Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: the beginning of every thing :: Be my guest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de liens avant inscription !

Scotia
Invité
Sam 14 Avr - 0:59
Bonjour, bonsoir,
J'ai pas rp depuis trop longtemps et ça me démange ! Du coup, je cherche un endroit pour me poser avec un personnage qui s'est construit peu à peu dans ma tête ces dernières semaines !

Du coup, avant d'aller plus loin et de m'inscrire, mais aussi pour creuser des idées, afin d'approfondir le profil de Monsieur, etc, je viens à la pêche aux liens !

Brièvement, il aurait la tête ( et le corps ) de Joel Kinnaman. Âge entre 35 et 40 ans.
C'est un type assez brut de décoffrage, qui parle peu, rustre, ours. Toujours les sourcils froncés et le regard noir.
Gamin, il a pas vu d'intérêt à écouter en classe, il était plutôt du genre à filer en douce et jouer aux rebelles avec les petites frappes du coin. Ça cogne et ça vend/consomme de la drogue. Et bien évidemment, ça se fait choper. Il s'en sort, mais n'arrête pas les conneries. Pire, il finit par tuer quelqu'un/provoquer un accident, ( bref, il y a un truc grave qui se passe et il est responsable ).
Finit en taule, il prend 20 ans.
Quand t'as à peine cet âge-là, tu comprends que t'as merdé et tu t'as envie de faire quelque chose... mais quoi ? Soit tu tournes mal, pire qu'en arrivant au trou, soit tu te ranges. Lui, il a ravalé sa fierté, sûrement grâce/à cause d'une rencontre avec quelqu'un là-bas ou avec un de ces programmes de correspondance épistolaire avec des personnes à l'extérieur de la prison.
Au final, il ne fait que 15 ans et passe quelques temps avec un bracelet électronique à la cheville. Seule condition pour se voir débarrassé de cette saloperie, c'est de bosser pour les flics. Être indic. Ce qu'il accepte.

Maintenant, il vit dans une caravane au fond d'un trou perdu, il a un job de merde et vend un peu d'herbe pour s'en sortir. Les flics ferment les yeux sur ses deals en échange d'infos, mais c'est à peu près tout.

C'est messy af, étalé là de la manière la plus brute qui soit xD écrit depuis mon téléphone, qui plus est.... mais ça vous donne un bref aperçu de Monsieur ( qui n'a toujours pas de nom ), peut-être que ça vous donnera des idées pour les liens.

Sinon, j'ai quelques ébauches basiques :
• de la famille
• des anciens co-détenus
• des dealers / clients, whatever
• les flics avec qui il bosse

Et surtout:
• une personne en particulier, qu'importe l'âge ou le genre, avec qui il y aurait une histoire d'amour pas comme les autres. Pas un histoire de romance ou whatever, plutôt une histoire de deux êtres qui s'apprivoisent. Y a de l'amour entre eux, mais plutôt comme entre deux personnes qui viennent de trouver ce qu'est le vrai sens du mot «famille».

Je vous ai pondu un roman, alors j'espère que je ne vous ai pas trop perdus !

Sur ce, bonne soirée/nuit/journée, j'ai hâte de lire ce que vous allez me proposer !!!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
09/11/2017
241
396
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Sam 14 Avr - 3:01
Coucou :**:

Je suis amoureuse de ton perso, il va tout déchirer
Je te proposerais bien un lien avec Thalia. Elle est la régulière de Byron, boss des Hell's Brooks, un gang de la ville. Elle aide pour les casses et les vols. ça te donne des idées ?

Scotia
Invité
Sam 14 Avr - 23:08
Contente qu'il te plaise !!

Un gang ? Y a moyen que Monsieur en ait fait partie, ou en fasse toujours partie. Cela pourrait consolider les raisons pour lesquelles il est devenu indic' !
On pourrait partir sur ça ?
S'ils se connaissent, en tout cas, ça m'étonnerait fort que ce soit d'avant que Monsieur ait été en prison, bb Thalia était trop jeune haha ! Mais depuis qu'il en est sorti, y a moyen qu'ils aient eu des contacts !
Parle-moi un peu d'elle, peut-être ? Que je visualise l'ensemble et que j'essaye de voir ce que pourraient être leurs atomes crochus

09/11/2017
241
396
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Lun 16 Avr - 18:24
Désolée du retard Arrow

Alors elle s'est séparée d'avec Byron il y a peu et cherche à tout prix à le rendre jaloux. De plus, une maison close va ouvrir - elle y deviendra une petite poule de luxe - et je cherchais quelqu'un qui puisse jouer son petit ami provisoire. Ou une personne sachant comment elle a souffert et qui veut la venger. C'est une jeune femme douce et à l'écoute mais qui refuse de se faire marcher dessus bien qu'elle accepte de recevoir les coups de Byron pour je ne sais quelles raisons.

Scotia
Invité
Lun 16 Avr - 18:39
Ne t'en fais pas, c'est déjà fort sympathique de m'avoir répondu

Ohhhhhh, mais ça me semble pas mal intéressant tout çaaaa
Ce serait bien le genre de Monsieur de jouer le faux petit-ami pour taper sur les nerfs de l'autre

( Puis, j'veux dire, y a de quoi se sentir menacé )
Spoiler:

Pour la maison close, j'crois que Monsieur n'en aura rien à s'couer, sauf s'il y travaille, donc de ce côté, pas de jugement de sa part !
Son moto, c'est une peu " Fais ta vie, c'pas mon problème ". Il a fait des choses peu reluisantes, donc il serait mal placé pour juger :3

Du coup, on part sur ça ?
J'pense que je vais commencer ma fiche, incessamment sous peu !

Btw, pour le prénom, j'ai trouvé quelques trucs, mais j'hésite encore : Arne, Magnus, Vermer ou Viggo... Bien que je pencherai plus vers Magnus.
09/11/2017
241
396

Thalia Andrews
it's just another day
Lun 16 Avr - 18:41
Yeah j'ai hâte de lire ça et de t'inclure parmi nous
Je snap Byron de ce pas

Magnus ou Viggo oui
09/01/2018
254
367
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.

Byron Warner
call me tiger
Lun 16 Avr - 18:52
Je te tue quand ? On s'fixe une date maintenant ?

Scotia
Invité
Lun 16 Avr - 18:56
Quand tu veux, mon chou

Ce sera donc Magnus !
09/01/2018
254
367
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.

Byron Warner
call me tiger
Lun 16 Avr - 18:59
Bientôt.
16/04/2018
4
10
Dealer et indic'

Magnus Ahlström
it's just another day
Lun 16 Avr - 20:21