:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle rencontre

Invité
Invité
Dim 25 Mar - 22:16

nouvelle rencontre.
Amélia ξ Roméo

Cela faisait déjà un an qu’il était revenu en ville, un an qu’il avait réussi à éviter la famille Fitzgerald. C’était assez compliqué étant donné qu’il travaillé dans le même hôpital que Ilhan. Son beau-frère …. Ex beau-frère. Il ne voulait pas le voir, il ne savait pas comment géré son passé avec Soan, il l’avait l’aimer et une part de lui l’aimerait sans doute toujours. Mais il avait comme un voleur, sans donner une explication à celle qu’il aimait. Mais comment lui dire qu’il c’était fait reversé par un voiture, et qu’il avait était payer par leur père ?  Il lui était impossible de dire la vérité. Roméo pensé même que c’était le père de sa femme qui était responsable de son accident. Mais il ne pouvait pas en parler a personne, jamais Soan ne l’écouterait.
Il marchait dans le couloir de l’hôpital, pour se rendre à la cafeteria,  il regardait son téléphone, Harlow sa petite amie lui avait écrit pour savoir si il était disponible le soir pour aller diner en tête à tête dans un restaurant de la ville. Il n’avait pas envie, il ne savait même plus comment avancer dans leur relation, Harlow était une femme génial, elle mérité mieux que cette vie. Il n’avait parlé de son passé à personne. Elle ne savait pour le mariage, lui-même pensé que le mariage avait été annulé.  Il croisa une jeune femme, en blouse, elle semblait un peu ailleurs, vu sa tenue c’était une patiente, il n’avait pas de doute.    " Vous avez besoin d’aide ?  "
il rangea son téléphone. Aider cette patiente était la solution idéal pour éviter de se disputé avec sa petite amie. Il s’approcha d’elle.    " Je me présente Dr Wilson … Vous pouvez m’appeler Roméo" Elle pouvait se permettre de l’appelé pour son prénom, ce n’était pas sa patiente, lui s’occupé de petits humains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 7 Avr - 12:33

Nouvelle Rencontre

Amélia  & Roméo

Amélia était réveillé de son coma, depuis une petite semaine. Aucune amélioration n’avait été aperçut au niveau de son amnésie. Elle se réveillait sans se souvenir de son nom. Elle devait regarder son bracelet pour quelque bribes de la semaine reviennent la hanté.
La tristesse dans les yeux de ses « proches », les larmes cachaient de ces même personnes.
Elle pouvait enfin sortir de son lit, mais son périmètre ne se résumait qu’à sa chambre. Elle s’ennuyait vite et elle avait pris le risque de sortir dans le dos de ses infirmiers, elle s’était faufilée dans les long couloir blanc et terne. Elle continue de marcher plongé dans ses pensées. Sans se rendre de compte, elle se rend dans l’aile de la maternité. C’est quand elle entend des pleures traversé les vitres de la pouponnière qu’elle relève la tête. Elle regarde chaque petit être qui se trouve derrière la vitre. Elle était bien à cet endroit même. Elle ressentait le calme des bébés, la naïveté et l’ignorance du monde dans lequel ils viennent d’arriver. Elle avait l’impression de revive ça à plus de trente ans. Alors, qu’elle allait retourner dans sa chambre en quarantaine, elle tomba nez à nez avec une énième blouse blanche, mais elle ne le reconnaissait pas. Ce ne devrait pas être quelqu’un qui la chercher, enfin elle l’espérait. Il lui demanda si elle avait besoin d’aide pour finir par se présenter. « Non, je n’ai besoin de rien, je retournais à la quarantaine. » Elle penche la tête son visage, ne lui disait rien mais même les visages qui avaient partager sa vie ne lui était plus connu. « Amélia, je m’appelle Amélia Forester, enfin c’est ce qui est noté sur les papiers. Enchanté Dr Wilson Roméo » elle lui sourit.

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1