:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurai préféré te revoir dans d'autre circonstances

26/02/2018
21
34

Dwayne Weaver-Bass
it's just another day
Sam 31 Mar - 15:33

Jordan & Serena

J'aurai préféré te revoir dans d'autre circonstances .

Le soleil brillé dans les rues de Brookfield, Jordan profité de son samedi après midi pour se balader dans la ville. Il avait encore revu son ex femme, entre eux c'était devenue trop compliqué et pourtant il avait espèré plusieurs s'accordé une autre chance, mais rien a faire. Chaque fois qu'il faisait un pas vers elle, celle ci le rejeter a faire il ne pouvait plus le supporté. Il était temps pour lui de tourné la page. après tout cela faisait pres de deux ans qu'ils étaient divorcés. En marchant dans les rues il ne pouvait pas s'empecher de regardait autour
de lui. Il travailler sur une enquete, une serie de braquage en pleine journée chez des commerçants. Même si il n'était pas de service il garder un oeil sur la ville. C'est la qu'il la vis au loin. Cett jeune femme blonde, il la connaissait c'était Serena .... Il l'avait connu y longtemps un amour d'été ... Qu'il n'avait pas oublier, même si ça n'avait pas durer. Doucement il s'approcha d'elle « excusez moi mlle mais je crois que c'est a vous ?» il lui tendit un bracelet, il ne savait pas si c'était le sien, mais il était juste derrière elle. Quand il vit son visage il n'avait plus aucun doute c'était bien elle. « Serena (x) ? C'est Jordan Borelli on s'est connu il y a bien longtemps » Il ne se souvenait plus comment leur petite aventure avait pris fin, depuis le temps ... et puis quand il était jeune Jordan n'était pas le gendre idéal, loin de la.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
12/11/2017
65
24
Infirmière

Iris Grey
it's just another day
Lun 23 Avr - 17:09

J'aurais préféré te revoir dans d'autres circonstances
Ft Jordan Borelli ✧ Aujourd'hu, Iris avait pris sa journée. Dernièrement, elle avait enchaîné les gardes pour remplacer des collègues absents. Une garde de plus et elle allait tomber. Elle était à bout de force, elle le sentait. En se réveillant, elle avait traîné au lit ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Après un bon petit-déjeuner et une douche, elle s'habilla et décida d'aller se balader en ville. Elle voulait profiter de la journée pour voir la lumière du soleil et voir d'autres têtes que celle de ses patients. Alors qu'elle marchait dans la rue, elle croisa une jeune femme tenant la main d'une fillette et enceinte. Elle s'arrêta quelques instants, se remémorant sa propre histoire. Elle était divorcée depuis quelques années. En se mariant, elle avait toujours passé qu'il était l'homme de sa vie. Et sans cette fausse couche, ils seraient certainement encore ensemble. Les choses avaient mal tourné suite à ce drame. Ils n'avaient même pas eu l'opportunité d'en parler à leurs proches. Aucuns membres de la fratrie Grey était au courant. La belle blonde n'avait jamais eu la force d'en parler à ses proches. Toujours perdue dans ses pensées, elle fut interpellé par une voix d'homme derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à un visage familier. Jordan?! Alors qu'il lui montrait un bracelet, elle regarda son poignet. "Oui en effet, c'est le mien! Merci!" Elle recupéra son bien et regarda le jeune homme. "Oui, je me souviens très bien de toi!" Elle se mit à sourire. Jordan avait été un amour de vacances, avant qu'elle ne rencontre son ex mari. "Comment vas-tu?" Entre eux, ça n'avait pas duré longtemps. Une histoire de trois mois. Et pourtant, ça avait été intense. Ils étaient inséparables et très fusionnels. Puis la vie a repris son cours.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1