:: the beginning of every thing :: i speak :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaines de fou avant les vacances

Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 20:13
Nom des autres comptes: Abygaelle Pierson et Scarlette Lane
Durée de l'absence: du 1er Avril au 31 Mai
Motif(s): BOn alors voila, ma patronne est en arrêt de travail pour deux semaines. Du coup, je fais du dimanche au samedi de 6h le matin jusqu'à 13h, parfois même plus. En gros pour les deux prochaines semaines, j'ai un horaire de fou au boulot. JE risque de pas trop venir cette semaine et la semaine prochaine. ENsuite, ca se calme, mais voila que du 21 avril au 2 mai, je pars en vacances, donc c'est certain que je viendrai pas vraiment durant ce temps là. Évidemment, je vais essayer de me tenir a jour durant la semaine avant mes vacances, mais comme je suis pas certaine, je préfère poster une absence. Je veux pas revenir de vacances et vous avoir perdu
Revenir en haut Aller en bas
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Jeu 5 Avr - 20:30
Merci d'avoir prévenu ! Bon courage à toi

Et surtouuut, profite bien de tes vacances ensuite ! Tu les auras bien méritées

Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:25
Courage ♥️

Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:06
Petite update, je suis en pleine séparation d'avec mon copain, du coup j'ai pas la tête a venir ici pour l'instant. Je n pense donc pas me mettre à jour avant mon départ de vacances. Je viendrai vous aviser si je prolonge mon absence suite à mes vacances ou si je reviens. Merci de votre compréhension
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Lun 9 Avr - 22:46
Oooh, c'est triste Bon courage à toi

Invité
Invité
Ven 4 Mai - 0:16
Merci

De retour de vacances, ca m'a fait du bien. Par contre, mon patron m'a offert la gérance d'un autre de ses commerces, du coup je dois tout apprendre là-bas en plus de continuer de faire mes heures où je suis présentement. Ce qui fait que je vais faire du 50-60 heures pour les prochaines semaines. Je rallonge donc mon absence pour un mois. Je vais toutefois essayer de venir repondre malgré tout

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 14:48
Bon alors, j'ai un cas de conscience... J'ai un nouveau copain, qui a deux petites filles a temps plein, j'ai mon nouveau boulot de gérante qui prend tout mon temps, du coup je suis un peu un membre fantome et je n'aime pas ca. Je veux pas quitter le forum, car je vous aime, mais en même temps, je suis tellement absente que je ne veux pas non plus faire attendre les gens avec qui je rp... Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire.

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 15:42
Resteee (ici Shane qui parles) sérieuse si tu met du temps à répondre ça ne me dérange pas. Tu fais parti des premiers membre du forum alors oui j’aimerai que tu reste

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1