:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Flashback) Enchanté, Papa ...










Invité
Invité
Lun 9 Avr - 20:51


Enchanté, Papa ...
Ilhan ξ Aislinn

Aislinn gardait toujours cette photo qui avait marqué son coeur au fer rouge d’un I. Et en arrivant en ville, elle avait reconnu le bâtiment, pourtant sa mère ne lui avait même pas parler de son passé dans la ville de Brookfield. En avait elle parler à son compagnon ? Aislinn ne pensait pas.
Aislinn qui n’avait jamais posé de question à sa mère commença un peu. Cela faisait quelque jours qu’ils avaient terminé de fermer les cartons que la jolie brune, entreprit de faire une balade avec sa mère à la recherche de ce bâtiment. Sa mère n’était pas partante dans un premier temps. Aislinn en avait conclu qu’elle ne savait pas tout et quand sa mère déclara qu’elle avait un  mal de crâne et qu’elle devra donc aller se balader seule. Aislinn avait compris qu’il y avait anguille sous roche. Et à la place de faire une crise d’adolescente. Elle fit ses recherches seul. Les bâtiments correspondait à la maison ou plutôt la villa des Fitzgerald.
Cela faisait des semaines, qu’elle se mijotait les méninges pour aller parler à sa mère de ses différentes découverte. Depuis qu’elle se trouvait ici, elle avait besoin de réponse sur le sujet de son géniteur, car devant sa mère, il ne fallait pas dire père. Elle était entrer dans la chambre de sa mère qui se reposait en lisant un énorme livre dont la couverture était abimé. Une fois parler des traditionnels sujet de conversation d’une mère et d’une fille. Aislinn montra la photo a sa mère. Celle-ci changea directement de comportement, elle était une femme meurtri à laquelle on venait du lui offrir un cadeau empoisonné. Elle ne prit que quelque secondes pour déchirer en mille morceau, le seul souvenir de son père qu’Aislinn n’aurait jamais. Mais alors que sa mère piquait une colère noire en disant bien à Aislinn de ne jamais plus demander quoi que ce soit sur ce sujet. Pourtant la jeune femme habituellement très calme et posée auprès de sa mère. Ne l’écoute plus depuis que les morceaux de photo se sont retrouvés déposé sur le sol. Aislinn entama la plus grande dispute qu’elle n’est jamais eu avec sa mère. Et c’est lors de cette dispute qu’Aislinn en apprit plus qu’elle ne pouvait le demander un prénom. Ilhan. Il ne lui manquait plus que de faire des recherches.

Et après un mois et demi, qu’elle venait d’arriver. Elle avait enfin trouvé un être fait de cher pour répondre à ses questions, malgré le fait que sa mère lui avait strictement interdit de le rechercher Aislinn n’avait pas pu s’en empêcher, l’interdit ne pourrait pas lui faire plus de mal, que l’absence de son père. Elle avait besoin de savoir le pourquoi du comment.
Elle a donc pris rendez-vous à l’hôpital, là où un chirurgien cardiaque du nom de DR Ilhan Fitzgerald travaillait. Elle avait menti comme quoi elle avait besoin d’interviewé un chirurgien pour le journal du lycée. Mais ce mensonge aussi gros que la jolie blonde avait réussi à la placé à ce jour sur le planning de son géniteur. Elle attendait dans un bureau avec les fenêtre donnant sur un patio réservée certainement au patient de l’hôpital vu les blouse que portaient les personne s’y trouvant.

Alors qu’elle se retourne, elle remarque un homme qui a des airs sur le jeune homme qui se trouvait sur la photo, c’était la même personne mais avec les signes du temps. Aislinn sentit son coeur battre la chamade. Quand le médécin ouvrit la bouche, mais elle n’entendit rien et dans la panique qu’elle ressentait, elle prit la fuite.

« Je suis désolée, je dois y aller. »

Elle attrapa son sac et sa veste sur le dossier d’une chaise et partit presque en courant. En prenant ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Dim 22 Avr - 23:09

Enchantée..
papa


« feat Aislinn Lightwood & Ilhan Fitzgerald»

Comme souvent ces derniers temps, Ilhan passé beaucoup de temps à l’hôpital. Il avait dû s’occuper d’une patiente particulière Amélia, elle avait était trouvé dans la rue, dans un état critique, il avait dû lui faire passer plusieurs examens cardiaque pour s’assurer qu’elle aller bien. C’était le cas, elle était en bonne santé, il fallait juste qu’elle retrouve la mémoire ce qui était plus compliqué. Il n’y avait pas de remède miracle.  Parfois il l’envier, il ne voulait pas perdre la mémoire. Mais plutôt oublier certaine détail de sa vie. Comme le fait d’être le fils de Spencer Fitzgerald, ce père aimer des médias qui dans les magazines passé pour le père parfait. Mais il était loin de l’être ‘était même tout le contraire il était un homme froid, manipulateur. Il se demander souvent si son choix de devenir médecin était lier a son passé ou à son père. Durant leur enfance il avait tellement dit à ses enfants   Soyez médecins ou avocats, sinon ne compter pas sur moi pour vous payer vos études  et lui était devenu médecin comme l’avez souhaité son frère. Il envier sa liberté. Hélas il ne pouvait parler de cela a personne. Aucun des amis ne pouvaient comprendre les problèmes d’un petit enfant de riche.

Ilhan avait des journées assez chargée, entant que Chirurgien Cardiaque il était conforté a des situations compliqué.  Comme tous les matins il avait commencé sa journée par des visites, il  devait soigner une jeune femme qui avait la vie devant elle, elle attendait un cœur. C’était ce qui rendait son métier encore plus compliqué. Souvent il s’attachait aux gens … Pourtant devant ses internes il passé pour un gars sans cœur. Il n’avait pas envie de se montrer sensible. Avec son  père il avait appris a mettre ses sentiments de côtés, son père lui disait souvent que montrer des émotions était un signe de faiblesses. Un peu plus tard dans la matinée, il travailler sur un dossier avec le chirurgien pédiatre il avait pour comme projet  de faire venir des enfants d’Afrique pour les opérés. C’était assez compliqué, il demande de l’aide au contact de son père, parfois être un Fitzgerald avait de bon côté, il se servait de son nom uniquement dans certain cas. Dr Fitzgerald votre rendez-vous est arrivé c’était la voix de l’infirmière à l’accueil. Il regarda le nom du rendez-vous … Le nom de sa patiente ne lui était pas inconnu. Et pour cause c’était le prénom de son ex, sauf qu’il ne fit pas le rapprochement. C’était un nom de famille assez souvent après tout.  Il vit la jeune femme prendre la fuite, aussitôt il l’a rattrapa.   Mlle attendez  il s’approcha d’elle.   Je sais que ce n’est pas facile ce genre de rendez-vous mais je vous promets que tout ira bien  Il ne savait pas les véritables raisons de sa présence pour lui, elle devait avoir un problème de cœur.     Si vous voulez bien on va aller parler dans un endroit un peu moins …. Formel …. Les salles de consultations peuvent être un peu stressante  surtout que les premier rendez-vous dans son bureau c’était uniquement pour parler des symptômes.   On va aller à la cafétéria vous voulez bien ?  
.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: Brookfield Downtown-
Sauter vers: