:: it's here that everything starts :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black holes living in the side of your face. ▬ Magnus.

Aller à la page : 1, 2  Suivant









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:36
Code:
[b]JOEL KINNAMAN[/b] ⇢ Magnus Ahlström

 
Magnus Ahlström. SURNOM » Sa mère le surnommait Maggy, mais c’était bien la seule. Ne reste que Mag’, pour les autres, pour ceux qui sont proches, donc un tout petit cercle de personnes. AGE » 37 ans. Dont 15 derrière les barreaux. Quasiment la moitié de sa vie au placard, hah. Mais il compte bien rattraper le temps perdu. DATE & LIEU DE NAISSANCE » 15 juillet 1980, à Brookefield. C’est un enfant du pays, même si ses parents sont nés tout là-bas, en Europe. Lui, est américain. Suédois, il ne l’est que d’origine et ne l'affiche pas à qui veut bien l’entendre.  ORIENTATION SEXUELLE » A priori hétérosexuel.
STATUT CIVIL » Faux-boyfriend. Pas vraiment en couple avec la demoiselle, il lui sert juste de faire-valoir. Pour rendre jaloux l’autre. Il s’en amuse, mais continue quand même de visiter d’anciennes ou nouvelles conquêtes.
Il a eu quelques copines au lycée, rien de trop sérieux, surtout des histoires de passage, puis ce fut le gouffre pendant son incarcération.
C’est pas le genre de type à se mettre ‘en couple’. Trop d’exclusivité, ce qui n’est pas franchement à son goût.
Cependant, parmi ses conquêtes, revient souvent une jeune femme à laquelle il tient plus qu’il ne saurait se l’avouer.
MÉTIER/ÉTUDES » Concernant les études, il a eu son diplôme à la fin du lycée, mais c’est à peu près tout.
Avant son incarcération, il travaillait dans une station-service tout en tentant de se faire un nom auprès des truands locaux.
A présent, il a intégré les Hell’s Brook, aux côtés de son ami, son frère de toujours, Byron, tout en faisant des petits boulots par-ci, par-là.
Il est également indic’, le couteau sous la gorge.  
A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » Toujours ? Il y est né, il y a grandi. Il y a vécu toutes sortes d’aventures et de mésaventures.
Il l’a cependant quittée pour partir en prison, depuis laquelle il a subit plusieurs transferts, en faisant 3 différentes dans 3 états tous plus éloignés les uns que les autres.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Quelques tatouages sur les bras et la musculature saillante. Peut-être son regard dur et ses sourcils toujours froncés ? Expression fermée. Et cette odeur de cigarette qui le suit. CARACTÈRE » Ce type est un ours. Une brute mutique qui ne s’exprime que si nécessaire, se contentant généralement de répondre par un geste de la tête ou de la main. Niveau communication, c’est proche du zéro. Un deux trois, les pieds dans le plat. Ou bien a-t-il fait exprès ? Il est cinglant, ses rares mots fusent comme les balles d’un calibre .44, mais ça l’amuse. C’est son plaisir coupable, jouer avec les mots pour taper dans le tas. En dehors de ça, il n’est pas franchement à l’aise pour parler de lui ou pour tenir une conversation un peu plus profonde. Quand il s’agit de tendresse, il préférera poser sa main sur l’épaule de la personne concernée plutôt que de s’exprimer, Magnus ayant tendance à tout enfouir en lui, il bride les mots qui pourraient exprimer ce qu’il ressent ou trouver ceux qui soignent.
Il est obstiné, ce garçon. Quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Même si son but met dix ans à être atteint, il saura s’armer de la patience nécessaire, mais il parviendra toujours à obtenir ce qu’il veut et désire. Étonnant, lorsque l’on voit l’endroit dans lequel il vit… Mais il y reste surtout parce qu’il s’y sent à l’aise. Un bordel monstre pour planquer le sien derrière les canettes de bière vides et les mégots froids.
Ses bons côtés, on ne les voit pas trop, il les cache, mais parmi ceux qu’il laisse entrevoir, se trouve son indifférence devant le profil de la personne qui se trouvera face à lui. Vous allez me dire, ah ouais, c’est un bon côté ça ? Oui. Il ne juge pas. Que ce soient les choix de vie ou l’identité même de son interlocuteur, ce n’est pas sa place, il n’est pas en droit de dire à l’un ou l’autre qu’il se méprend, qu’il prend la mauvaise direction. Certes, si on vient lui demander conseil, il répondra, mais il n’est pas juge. Juste truand.

