:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retour dans le passé - Jefferson

Invité
Invité
Lun 9 Avr - 12:47

retour dans le passé

Assise au bar du restaurant, j’étais perdu dans mes pensées. Un peu plus tôt dans l’après-midi j’avais reçu un appel de Mr. Ricci c’était un de mes clients par le passer. Du temps ou les hommes payer pour ma compagnie. Je continuer à le voir de temps en temps quand il était de passage en ville et grâce à sa générosité. Heureusement que mon petit ami, Ilhan travailler, je ne pouvais pas lui dire pourquoi je voyais cet homme. Il ne pouvait pas comprendre … devant ma coupe de champagne, je réfléchisse a pourquoi je ne pouvais pas avoir une vie comme tout le monde. Je partager ma vie avec un homme que beaucoup de femme m’envié, je tenais à lui, mais je ne devais pas tomber amoureuse de lui, il n’en était pas question. Je ne veux pas avoir le cœur brisé à nouveau. Mon père lui, me voyais déjà marié avec homme et utilisant son argent pour le faire sortir de prison, autant dire qu’il attendait trop de moi.

J’entendis la porte s’ouvrir, je levé les yeux, ce n’était pas Mr Ricci, mais quelqu’un que je ne connaissais que trop bien …Jefferson, l’ex amour de ma vie et aussi le frère de mon petit ami. Qu’est-ce que je pouvais bien faire. Il ne fallait pas qu’il me voit avec un autre homme … Mais pourquoi ? Il ne savait pas que j’étais avec son frère, il ne savait rien de moi. Il ne savait même que j’étais amoureuse de lui et que ce n’était pas que pour l’argent. Discrètement j’envoie un message pour annuler mon rendez-vous de ce soir. Mr Ricci me connait, il y a que pour lui que je reprenais du service. Je pris ma coupe de champagne, et me leva de mon siège pour avance vers Jefferson, j’étais certaine qui aller m’envoyé balader mais j’avais envie de lui parler. " Bonsoir … Je suis sans doute la dernière personne que tu es envie de voir ce soir. Mais je crois qu’on devrait parler " et si je lui disais tout pour Ilhan ? Vu que Ilhan ne voulait rien lui dire …

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 14 Avr - 16:35
retour dans le passé
nevaeh & Jeff

Ce soir là, tu avais rendez-vous avec un couple d'amis dans un restaurant des plus romantique. Ce lieu tu le connaissais bien, tu y aller souvent avec celle avec qui tu compter passer le reste de ta vie. Nevaeh, en arrivant dans la salle tu ne pouvais pas t'empêcher de penser a elle. Elle t'avais menti, trahis et pourtant tu l'avais aimer. Tu regardais la foule autour toi, elle était la. Tu ne l'avais pas revu depuis votre rupture, la douleur de sa trahison était toujours aussi vive. A croire que tu n'avais pas encore tourné la page. Tu ne savais pas quoi faire face a elle, rester et lui parler ou alors la fuir ?  C'était si compliqué. Tu repensais a cette demande en mariage, a son visage quand elle avait dit oui. Elle avait l'air si sincère ... Elle voulait te parler.

Il était peut être temps pour toi, d'accepter ce qu'elle était et attendre ce qu'elle avait a te dire. Tu la regarde dans sa robe hors de prix et sa coupe de champagne " Apparament tu as trouver un autre homme a manipuler"
  tu commanda un whisky sec sans glace et tu le bu d'une traite " Vas y je t'ecoutes ?" Ta voix était froide, rien a voir avec l'homme que tu étais a l'époque ou tu croyais a votre histoire. Elle t'avait brisé la coeur. Tu avais peur de ce qu'elle pouvait te dire. Peur de retomber dans ses mensonges. La revoir ravivé des souvenir, reveiller des sentiments en toi que tu pensais éteint. Tu commanda un autre verre " Tu sais comment on appelle les femmes qui couchent avec des hommes pour l'argent ?"   Tu voulais la blesser comment elle t'avais blesser.
©️ nightgaunt

Invité
Invité
Ven 11 Mai - 13:00

retour dans le passé

Je ne pensais pas tomber sur une connaissance de mon passé. Encore moins sur lui, Jefferson avait était l’homme avec qui j’avais étais la plus heureuse. Je l’aimais vraiment et j’avais envie de revenir sa femme. Mais il avait découvert la vérité sur moi et notre histoire avait pris fin. J’aurais dû lui parler de mon passé plutôt. J’avais peur qu’il me quitte et c’est ce qui est arrivé. Le revoir était compliqué pour moi. J’avais qu’une crainte c’était qu’il sache pour Ilhan et moi, je ne voulais pas qu’il lui parler de mon secret, c’était à moi de la faire. Bien qu’à présent j’étais avec Ilhan pour … je ne sais plus, j’ai des sentiments pour lui, mais ce ne sont pas les mêmes que j’avais pour Jefferson. Aucun homme que j’avais connu n’était a la hauteur. Mon rendez-vous était en retard, je sorti mon téléphone pour demander Mr Ricci de décalé le rendez-vous à un autre soir, je ne voulais pas que Jefferson me vois avec lui, il risquerait de le dire à son frère.  

Jefferson ce n’est pas ce que tu crois "   Mr Ricci savait tout de moi et ne me juger pas au moins. Il ne me traité pas comme un objet contrairement a mes anciens clients c’était pour ça que j’accepté de le voir.   Je t’aimais Jefferson … d’accord au début peut-être que je me suis servis de toi. Mais je suis tombé amoureuse de toi "   J’étais sincère. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais encore amoureuse de lui. Dans quoi je m’étais fourré, je sortais avec le frère de mon ex, un homme que j’aimais toujours, que j’aimerais toujours. Ce n’était pas le Jefferson que je connaissais, il était froid, distant méchant.  Les mots de Jefferson me … il m’avait traité de pute, plusieurs fois je m’étais senti tel quelle mais jamais ces mots n’avait eu autant d’effet sur moi.   Je suis quoi une pute ? "    J’étais blessé, je pouvais sentir les larmes me monter aux yeux.   Je n’ai jamais agi comme une pute avec toi, je t’aimais Jefferson, pourquoi tu ne veux pas l’attendre "    Il fallait que je lui dire  Pour toi j’étais prête à laisser tomber mon père "  
me voyais déjà marié avec homme et utilisant son argent pour le faire sortir de prison, autant dire qu’il attendait trop de moi.

J’entendis la porte s’ouvrir, je levé les yeux, ce n’était pas Mr Ricci, mais quelqu’un que je ne connaissais que trop bien …Jefferson, l’ex amour de ma vie et aussi le frère de mon petit ami. Qu’est-ce que je pouvais bien faire. Il ne fallait pas qu’il me voit avec un autre homme … Mais pourquoi ? Il ne savait pas que j’étais avec son frère, il ne savait rien de moi. Il ne savait même que j’étais amoureuse de lui et que ce n’était pas que pour l’argent. Discrètement j’envoie un message pour annuler mon rendez-vous de ce soir. Mr Ricci me connait, il y a que pour lui que je reprenais du service. Je pris ma coupe de champagne, et me leva de mon siège pour avance vers Jefferson, j’étais certaine qui aller m’envoyé balader mais j’avais envie de lui parler. " Bonsoir … Je suis sans doute la dernière personne que tu es envie de voir ce soir. Mais je crois qu’on devrait parler " et si je lui disais tout pour Ilhan ? Vu que Ilhan ne voulait rien lui dire …

panic!attack

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1