:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais parfois cette intrusion dans votre intimité peut être ce dont vous avez besoin !

avatar
03/04/2018
60
81
elle exerce deux métiers qui sont complément différent l'un de l'autre. Après avoir était interne elle a tout laisser tomber. A présent elle est ambulancière et quand elle n'est pas de garde elle est danseuse.
Voir le profil de l'utilisateur








Sloane Hartley
it's just another day
Mar 3 Avr - 15:38
Code:
[b]GAL GADOT[/b] ⇢ Sloane Hartley



 
Sloane Hartley SURNOM » le surnom que l’on lui donne c'est Slo tout simplement. AGE » Elle à trente as DATE & LIEU DE NAISSANCE » Sa naissance et celle de son frère jumeau le Théo, étaient comme une prise d'otage pour leur mère et une bénédiction pour leur père. Du moins pour l'homme qu'ils pensaient être leur père. Les jumeaux naquirent le vingt-quatre mai mille neuf cent quatre-vingt-sept, sous le soleil de Miami. Dès le premier regard, leur père était aux anges.
.
ORIENTATION SEXUELLE » Elle aime les hommes, il lui arrive de craquer sur les mauvais garçons, ceux qui lui brise le coeur et elle pensait qu'avec Derek sa malédiction avait pris fin, mais il était son poison. En plus de lui briser le coeur, il a meurtri son âme  STATUT CIVIL » Célibataire, depuis peu. Sloane a fait une croix sur les hommes et sur l'amour. à cause de sa dernière relation. Elle était mariée à un homme qui lui a menti, qui a détruit son âme et son corps. A présent, elle essaie de se reconstruire loin de la ville où elle a vécu avec lui, loin de ses démons. Mais elle est toujours hantée par Derek. Elle entend encore le son de sa voix dans ses cauchemars.

MÉTIER/ÉTUDES » Il y a deux Sloane, celle d'avant son mariage et celle de maintenant. Celle d'avant était en dernière année d'internat, elle devait passer son examen final à la fin de l'année. Mais après avoir été allongé dans un lit d'hôpital à fixer ces murs blancs et sans vie, elle a décidé de changer. Nouvelle ville, nouveau boulot. Elle a choisi de devenir ambulancière, sa connaissance médicale l'aide. Mais quand elle n'est pas de garde, elle danse dans une sorte de cabaret.  A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » elle est arrivé à Brookfield il y a maintenant six mois. SIGNE(S) PARTICULIER(S) » elle a une cicatrice dans le dos, du aux nombreux coups porter par son ex-mari. Et plusieurs tatouages. CARACTÈRE » naturelle, franche, déterminée, observatrice, diplomate, réfléchie, polyvalente, perfectionniste, très bavarde, super sociable, dingue par moment, fragile, douce, attentionnée, généreuse, parfois naïve, souriante, loyale. DIRTY LITTLE SECRET »
Pour se reconstruire, elle a choisi de ne pas parler de son passé, elle préfère que ça reste le secret de sa vie. Mais elle rêve secrètement d'arriver à aimer à nouveau. Elle ne sait pas si elle pourra, un jour, dire à nouveau les mots « je t'aime »
GROUPE » HERE AS ELSWHEREAVATAR » la belle Gal Gadot

Who I am01.
Bien avant la naissance des jumeaux, Linda était une jeune femme de 18 ans, elle était encore au lycée quand, lors du bal d'hiver, elle a passé la soirée avec un garçon de son lycée. Ils ont passé la soirée à boire et elle 'est retrouvée enceinte. Quand elle s'en est aperçu, c'était trop tard. Elle était à 26 semaines de grossesse, et elle ne pouvait plus avorter. Elle a caché la grossesse à sa famille. Quand enfin elle a accouché, elle a laissé le bébé devant une caserne de pompier. Dans la trappe mise à disposition pour ce cas de figure. Après cela, elle ne s'était plus jamais préoccupée du fait qu'elle avait eu un enfant. Elle a refait sa vie. Elle a fait des études pour devenir médecin. Elle a fini par se marier à un homme, qui rêve de fonder une famille. Bien qu'elle n'avait pas envie d'avoir un (autre) enfant elle a accepté pour lui faire plaisir.

02.
Leur vie commence à l'hôpital de Miami. La famille avait tout pour être heureuse, sauf que tout était un mensonge. Leur mère n'a jamais voulu d'enfant, ils étaient un accident. Et le fruit d'une aventure d'un soir, avec le meilleur ami de leur père. Après leur naissance, leur mère n'était plus vraiment la même, elle s'est concentrée sur son travail laissant leur père, prendre en charge l'éducation des enfants. La petite famille a déménagé à Los Angeles, alors que les enfants avaient à peine de deux ans.

