Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: it's here that everything starts :: Scénarios pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) est ce que une rencontre peut tout changer

Invité
Invité
Sam 31 Mar - 16:08
Aislinn au choix
prénom & nom il est libre on a mis Aislinn sans trop avoir d'idée
l'avatar : il n'est pas vraiment négociable j'ai un coup de coeur pour Miss Mendes.Et le papa aussi
histoire : il faut juste respecté les grandes lignes donné par Ilhan et juste la rencontre de Aislinn et Wade
20 ansDate & lieu au choixA Brookfield depuis X tempswade sexuelleStatut civilétudiante GroupeCamila Mendes
Je met en citation le scénario d'ILHAN car on a décide de les mixer
Ilhan Fitzgerald a écrit:

caractère : Evannah peut être  rancunière + bosseuse + gourmande + bornée + à l'écoute + très famille + sensible + intuitif, elle aime beaucoup suivre son coeur + indépendante + romantique + rêveuse

L'histoire commence un peu avant sa naissance, il était une fois une jeune femme qui avait 15 ans, elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle Ilhan Fitzgerald tout les deux étaient jeunes et amoureux. Il pensait être assez grand pour avoir des relations seulement Torrey s'est retrouvé enceinte. Quand elle en a parler a sa mère c'était trop tard, elle devait le garder. Mr Fitzgerald a fini par le savoir et a tout fait pour éloigné cette femme de son fils il nous voulait pas de ce "batard" pour son fils surtout a 16 ans il avait d'autre projet. Dans le plus grand secret a il a payer la fille et sa famille pour qu'elle s'occupe de l'enfant sans lui. Sauf que tout les secrets finissent par se savoir. .  

Pour ma partie
Lors d'une soirée en boite, Wade a fait la connaissance d'une belle brune, au temperament de feu. Elle était avec des amies et s'amuser. Les jeunes femmes se lancer des défis et comme défis Evannah a du embrassé un homme dans le bar, elle a choisi Wade. Après ça elle est reparti avec ses amies. Quand des hommes on commencé a la dragué elle est retourné vers Wade qui l'a aider en s'en debarrassé ... juste un baiser le temps d'une soirée a changer sa vie
lhan fitzgerald:  Leur lien est assez complexe. Pour Aislinn : elle ne le connait que son nom et de ce qu'elle a vu de lui dans les magazines. Durant des années sa mere lui a menti sur qui est son père. Il y a peu de temps elle a retrouvé des lettres de sa mère qui parle de leur histoire. Elle sait que sa mère à cacher a Ilhan qu’il mavait une fille. Elle a toujours eu envie de connaître son père.
MAJ . Elle lui a dit qu'elle était sa fille ( mais on pourra le refaire en flash back)

wADE MILES: C'est dans un bar que tout a commencé. Un simple baiser et pourtant Wade a du mal a oublier cette jeune femme. Il sait qu'il n'a pas beaucoup de chance de la revoir et pourtant il en a envie, elle lui a donné son numéro de téléphone. Est ce qu'elle va accepté de le revoir pour elle il était juste une façon de se débarrassé des autres mecs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 2 Avr - 21:54
Je ne peux pas résister à ce beau brun

Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:16
Ici le papa  ouiii je veux de toi

Invité
Invité
Lun 2 Avr - 22:18
Daddy :cœur:
Tu remercieras notre amie en commun du nom d'Amélia ^^
Qui m'a vendu du rêve avec ce personnage.

Invité
Invité
Mar 3 Avr - 13:09
ahhh ma douce trop content reserve moi un rppp
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day