DIRTY LITTLE SECRET » Boum. Le bruit d’un corps qui heurte le pare-choc et vient s’écraser sur le pare-brise. Sploch. La masse inerte qui embrasse le bitume. Les essuies-glaces pour nettoyer le sang et le pied au plancher pour fuir la scène. Il savait qui. Il avait visé juste. Vengeance. Il s’était cru invisible, il s’était cru invincible. Pas vu, pas pris. Sauf que. Vu ET pris. Il a tué et c’est pour cela qu’il est allé en prison. Pas pour la drogue comme il le laisse entendre.  
Il a échappé à la peine de mort, mais à quel prix ? Ce dernier lui laisse un amer goût de trahison dans la bouche.
GROUPE » Take Your ChanceAVATAR » Joel Kinnaman bae.

Who I am
Un tour de clé dans le contact et le moteur meurt. Le silence emplit les oreilles du blond quelques instants. Puis il s’extirpe du véhicule, un vieux pick-up Ford bleu et ocre dont la peinture s’écaille. Pieds dans les feuilles mortes qu’il ne ratisse jamais, il sort une cigarette qu’il glisse entre ses lèvres, il l’allume en levant les yeux vers son ‘chez-lui’, un mobile-home paumé au milieu de nulle part, rafistolé à droite à gauche et dont les planches constituant les murs se fondent avec le décor. Une couleur majoritaire, le brun. Brun du bois, brun des feuilles, brun de la terre. Brun du tissu décoloré du hamac dans lequel l’ex-taulard vient s’effondrer après avoir attrapé une bière. Long soupir.
Journée de merde. Vie de merde. Fumée vers le ciel. Bulles amères de la bière qui ruissellent vers le fond de son gosier. Mais un petit sourire, tout de même, dans le coin de ses lèvres, pensées tournées vers la demoiselle pour qui il joue les faire-valoir et égratigne les nerfs de ce bon vieux Tiger. La jambe dans le vide, il jette sa canette déjà vide en direction d’un tas d’autres cadavres à moitié cachés sous les feuilles. Il se dit toujours qu’un jour, il les ramassera. Quand sera ce jour ? Difficile à dire, il le remet toujours au lendemain.
La cigarette entre les lèvres, il ferme les yeux. Cette fois-ci, ce n’est pas le sourire espiègle de Thalia qu’il perçoit, mais la tignasse brune et les yeux profonds de l’autre demoiselle. Il grogne et se redresse, puis écrase sa clope dans un cendrier non loin avant de retourner à l’intérieur se prendre une autre bière. Ça le perturbe, le dérange. Y a l’odeur de sa peau, comme imprimée dans ses souvenirs. La douceur des ses cheveux sous ses doigts et son reflet dans les miroirs.
Le blond grogne encore et s’allume une autre cigarette. Cette fois, assis sur son canapé miteux, il se dit qu’il devrait peut-être l’appeler. Ou la laisser venir à lui. Il sait pas. Ça le fatigue. Alors, il préfère penser à autre chose, se vider l’esprit ou transférer celui-ci dans un autre monde. Non, pas dans la drogue qu’il vend. Celle-là est uniquement en sa possession dans un but… commercial. Non. Magnus voyage le nez dans les lettres, porté par les mots et noyé sous les paragraphes qui s’enchaînent le long des pages des livres qui forment des meubles bancals dans son tout petit nid perdu. Des colonnes, des immeubles de carton et de papiers, des coffres à trésor, des fenêtres ouvertes sur des multitudes de mondes, qui, parfois, se contentent juste de soutenir un cendrier d’où fume une cigarette encore allumée ou le métal teinté des canettes de bière vides.
Ou bien qui veillent sur la masse de Magnus, endormi dans son canapé devant la télé allumée.

Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Scotia AGE » 23 ansPAYS » France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Soit sur Facebook, soit PRD soit Bazzart, je ne sais plus haha INVENTÉ OU PRE-LIEN? » Inventé, bitch please. iciSI DC, LESQUELS » Nope.  iciUN PETIT MOT? » J’ai hâte de me remettre à écrire oulalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:59
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:01
Oh que t'es beau
Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:14
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:15
Plus beau que moi ?
Bienvenue j'aime déjà bien cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
20/11/2017
741
602
policier
Voir le profil de l'utilisateur








Jayden Reed
it's just another day
Lun 16 Avr - 21:18
Bienvenue parmi nous

Tu as une semaine pour faire ta fiche et je te réserve ton avatar pour cette durée. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas


Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:20
Byron Warner a écrit:
Plus beau que moi ?
Bienvenue j'aime déjà bien cette fiche

J'hésite grandement

Par contre je plussoie. Ce début de fiche mama ta façon d'écrire ...
Je vais t'ouvrir un fan club, obligé
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:22
Merci à touuuuus

Vous êtes trop gentiiiils


Et oui, j'suis plus beau que toi Byby
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:23
Je pense non.
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:22
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: it's here that everything starts :: Présentations validées-
Sauter vers: