:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je serais toujours là pour toi feat amelia










Invité
Invité
Sam 31 Mar - 15:42

Je serai toujours
la pour toi .


« feat Amelia Forester & Ilhan Fitzgerald»

Bien qu'elle ne soit plus sa patiente depuis un petit moment, Ilhan passé prendre régulièrement de nouvelle d'Amélia. Il avait eu un petit coup de coeur pour elle. Amical ou plus ? ça il ne pouvait pas le dire. Il était en couple et souvent il lui parler des problème qu'il rencontrer avec elle. Comme le fait qu'il est une fille de 20 ans ... Tous cela était compliqué pour lui a géré. Il ne savait pas comment parle de ses choses la a sa famille.  Amélia était devenue plus une amie a ses yeux qu'une simple patiente. Malgré ce qu'elle traversé elle garde le sourire et elle était plutot optimiste.

C'est avec un bouquet de fleur et une boite de chocolat qu'il était passé la voir, la porte était entre ouverte. il frappa sur l'accadrement toc toc je peux entrer ? Il entra dans la chambre  j'ai une livraison spécial pour toi Il lui donna les fleurs et les chocolat. Comme a son habitude il prit son dossier pour le lire. Une sale habitude de médecin sans doute.  Ton medecin t'as dit quand tu pourra sortir d'ici ? Je pense que tu as passé assez de temps enfermé Elle aller bien compte tenu de son état, mais elle n'était pas en danger.  Tu as quelques pars ou aller ? Famille ? ... excuse moi   c'est vrai ça lui semblait bête elle avait perdu une partie de sa mémoire est ce qu'elle savait a qui faire confiance.

.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:25
Je serai toujours là pour toi

Amélia Forester & Ilhan Fitzgerald.


Amélia était allongé sur son lit, à lire le magnifique livre Orgueil & Préjugés de Jane Austen. Depuis  son réveil du coma, elle le lisait en boucle. Elle était réveillée depuis l’aube ce jour-là, elle attendais encore les derniers résultats pour connaître quand elle pourrait enfin sortir de cet endroit. Elle en avait un peu de marre de rester enfermer dans ses quatre murs ternes, une seule choses lui remontait le moral et elle aurait sans doute du penser à sa famille ou encore à son fiancé. Mais non la seule présence qui avait le don de la faire sourire était celle du chirurgien cardiaque qui s’était occupé d’elle au départ de son admission, le Dr Fitzgerald. Il passait la voir, dès qu’il en avait le temps et il était le seul à ne pas lui parler de son amnésie, non. Il était le seul à lui parler de tout sauf d’elle.  Après tout il avait touché son coeur et ce n’est sans doute pas qu’une image.

Amélia tourna les yeux des pages de son livre en voyant un bouquet de fleur apparaître, elle reconnut tout de suite, le dr Fitzgerald. « Bien sur que tu peux entrer Ilhan » Elle posait son livre après avoir mis son marque page, elle se releva et sourit. Cela pouvait étonner qu’une patiente appel l’un de ses médecins par son prénom, mais il faut dire qu’Ilhan et elle parlait beaucoup de tout et de rien, mais énormément. Quand elle fut charger de s’occuper des fleurs et des chocolats, elle déposa la boite sur son lit avant de se lever et d’échanger les fleurs dans le vase. La seule touche de couleur dans cette chambre. Elle changeait l’eau des fleurs quand lui regardait son dossier. « Non, il n’est toujours pas passé. Ou alors je m’en souviens déjà plus et ça serait un problème. » Elle plaisantait toujours sur son amnésie. « Ilhan ne t’excuse pas. Non je ne sais pas, chez qui aller, mais Shane m’a gentiment préparer une chambre, chez n... lui. » Il était encore dur pour Amélia de dire nous, elle sortait de la salle d’eau pour déposer les fleurs sur sa table de nuit.
« Mais j’ai réfléchis et dès que mon tendre médecin sera décidé à me dire si j’ai le droit de sortir ou non, j’irais à l’hôtel. » Elle pensait bien évidemment que c’était la meilleure décision à prendre. « Et si on parlait d’autre chose, ça me donne le cafard. » Elle lui sourit en ouvrant la boite de chocolat et en mangeant un.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR LUX AETERNA & ANGIE
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Dim 22 Avr - 23:08

Je serai toujours
la pour toi .


« feat Amelia Forester & Ilhan Fitzgerald»

Il n’avait pas vraiment le droit de dire ça mais Amélia était devenu sa patiente préféré. Chaque fois qu’il avait un moment de libre, il passé la voir. Elle l’aider beaucoup, même si elle ne s’en rendait pas compte. Il c’était occupé d’elle lors de son arrivé, mais après s’être assuré que tout aller bien, il ne c’était plus charger d’elle. C’était un mal pour un bien, vu que l’hôpital interdit les relations patients et médecins. Et la voir ça lui changer les idées il avait trop de choses a géré.  
En entra dans la chambre d’Amélia, il remarqua qu’elle était un peu … Difficile à dire, il avait l’impression qu’elle tourné en rond.     Comment tu te sens aujourd’hui ?   Il regarda son dossier médical. C’était plus fort que lui, il fallait qu’il s’assure que tout aller bien.   Il faut que tu sortes un peu de cette chambre. Ce n’est pas très sein de rester enferme pour toi  Pour lui il était temps qu’elle rentre chez elle.  Bon j’irai le voir et je lui en toucherais deux mots   Il n’était pas un spécialiste de l’amnésie, mais elle était capable de se débrouiller seule, elle n’était pas un danger pour elle-même ni pour les autres.  Il voulait savoir ce qu’elle aller faire après … Il l’aurait bien accueillis chez lui, mais avant il devait en parler a Nevaeh, c’était déjà compliqué entre eux. Elle parler de Shane.   Shane ton … fian…  je vois c’est un peu compliqué. Ecoute si tu ne te sens pas de rentrer chez vous. Tu peux aller ailleurs. Je l’ai déjà croisé il comprendra  il se leva du fauteuil et regardait dehors.   Il faudrait que tu ailles chez quelqu’un avec qui tu te sens bien ? Tu n’as personne sur qui compter   Il savait que ce n’était pas le genre de conversation qu’elle avait envie d’avoir.  Mais il fallait bien qu’elle fasse face à sa situation. Elle proposa de changer de sujet, il fit un petit sourire.   Tu veux peut être que je te parle de mes soucis ?  il fit un sourire    Tu veux qu’on parle de ma fille de 20 ans ou alors du fait que je sors avec l’ex de mon frère ?  
.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: Brookfield Downtown-
Sauter vers: