:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si t'étais tout à moi tu s'rais mon casse-dalle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
02/04/2018
20
33
Elle souhaite devenir Avocate en Droit de la Famille, elle est donc encore étudiante en droit, spécialité la famille.

Aislinn Lightwood
it's just another day
Lun 2 Avr - 23:07
Code:
[b]CAMILA MENDES[/b] ⇢ Aislinn Lightwood

AISLINN LIGHTWOODSURNOM » Ais' ou Linn', le moins compliqué. Toutes les personnes qu'elle connaît coupe son nom en deux et n'utilise qu'une syllabe. AGE » Vingt ans, qu'elle respire l'air pollué de notre belle planète.DATE & LIEU DE NAISSANCE » 19 février 1997 à  San FranciscoORIENTATION SEXUELLE » HétérosexuelleSTATUT CIVIL » CélibataireMÉTIER/ÉTUDES » Etudiante en droit spécialité la famille.A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » trois moisSIGNE(S) PARTICULIER(S) » un tatouage sur les côtes, une envolée d'oiseau un I, une initiale qui la perturbe depuis son plus jeune âge. CARACTÈRE » rancunière - gourmande - bornée - romantique - intuitive - bosseuse - indépendante - - à l'écoute - rêveuseDIRTY LITTLE SECRET » Elle a fait fuir chacun des prétendants de sa mère depuis son plus jeune âge et encore maintenant elle continue de le faire, par la ruse.
GROUPE » Take your chanceAVATAR » Camila Mendes

Who I am01.Aislinn a toujours vécu sans figure paternelle. Depuis sa tendre enfance, il n’y a qu’elle et sa mère contre le monde.

02.Aislinn n’a jamais manqué de rien, sa mère a toujours tout fait pour qu’elle est ce qu’elle souhaite. On peut penser qu’elle a été pourrie-gâtée (il faut dire que c’est un peu le cas.), mais elle n’a pas pris la grande tête.

03.Aislinn a toujours voulu connaître son père. Mais sa mère a toujours tenu le secret, elle n’a jamais rien laissé paraître ni dit. Elle a toujours fuit la discussion.

04.A l’âge de 13 ans, alors qu’Aislinn fouillait dans le grenier de la grande maison de San Francisco après un vieux déguisement pour une soirée déguisée chez sa meilleure amie. Elle est tombé sur un vieux carton appartenant au passé de sa mère. Elle a aperçut de vieille photographie de sa mère et sur l’une d’elle, elle a vu un homme qu’elle ne connaissait pas, jamais vu. Et en retournant la photo un simple I et T, inscrit à la main. Elle a été obsédé par cette lettre.

05.A l’âge de 16 ans, elle drague ouvertement le nouveau mec de sa mère pour le faire fuir. Le problème est qu’il s’accroche plus à la fille qu’à la mère. Et après un presque dérapage dans le salon, Torrey la mère décide de le mettre à la porte.

06.Aislinn ne supporte pas de voir un homme dans la vie de sa mère. Et c’est jusqu’à ce que Jackson entre dans la vie des deux femmes. Aislinn fait encore les gros yeux, cependant elle ne tente plus rien contre lui. Il faut dire qu’il a su prendre les coups en y répondant. C’est sans doute ça qui plait à Aislinn.

07.Sa mère travaille en tant qu’assistante depuis les plus vieux souvenir d’Aislinn. Mais avec Jackson, Aislinn voit sa mère être heureuse comme jamais et elle a décidé de laisser faire, tant que l’on lui gâche pas sa vie.

08.Aislinn a été moins satisfaite de savoir qu’elle allait déménager dans une ville du nom de Brookfield dans six mois. Puisque Jackson allait être promu à un poste plus important et que sa mère avait décidé de le suivre.

09.Aislinn n’a pas adressé la parole à sa mère pendant toute la période de déménagement. Elle ne pensait pas qu’elle aurait pu connaître un manque de sa meilleure amie. Mais il faut dire que lorsqu’elle a quitté San Francisco, le silence radio de sa meilleure amie, lui a fait beaucoup de mal.

10.Cela fait plus de trois mois, qu’elle est à Brookfield, elle a très rapidement oublié sa vie de citadine de San Francisco et elle a réussit à se faire à l’idée de vivre avec Jackson. Elle s’est déjà fait de nouvelle connaissance avec qui elle aime bien faire la fête. Elle travaille énormement pour devenir avocate dans le droit de la famille. Mais ça ne l’empêche pas de s’amuser. Elle profite de sa jeunesse.

11.Elle aime passer des nuits à danser sur le plancher des discothèques pour se vider la tête. Elle n’a pas peur de répondre à des gages et des jeux avec ses nouveaux amis. Aislinn n’a pas peur d’embrasser un inconnu en plein milieu d’une foule. Mais il ne faut pas croire qu’elle n’est pas réfléchie. Loin de là, elle sait ce qu’elle fait et avec qui, elle le fait.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Anaïs AGE » 24 ansPAYS » FRANCECOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » @Amélia Forester, ma meilleure amie IRL, chez qui j'ai pris des vacances   INVENTÉ OU PRE-LIEN? » Pré-lien de @Wade Miles & @Ilhan Fitzgerald SI DC, LESQUELS » je n'en ai pas UN PETIT MOT? »
Revenir en haut Aller en bas
12/11/2017
150
129
vétérinaire

Siobhan Grey
it's just another day
Lun 2 Avr - 23:11
bienvenue parmi nous Ma nièce d'une autre vie ( ici le dc de Kiara) hâte que Kiki fasse la connaissance de sa nièce et Camila quel choix
30/10/2017
415
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Lun 2 Avr - 23:11
Bienvenue chez toi!!

Je te réserve la belle Mendes pour 7 jours et tu as la même durée pour l'écriture de ta fiche! Si tu as besoin, n'hésite pas à demander un délai, mais sache que tu ne peux réserver ton avatar plus longtemps. Si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre !

Bonne rédaction

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust
02/04/2018
20
33
Elle souhaite devenir Avocate en Droit de la Famille, elle est donc encore étudiante en droit, spécialité la famille.

Aislinn Lightwood
it's just another day
Lun 2 Avr - 23:14
Merci beaucoup
Hâte de rencontrer ma tatie
20/11/2017
740
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Mar 3 Avr - 4:49
Bienvenue !

13/03/2018
30
41

Wade Miles
it's just another day
Mar 3 Avr - 13:13
Bienvenue toiii ma boite a mp est grand ouverte

Pour toi:

19/01/2018
398
400
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Mar 3 Avr - 17:18
Bienvenue

Invité
Invité
Mar 3 Avr - 17:52
Bienvenue à toi

Invité
Invité
Mar 3 Avr - 19:24
Camila je meurt j'adore donc bienvenue et je te demanderais surement un lien
09/01/2018
257
372
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.

Byron Warner
call me tiger
Mar 3 Avr - 19:53
olala, t'es belle toi. 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. 

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant