Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: the beginning of every thing :: Be my guest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire d'avoir quelques avis et pourquoi pas des liens héhé

litoke
Invité
Ven 6 Avr - 11:59
Hello hello

Si j'passe par ici, c'est parce que je cherche un forum où me poser, of course et celui-là me semble vraiment pas mal !   (il est tout joli   )

Pour l'idée de mon personnage (inspiré d'un vieux perso que je jouais), je pensais faire un homme dans la vingtaine (25 environ) qui aurait grandi dans un orphelinat, jusqu'au jour où il aurait été adopté dans une famille pas très saine il se serait finalement enfui, grandissant dans la rue pendant quelques temps avec son meilleur ami. Il aurait été contraint de faire deux trois trucs pas très glorieux pour s'en sortir, et après un tragique événement, il essayerait de tirer un trait sur son passé et d'aller de l'avant. (chose qui ne sera pas facile bien sûr   )

Niveau caractère, ce serait le genre de personne très discrète, froide à première vue. Assez impulsif aussi, préférant parler avec les poings en premier la plupart du temps Mais dans le fond c'est un bon gars

Niveau tête, j'hésite encore entre Don Benjamin et MGK, ou d'autres à voir !

Et du coup, plutôt que de débarquer comme ça, je voulais savoir si un personnage de la sorte inspirait des liens ou quoi que ce soit à quelqu'un   sachant que du coup, je cherche plus ou moins de tout  
Revenir en haut Aller en bas
30/10/2017
373
84
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Ven 6 Avr - 12:21
Coucou!

Merci de ton intérêt pour JAD !

Alors en fait, je peux te proposer mon scénario: http://j-a-d.forumactif.com/t50-m-together-we-re-unstoppable

C'est pas exactement le même truc, mais je trouve que le passé que tu imagines pourrais très bien fonctionner avec le type de personnage qu'est Thomas! C'est quelqu'un de curieux, mais il est prêt à tout pour son centre de recherche et n'utilise pas toujours des méthodes "acceptées socialement" dirais-je. Il aurait pu décider de se tourner vers la médecine/science pour aider les autres en faisant des recherches pour guérir certaines maladies!

Tu me diras ce que tu en penses

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust

litoke
Invité
Ven 6 Avr - 12:55
Pour être honnête j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ton scénario et hésitait au début mais je ne pense pas pouvoir l'incarner de la bonne façon, le côté médecine/scientifique me bloque un peu en fait

Mon personnage, je le vois plus sans vraiment d'études, sans grande connaissance dans ce genre de domaine on va dire
15/02/2018
14
29
Lycéen

Jamie Cooper
it's just another day
Ven 6 Avr - 14:53
Bonjour à toi ^^ Pour tout te dire j'avais envie de faire plus ou moins ce genre de perso en scénario pour que Jamie ait un homme à lui. Question avatar j'avais envie de mettre Cody Christian ou Oliver Stark. Si tu veux on peut en parler ensemble. Mais dans tout les cas jamie pourra avoir un lien avec ton perso, il est lui même dans une situation un peu merdique (famille de drogués violents, lui il se prostitue pour payer sa drogue et pour avoir l'impression qu'on l'aime pendant 5 minutes).

litoke
Invité
Ven 6 Avr - 16:58
Merci pour ta proposition

Pour l'idée de ton scénario, ça ne pourra pas coller malheureusement (il sera hétérosexuel, et avec des difficultés à s'attacher aux autres, du moins au début )

Mais par contre oui ! Ils pourront clairement avoir un lien s'ils viennent plus ou moins du même univers !
27/03/2018
7
14
lycéenne

Steinunn Sætre
it's just another day
Ven 6 Avr - 18:02
Coucou toi !

Alors moi je n'ai pas de scénarios ou de pré-liens à te proposer dans l'immédiat, en revanche, pour mon autre compte, je comptais en faire un alors je peux éventuellement t'en parler
De base, ma Tilly était le pré-lien de quelqu'un, mais celui-ci quittant le forum, je me retrouve en quelque sorte orpheline aha. Du coup, je recherche le père du fils de Tilly qui a sept ans. Pour la petite histoire, ils ont eu une aventure d'un soir (ou pas d'ailleurs) et c'est de là qu'elle est tombée enceinte. Au début, elle a préféré avorter pour finalement le garder. Evidemment, le père n'a jamais voulu prendre ses responsabilités pour X ou Y raisons. Vu que tu souhaites qu'il aille de l'avant, ça pourrait coller avec le fait qu'il souhaite connaître son fils et pourquoi pas "rattraper" le temps perdu. (Même si je tiens à préciser qu'il n'y aura pas de lien love du coup)

Et dans le cas contraire, je pense qu'on pourra toujours trouver un lien avec Tilly ou même Stein, même si elle est encore un peu jeune

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1