:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enzo] Une rencontre qui va tout changé

Invité
Invité
Mer 21 Mar - 21:32

Une rencontre  qui va tout changé
feat Enzo Beaumont & Siobhan Grey
La journée avait commencé comme toute l’autre, Siobhan avait travaillé toute la matinée dans la clinique, elle avait soigné plusieurs chien, chat et opéré quelques animal. Elle était vraiment contente de ce métier c’était vraiment là où elle se sentait la plus à l’aise. A midi elle avait rendez-vous avec sa petite sœur pour le déjeuner les deux jeunes femmes avaient choisi un petit restaurant dans le centre-ville. Les relations avec sa famille étaient devenus compliqué au fil des années, Siobhan avait fui la ville rien dire à personne et surtout sans donné de raison valable a sa famille. Tout le monde pensé que c’était pour un homme ou parce qu’elle n’aimait pas son beau-père. Personne de sa famille n’était au courant que celui abusé d’elle et que si elle a fui c’était pour se protéger.  La relation avec sa sœur n’était plus comme avant. Elle sentait une certaine distance avec elle. Elle ne savait pas comment faire pour la retrouvé.

Elle marchait dans les rues de la ville pour rejoindre sa voiture. Quand elle entendit comme une explosion, elle regarda autour d’elle et vis un camion qui était en train de perdre le contrôle, un des pneus avaient éclaté. Il vient percuter des travaux un peu plus loin dans la rue. Siobhan vit la scène comme impuissante. Elle entendit des cris, un appel a l’aide. Personne ne bouger, sans vraiment réfléchir, elle fonça. Elle fit le tour du camion et vie une adolescente, bloquer, elle se faufila, entre le camion qui menacé de tombé sur la jeune femme et le bloc de bêton il n’y avait que peu de place. Les secours d’aller pas tarde mais si il n’arrive pas à temps, elle aurait du mal a s’en remettre. Elle s’approcha de la jeune femme et tenta de la libéré. «  Vous avez mal quelques part ? » la jeune femme la regarda complément apeuré «  Je suis coincé aidez-moi » plus elle bouger plus elle faisait bouger les blocs de bétons. Siobhan essayé de la dégagée mais c’était trop risquer, en voulant aider elle c’était coincé le bras dans le grillage

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 4 Avr - 22:04
    Une journée comme une autre en apparence tout du moins, n'avais juste aucune motivation à bosser et autant le dire ma nuit avait été courte, merci le collègue qui avait décidé de faire chier son monde. Du coup j'avais fini par dormir deux heures en totalité, il aller morfler par la suite ça par contre j'en étais bien certain...

Et l'alarme se mit soudain à sonner, signe qu'on avait une urgence je m'extirpai de ma chaise avec difficulté et remis juste les bretelles de mon uniforme avant de mettre ma veste et finir alors par suivre mes collègues dans le camion. Je demandai à la radio sur quoi nous allions intervenir, un camion avait percuté des travaux, une fois sur place tout ne fus pas aussi simple apparemment deux personnes était sous le camion.

« -Bonjour... nous sommes là pour vous aider. Évitez de bouger sinon les blocs risques de s'effondrer sur vous. »

Je fis signe à mon collègue de venir mettre un soutien à ma droite avant que je ne lui dise alors :

« -Josh sécurise bien la zone. Aller on se grouille à mettre tout en place, si un bloc lâche elles sont foutues... »

J'étais direct certes mais il fallait qu'on agisse et vite, il fallait par contre que je l'ai rassure. Aussi je repris :

« -comment vous prénommez vous ? Est-ce que vous pouvez me dire si l'une de vous à un membre coincé ? Il fait trop sombre pour que l'ont vous voit bien. »

Invité
Invité
Dim 8 Avr - 0:32

Elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Elle avait vu une jeune femme en danger et elle avait foncé pour l’aider. Sans réfléchir, elle c’était mise en danger pour une inconnue. Elle avait toujours eu un tempérament impulsif. Mais jamais au point de se mettre en danger. Si la jeune femme coincé la dessus, ne s’en sortait pas Siobhan aurait du mal à se le pardonné. En attendant l’arrivée de secours, Siobhan cherché à faire parler la jeune femme, il ne fallait pas qu’elle perdre connaissance. Elle n’avait pas l’air gravement blessé juste choqué, mais elle n’était pas une pro pour le dire.  Elle entendit la sirène des pompier «  ne vous inquiétez pas ils vont vous sortir de la »  elle regardait autour d’elle, mais rien à faire, elle ne voyait pas grand choses à part une petite lueur. «  On est ici »   Elle essayé de garder son calme.

«  Dépêchez-vous …»    l’inconnue se mit a pleuré, elle était complément paniqué. Siobhan resté à ses côtés. . «  Calmez-vous … Moi c’est Siobhan. »  » l’inconnu la regarda   «   moi c’est Rhonda »    A présent ce n’était plus une inconnue. Un des pompier leur parla . « Rhonda est coincé.  Moi ça va … je crois »    elle réussit à sortir son bras en cassant son bracelet, elle y tenait c’était un cadeau de son père, mais elle n’avait pas le choix.  Rhonda paniqué de plus en plus. . «  Si vous plaît dépêcher vous »   elle ne voulait pas leur donner des ordres, le son de sa voix rester calme.  

Invité
Invité
Dim 8 Avr - 2:00
    Les gens qui jouait les bons samaritains ça faisait royalement chier mon collègue, pourquoi ? Parce que ça lui tapait complètement sur les nerfs une vieille histoire apparemment... Bon elle n'aurait pas du ce mis sous le camion avec la victime mais d'un côté fallait bien que quelqu'un rassure la pauvre demoiselle.
    La jeune fille apeurée sa prénommée Rhonda et la seconde c'était Siobhan, je restai neutre avant de lui dire :

« -Okay enchanter les filles, moi c'est Enzo je suis celui qui va vous aider à sortir de dessous le camion. Rester calme et ne pas bouger trop, sinon ça risque de tout faire tomber... a fait au plus vite. »

Je pris le coussin gonflable qu'on me donna pour le mettre au mieux là où ça ne pouvait pas bouger, pour qu'on puisse soulever un côté du camion, et faire sortir les jeunes femmes. Ma veste me gêna pour m'approcher un peu plus, je l'enlevai aussitôt la mettant sous moi pour éviter de me pendre les bouts de verre éparpillé parterre.

Je pris sur moi un petit moment avant de poser un second coussin, plus loin me laissant le champ libre pour me remettre sur mes genoux et ainsi avancer un peu plus entre le camion et le bloc de ciment. Même si j'étais grand j'aller sans doute pouvoir me remettre debout... je m'approchai un peu plus avant d'être à leurs hauteurs et dégager la jeune femme de ce qui pouvait la bloquer. J'avais plus qu'à demander un cric à mes collègues pour sortir la jambe de la demoiselle, avant de demander :

« -Vous pourriez sortir et rejoindre mes collègues le temps que je la sorte d'ici. »

Invité
Invité
Dim 27 Mai - 21:36

Quand le pompier était venue les rejoindre elle s’entendait plus à une leçon de moral. Mais par chance elle était tombé sur un pompier plutôt sympa, et assez charmant. Elle devait le reconnaitre. Elle essayer de calmer Rhonda ce qui n’était pas du tout facile plus, elle n’arrêter pas de bouger.  «  Calmez-vous et ne bougez pas ça pourrait aggraver votre blessure  elle ne savait ce que la jeune femme avait mais pour elle, il était préférable que Rhonda reste le plus calme possible.  « Siobhan ne me laissezr pas  elle regarda un instant Enzo.  «  Je reste avec vous le temps …  elle se mit à sursauté quand un le béton s’effrita. Ce n’était rien de grave, mais dans leur situation elle n’était pas de plus rassurée. Enzo lui répéta de rester calme.  «  Enchanter Enzo   Elle rester calme et tenait la main de Rhonda, pendant qu’Enzo faisait tout pour les sortir de là. Siobhan n’était pas vraiment coincé, c’était juste son bracelet qui c’était pris dans le grillage. En tirant elle cassa le bracelet. Elle ne c’était même pas aperçut que celui-ci c’était cassé. Pourtant elle y tenait c’était un cadeau de son père, le dernier avant que celui décède.
Enzo avait réussi a la dégager elle le regarda  «  Merci   Elle se recula un peu, il lui avait dit qu’elle pouvait sortir et partir rejoindre ces collègues. Rhonda fit une drôle de tête.  «  Rhonda je voulais laisse entre de bonne main, Enzo va prendre soin de vous  elle lui fit un petit sourire  «  je vous la confie  elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Mais c’était sorti tout seul. Doucement elle sorti du piège de béton, elle sorti rejoindre les autres pompiers.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1