:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm not ready to give up (Steinunn)

27/03/2018
7
14
lycéenne

Steinunn Sætre
it's just another day
Mar 27 Mar - 15:23
Code:
[b]NATALIA DYER[/b] ⇢ steinunn Sætre

Steinunn SætreSURNOM » Pour la simplicité, appelez-moi Stein. Ironie du sort ou hasard incroyable, "Steinn" signifie "pierre" en norvégien et il s'avère que je suis solide comme un roc. AGE » Dix-sept ans seulement. Je représente à la fois la fougue et l'inconscience de la jeunesse.DATE & LIEU DE NAISSANCE » Je suis née le 11 novembre 2000 dans la ville de Bergen en Norvège. J'y ai vécu trois ans avant de déménager dans la capitale.ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle, mais il faut profiter de la vie alors je ne tourne jamais le dos aux nouvelles expériences.STATUT CIVIL » Cœur de glace, cœur de pierre. Célibataire, pour le meilleur et pour le pire.MÉTIER/ÉTUDES » Lycéenne, dernière année avant de rentrer dans le monde des adultes. Seulement, maintenant que l'université se rapproche à grands pas, toutes mes convictions s'effritent petit à petit. Je ne suis plus sûre de rien et je cherche encore ma voie. Pour l'heure, j'ignore de quoi sera fait mon futur.A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » Quelques jours à peine. C'est le grand plongeon vers l'inconnu et même si je suis trop fière pour l'avouer, je suis terrifiée.SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Hérité de mon père, j'ai une tâche de naissance en forme de croissant de lune en bas du dos. Quand j'étais petite, j'aimais croire qu'elle avait un lien direct avec les astres, qu'elle signifiait quelque chose de particulier ou qu'elle renfermait un puissant pouvoir.CARACTÈRE » Être la seule fille au milieu d'une fratrie de trois garçons, ça laisse des traces. Je préfère cogner et discuter ensuite. Oui, je m'exprime avec mes poings. J'ai un ego surdimensionné, je déteste avoir tort et me sentir vulnérable. Mais, barricadé entre quatre murs, j'ai un cœur qui bat et même si je le cache plutôt bien, il m'arrive d'avoir quelques moments de faiblesse.

Persévérante › hyperactive › audacieuse › revancharde › imaginative › désinvolte › pragmatique › susceptible › consciencieuse › rancunière
DIRTY LITTLE SECRET » J'entends et je ressens en couleurs. Non, je ne suis pas folle, juste synesthète.GROUPE » Never forgetAVATAR » Natalia cute Dyer

Who I am01. Le commencement - Petite fille au milieu d'une fratrie de trois garçons - et de triplés en plus ! - ma vie s'annonçait déjà mouvementée. Aventurière dans l'âme, casse-cou dans la tête, je suivais mes aînés dans chacune de leurs bêtises. Je ne compte même plus le nombre de coudes écorchés et de genoux blessés. Véritable guerrière, j'ai tué bien plus de méchants avec mon épée de bois que tous ses pseudos héros dans les livres. Oh et les cabanes n'ont plus aucun secret pour moi.
02. Mes piliers - Vivre dans une famille nombreuse, c'est dix fois plus d'amour à donner, mais aussi à recevoir. En plus de mes trois frères, j'ai une demie-sœur, Noora, de quatorze ans mon aînée et qui est partie vivre aux Etats-unis avec son père quelques mois après ma naissance. Mes proches sont ce qui a de plus importants à mes yeux et pourtant je ne montre jamais mes sentiments. Des je t'aime je n'en dis pas. Des mots jamais prononcés, des syllabes qui font mal. Mais il est trop tard pour avoir des regrets. Mon père est décédé l'année dernière, quatre jours avant mon anniversaire. Atteint d'un cancer incurable, il n'a pas chercher à se battre contre la maladie et à laisser ses démons l'emporter.
03. Mensonges - Ce n'est que très peu de temps avant que mon père disparaisse que la vérité a éclater. Papa avait un fils, disparu avec sa mère depuis maintenant plus de vingt-ans. Au nom de quoi ? D'un chantage sans fondement, de la cruauté et de la bêtise humaine. Même si j'en ai voulu à mon père d'avoir été égoïste, de n'avoir pensé qu'à sa carrière pouvant être entachée à cause de ses erreurs, il n'est pas le véritable coupable. Il a vécu toute sa vie avec un cœur fissuré,  une partie en moins de son âme. Et je le vengerais. Quoi qu'il m'en coûte. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, dans cette ville. J'ai retrouvé ce demi-frère que je hais tant. Et les astres doivent être de mon côté, parce qu'il s'agit également de la ville de ma demie-sœur qui ne connaît pas les véritables raisons de ma venue.
04. Arc-en-ciel - Voir la musique. Admirer ses couleurs et ses mouvements, comme si j'étais l'air qui ondule. De la simple mélodie d'un piano jusqu'à mon âme, la note se transforme en un lumineux et vibrant ruban pailleté. Je danse dans ce paysage sonores, dans ce balais multicolores. J'associe les couleurs aux sons, mais également aux émotions. Les passants dans la rue sont entourés de bleu électrique lorsqu'ils me semblent stresser et les amoureux transis d'un violet pastel. Je ne vois pas la vie en noir et blanc et c'est ce qui a fait ma force. Mais promis, la synesthésie n'est pas une douce folie.
05. En décalage - J'ai toujours été très solitaire, je n'ai jamais eu de bons amis et mes anniversaires se déroulaient toujours qu'en famille. La solitude ne m'effraie pas et j'aime le calme et la tranquillité qu'elle m'offre. Assise dans mon coin, je dessine, je griffonne, je peins. J'ajoute toujours plus de couleurs dans ce monde parfois trop terne à mon goût. J'ai cette vibre artistique, celle que personne ne comprends. Je vois de l'art là où il n'y en a pas et mon imagination n'a aucune limite. Les éclairs sont les flashs des anges qui prennent des photos. Le vent se lève quand ils courent un marathon. Ma différence, ma particularité m'a tenu à l'écart des autres, mais je suis solide comme un roc, rappelez-vous.
06. Forteresse - Mes contes de fées, ils étaient peuplés de pirates et de créatures mythiques. Il n'y avait pas de place pour la vie, bien trop platonique, de château et pour les histoires de chevaliers en armure. Je ne crois donc pas au prince charmant, ni au coup de foudre ni à l'amour. Je suis une princesse des temps mordernes, celle qui combat le dragon à main nu et qui n'a besoin de l'aide de personne pour s'en sortir.
07. Étrangère - Perdue dans un monde inconnu, dans un lieu où tout est différent, j'essaie de cacher mes craintes. Mon anglais est approximatif, avec un accent bien trop prononcé pour quelqu'un qui souhaite se fondre dans la masse. Des phrases mélangeant deux langues, des mots dont j'ignore la correspondance, m'empêchant de m'exprimer librement. Une diction parfois trop ridicule, provoquant les moqueries. La Norvège me manque, mais je ne me laisserais pas mettre à terre par mes sentiments.
08. Capharnaüm - Depuis toujours, je vis das un bazar permanent où je suis la seule à me retrouver. Des feuilles volantes jonchent le sol, des montagnes de carnets et des piles de livres s'entassent un peu partout sur mon bureau. Sans parler des quelques dizaines de fringues jetées sans ménagement sur le dossier de ma chaise, attendant d'être soigneusement pliées et rangées dans un placard où la cacophonie règne en maître. Mais croyez-le ou non, il s'agit d'un bazar ordonné. Chaque chose est là où elle doit être, à sa place. Et même si mon manque d'organisation et ma cruelle révulsion pour le rangement à fait hausser, un certain nombre de fois, le ton de ma mère, je continuer de semer le désordre partout où je passe.
09. L'embrasement - J'aime dire que je suis courageuse, que je suis une fille forte qui ne craint rien, mais c'est faux. Certaines personnes ont peur du noir, d'autres des espaces clos ou encore des araignées. Moi, c'est du feu. Une simple étincelle m'angoisse, me fait paniquer aux larmes et me fait perdre tous mes moyens. Je ne supporte pas la vue des flammes, qu'elles soient en train de frétiller dans une cheminée ou figée sur le papier. J'ignore d'où cette phobie me vient, je n'ai jamais été confronté à un incendie, je ne me suis jamais brûlée... Mais voyons le bon côté des choses, au moins, je n'ai jamais commencé à fumer.
10. En pagaille - Éternelle enfant, il me faut un bol de chocolat chaud pour bien débuter la journée. L'odeur du café me dégoûte. Je n'aime pas les légumes verts. Ni le chocolat. Sportive, j'ai pratiqué plusieurs sports de combats ainsi que l'escalade. Je sais tirer avec une arme à feu. Je suis une addict des réseaux sociaux. Et encore plus de Netflix. Je suis allergiques aux animaux à poils. J'ai eu un poisson rouge, nommé Gunder, mais le chat des voisins en a fait son festin. Mes chaussettes sont toutes à la recherche de leur partenaire. Mes gants aussi d'ailleurs. J'aime l'hiver, la neige et le froid. Je suis allergique au soleil, oui, comme les vampires sauf que moi, je ne me mets pas à briller.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » gingerbread, la seule et l'unique. AGE » Plus ou moins la vingtaine.PAYS » France.COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » La première fois, grâce à la marraine la bonne fée.INVENTÉ OU PRE-LIEN? » Inventé et puis en collaboration avec une amie.SI DC, LESQUELS » Tilly Sawyer au rapport.UN PETIT MOT? » Des bisous tout doux sur vos joues.
Revenir en haut Aller en bas
01/01/2018
105
173

Shane Wayne
it's just another day
Mar 27 Mar - 15:32
re bienvenue parmi nous
20/11/2017
740
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Mar 27 Mar - 16:03
Rebienvenue avec ce nouveau personnage

Tu as donc une semaine pour faire ta fiche et je te réserve ton avatar pour cette durée

14/03/2018
41
46
Garagiste... Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais c'est la seule chose que je sais faire.

Rune Sørensen
it's just another day
Mar 27 Mar - 16:09
Re bienvenue
On va en faire des choses ensemble  
Bon, par contre, Rune apprécierait que tu n'abîmes pas son magnifique visage 
Love et licornes sur toi 
21/01/2018
56
55

Maddy Kenayer
it's just another day
Mar 27 Mar - 23:49
Rebienvenue belle demoiselle, je suis fan de ton choix de vava et de prénom j'adore !
Bon courage pour ta fiche ♥️
24/12/2017
209
228
Éleveur et dresseur de chevaux

Tarek Younane
it's just another day
Mer 28 Mar - 13:57
Re-bienvenue à la maison.
19/01/2018
398
400
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Mer 28 Mar - 17:32
Re-Bienvenue
27/03/2018
7
14
lycéenne

Steinunn Sætre
it's just another day
Ven 30 Mar - 1:25
Merci tout le monde
20/11/2017
740
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Ven 30 Mar - 15:39
Bienvenue chez toi!
J'aime beaucoup cette petite ! Ça promet quelque chose d'intéressant en RP, tout ça

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1