03.
Le couple n'arrivait pas à se mettre d'accord sur la garde des enfants, ils ont alors décidé de séparer les jumeaux et d'en prendre un chacun, en les laissant se voir le week-end et les vacances. Sloane et Théo passaient leur temps à jouer les messagers entre leurs deux parents. Leur mère ne voulant plus entendre parler "de leur père". Elle a même délaissé son fils. Elle a envoyé Sloane dans une école privée pour qu'à son tour, elle devienne comme elle, un médecin. Sloane vit mal le fait de vivre avec sa mère, celle-ci passait plus de temps à l'hôpital à s'occupait de ses patients. Elle s'occupait mieux d'eux que de ses propres enfants.

04.
Sloane a 16 ans, elle est dans un lycée privé, elle est interne et ne rentre chez elle que le week-end. Elle continue à faire la navette entre chez elle et chez son père, qui a refait sa vie avec une autre femme. Il a même des enfants avec elle. Elle n'est pas trop proche de ses soeurs. Moins que l'est son frère. Elle n'y est pour rien, elle ne les voit pas souvent, seulement un week-end sur deux. Elle fait aussi des découvertes. Elle passe tout son temps libre avec les garçons d'un autre lycée, elle a peu d'amies filles. Elle a même vécu un enfer avec la fille avec qui elle partagait sa chambre à l'internat, celle-ci était plus âgée qu'elle et faisait de Sloane "la petite intello", sa victime. Mais rapidement Sloane s'est rebellée et ça a était le début des ennuis pour elle et sa famille.
05.
Elle a 17 ans et avec sa meilleure amie, elle fait n'importe quoi. Un jour avec des amis, ils décident de prendre un bateau et 'aller faire une balade en mer, malgré l'orage qui s'annonce. La balade tourne au drame quand une des filles tombe à l'eau. Sloane voit sa meilleure amie se noyer sous ses yeux. Après cela, elle connait une période sombre, elle prend des risques avec ses amis et traîne avec des gens peu fréquentables. Elle n'a aucune envie de vivre comme les autres filles de son âge et défit sa mère en permanence. Elle finit même par quitter la maison de son enfance et se réfugie chez son père. Être chez lui, entourée de sa nouvelle famille l'aide beaucoup. Elle arrive à créer des liens avec ses soeurs et redevient la Sloane que tout le monde connait.
06.
Les amours interdit il n'y a rien de plus excitant. Elle sort avec un homme plus âgé qu'elle. Que beaucoup pense ne pas être assez bien pour elle. Alors qu'ils partaient en week-end en amoureux, le couple a eu un accident de voiture assez grave. Son copain prend la fuite et laisse Sloane dans la voiture. Sans appeler les secours, il ne veut pas que son autre copine apprenne qu'il était avec Sloane. La jeune femme est transportée à l'hôpital en urgence. Elle a perdu beaucoup de sang. C'est alors que son père propose son sang pour sauver sa fille. Il apprend alors que celle-ci est atteinte d'une anomalie sanguine rare, qu'elle tient de son père. La vérité éclate Sloane et Théo ne sont pas ses enfants.

07.
Sloane commence son internat, à l'hôpital de Los Angeles. Les débuts sont compliqués, tout le monde la voit comme la fille de Linda Wash Hartley. Ils s'attendent à ce qu'elle soit aussi douée que sa mère. Elle fait tout pour s'en sortir, elle travaille deux fois plus que les autres. Malheureusement, c'est à ce même moment qu'elle fait la connaissance d'un homme plus âgé qu'elle, Derek. Il travaille dans le même hôpital qu'elle. Il est en dernière année de résidence et elle craque complément pour lui. Leur histoire n'a pas toujours été facile.

08.
Ils se sont mariés à Las Vegas, c'était sur un coup de tête. Elle aurait dû se douter que ce mariage était voué à l'échec.   Pourtant, durant les premières années, elle était heureuse. Elle se voyait vraiment passer le reste de sa vie avec lui.   Derek voulait un enfant d'elle, mais Sloane ne voulait pas. Elle était encore en internat et c'était trop tôt. Elle pensait à sa carrière avant tout.

09.
Tout a commencé lors d'une soirée. Sloane a osé rire de Derek devant des collègues. Il n'a vraiment pas aimé. Une fois qu'ils se sont retrouvés seul, il lui a mis une gifle. Elle a pardonné. Elle n'aurait pas dû. Une part d'elle le savait, mais elle était amoureuse de lui, elle pensait qu'il allait changer. Cela a recommencé sauf que les coups étaient de plus en plus fréquents. Et tout était prétexte à ce qu'il la frappe. Peu à peu, elle s'est coupée de sa famille et de ses amis au point de ne plus voir que les gens que Derek l'autorisait à voir. Un jour elle s'est réveillée dans un lit d'hôpital, son mari avait fait croire a tout le monde que c'était l'oeuvre d'un cambrioleur. Son beau-père connait la vérité. Il l'a aidé à obtenir le divorce à condition qu'elle ne porte pas plainte contre son fils. Elle a accepté sa liberté n'avait pas de prix.

10.
Son divorce obtenu, elle ne veut pas rester à Los Angeles. Elle a peur pour sa vie. Elle est certaine qu'Ethan son ex-mari, ne compte pas la laisser tranquille. Elle doit partir loin, dans un endroit où il ne la trouvera pas. C'est son oncle qui est chef de la caserne de pompier qui lui propose de venir chez lui à Brookfield. Derek ne le connait pas et elle est certaine qu'ici elle peut prendre un nouveau départ. Elle a obtenu son diplôme de secouriste. Son oncle s'arrange pour la prendre comme ambulancière dans sa caserne. Elle a aussi trouvé un emploi de danseuse dans un club, les soirs où elle n'est pas de garde. Le club est assez classe, ça ressemble plus à un cabaret et personne ne sait qu'elle danse là-bas  
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Caroline /tweetie AGE » a quelques année de la trentaine PAYS » La France, dans une ville ou le soeil a décider de jouer a cache cache depuis le début de l'annéCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » c'était Liam qui me l'avait fait connaitreINVENTÉ OU PRE-LIEN? » inventé SI DC, LESQUELS » j'ai plusieurs compte Siobhan Grey (Amber Heard) Kiara Fitzgerald ( Serinda Swan) et le seul mâle du groupe Shane Wayne (Ian somerhalder)UN PETIT MOT? » JAD est un forum vraiment génial, le  staff est a l'écoute. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
19/01/2018
404
406
Gérant de The Brookfieldian
Voir le profil de l'utilisateur








Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Mar 3 Avr - 17:16
Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Mar 3 Avr - 17:51
Gaaaaaaaal je comptais en faire mon scénario

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
09/02/2018
51
122
Voir le profil de l'utilisateur








Nevaeh Hasting
it's just another day
Mar 3 Avr - 19:22
Re bienvenue garde moi un lien avec ton nouveau perso et cette fois je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
09/01/2018
258
372
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.
Voir le profil de l'utilisateur








Byron Warner
call me tiger
Mar 3 Avr - 19:53
J'adore Gal ! 
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
03/04/2018
60
81
elle exerce deux métiers qui sont complément différent l'un de l'autre. Après avoir était interne elle a tout laisser tomber. A présent elle est ambulancière et quand elle n'est pas de garde elle est danseuse.
Voir le profil de l'utilisateur








Sloane Hartley
it's just another day
Jeu 5 Avr - 0:13
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
20/11/2017
741
602
policier
Voir le profil de l'utilisateur








Jayden Reed
it's just another day
Sam 7 Avr - 2:26
Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de te relire. Ta fiche a beaucoup trop de fautes. Parfois, tes phrases sont assez incompréhensibles et parfois, il manque des mots ou il y a des mots en trop, ce qui rend la compréhension vraiment difficile.
Du coup, essaie de corriger ce que tu pourras et préviens-moi quand ce sera fait


Revenir en haut Aller en bas
avatar
03/04/2018
60
81
elle exerce deux métiers qui sont complément différent l'un de l'autre. Après avoir était interne elle a tout laisser tomber. A présent elle est ambulancière et quand elle n'est pas de garde elle est danseuse.
Voir le profil de l'utilisateur








Sloane Hartley
it's just another day
Sam 7 Avr - 15:40
Voilà j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
20/11/2017
741
602
policier
Voir le profil de l'utilisateur








Jayden Reed
it's just another day
Sam 7 Avr - 21:54
Bienvenue chez toi!
La pauvre, elle n'a vraiment pas eu une vie facile J'espère qu'elle réussira à retrouver le bonheur !


Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous



Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées-
Sauter vers: