:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ilhan] café en famille










Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:20


café en famille
Ilhan & Kiara
Le coup de fil d’Ilhan l’avait vraiment intrigué. Il était étrange comme si il y avait quelques choses qui n’allaient pas. Kiara connaissait bien ses frères et elle savait quand ceci lui cacher quelques choses. Il lui avait donné rende- vous dans un café pour lui parler.  Elle n’avait jamais aimé ce genre de rendez-vous entouré de mystère, en général ça ne laisse penser rien de bon. Peut-être que c’était elle qui s’imaginer tout est n’importe quoi. En général Kiara s’imaginer toujours le pire. Elle aussi avait besoin de passé du temps avec son frère, elle avait besoin de parler au reste de sa famille. Son souci ?  Elle n’était pas heureuse dans son boulot, elle avait envie d’autre chose. Mais de quoi ? Difficile à dire. Difficile de pensait a ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle aimait la mode c’était certain, devenir styliste était un rêve mais maintenant elle ne savait plus ce qu’elle voulait. Elle n’était pas heureuse, elle avait comme un vide en elle. Le seul endroit où elle se sentait bien c’était dans son bar à chat. Peut-être que son avenir était la avec les chats.
Elle avait rendez-vous avec son frère, dans son bar a chat, elle était là depuis l’ouverture et l’attendait. Elle était assise sur un canapé avec un pensionnaire des plus adorables a ces cotés. Si ça ne tenait qu’à elle, elle les adopterait tous. Mais elle ne pouvait pas, elle avait déjà son petit chat, et son chien.  Il n’y avait pas vraiment de places pour d’autres animaux du moins pour l’instant.  Son frère finit par arriver, elle lui fit signe.  «  Ilhan je suis la »   elle se leva pour lui dire bonjour. Elle se réinstalla à table  «  alors qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ça fait un moment qu’on ne t’as pas vu ?   »    Elle voulait savoir ce qu’il n’aller pas et en plus de ça elle avait besoin de lui parler de sa semaine, elle avait revu Nevaeh et elle ne savait pas si elle devait en parler a Kalleen


CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Dim 22 Avr - 23:06

café en famille


« feat Kiara & Ilhan Fitzgerald»

Ilhan avait appelle sa sœur, il devait lui parler de sa situation, Il avait tant de choses à lui dire. Elle était tatie c’était une grande nouvelle ça, mais il n’y avait pas que ça. Il ne savait pas comment lui dire qu’il était tombé amoureux de Nevaeh, ça n’était pas facile à dire. Rien n’était facile. Il l’avait appelle après avoir vu Amélia qui l’encourager à parler à sa famille. Il aurait pu commençait par en parler à Jeff, mais c’était trop dur. Il savait que lui parler risquerait de le blessé, pour ça il avait besoin de se faire la main sur une de ses sœurs. Kiara était sa première idée, il en aurait bien parlé à Soan, mais elle était assez proche de Jeff et elle risquerait de tout lui dire. Kiara était avait toujours tendance a jour les médiatrices entre les frères quand quelques choses d’aller pas.  Là ce n’était pas n’importe quoi, c’était important. Il ne savait pas comment leur dire. Ça faisait des mois qu’il garder ces secrets pour lui. Et ça commencé à le pesé. Il ne supportait plus leur mentir. Mais il avait besoin de savoir comment cette relation aller évoluer.
Il arriva au café, Kiara était déjà là, assise tranquillement. Il s’approcha d’elle.   Merci d’être venue  Il s’installa en face d’elle. Et commanda un café.   Il fallait que je te parle de quelques choses d’important   il prit une profonde inspiration, il avait l’air sérieux.   Je ne sais pas comment te dire ça   Il ne savait pas, par quoi commencé … La découverte de sa fille ou alors sa relation avec Neva ?


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Jeu 10 Mai - 0:33


café en famille
Ilhan & Kiara
Kiara devait voir son frère, il avait besoin de lui parler de quelques choses, elle s’attendait encore   à une leçon de moral sur son fameux petit ami.  Elle savait très bien que Ilhan ne l’aimait pas et elle savait très bien pourquoi. Mais avec lui c’était facile.  Comme ça elle n’avait pas a pensé à cet autre homme qu’elle avait embrassé. Elle aussi avait envie de lui parler de tout autre chose, elle ne savait plus a quoi faire avec son travail.  Elle savait très bien que Jeff lui dirait de suivre son cœur et mais elle …  ne savait plus pourquoi elle était faite. Le métier de styliste, elle l’adorait seulement avec le temps c’était devenue trop pour elle. Elle passé le plus claire de son temps à voyager et a débattre sur avec les investisseurs pour faire encore plus. Elle ne voulait plus de cela. Elle se moquer que sa marque soit célèbre, que tout le monde se l’arrache.

Son frère était en retard, enfin c’était dans son habitude, avec son métier un peu normal. Il passé plus de temps à l’hôpital qu’avec sa famille.   «   Ilhan qu’est-ce qu’il se passe ? »  elle n’aimait pas trop ce genre de situation.  «   Dis-moi ce qu’il se passe tu commences à me faire peur »   Le petit air sérieux sur son visage commencé vraiment à la faire flipper. Elle s’attendait à une terrible nouvelle.
 ...   ...

CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Mar 29 Mai - 13:16

café en famille


« feat Kiara & Ilhan Fitzgerald»

Sa sœur était très importante pour lui, à tel point avait du mal à lui mentir. Depuis des moins il sortait avec une femme dans le plus grand secret et il avait de plus en plus de mal à ne pas dire la vérité a sa famille, pour le moment il n’avait pas le choix … Neavah était l’ex a son frère et il savait très bien qu’elle avait compté pour lui, Jeff l’avait demandé en mariage et elle avait dit oui. Dans le fond il avait peur qu’elle tienne toujours à lui. Jamais il n’avait pas parlé de cette relation passé. Mais là il devait lui parler de sa fille, c’était déjà une sacré nouvelle à annoncer. Il ne savait pas comment s’y prendre, il ne savait même pas comment géré les choses. Du jour au lendemain il était passé de célibataire à papa.  Enfin presque célibataire, officiellement il l’était mais officieusement c’était différent. Il n’avait pas encore prit le temps de parler à son père … Pour lui dire quoi ? Il était en colère contre lui. Ilhan aurait aimé être présent pour sa fille, autant parfois il pouvait être du genre à fuir ses responsabilités, mais pour sa fille il aurait prêt à faire tout son possible.
Son rendez-vous avec Kiara, était pour lui très important. Il aller pouvoir lui parler de sa fille et essayé de lui parler de sa petite amie. En même temps il voulait en profité pour lui parler de son petit ami, ou du moins de l’homme avec qui elle partager sa vie. Il n’avait jamais aimé Marshall, il le trouvé trop … calme … Pour lui Marshall n’avait pas de ce qu’il fallait pour s’occuper de sa sœur, il pensait plus à sa carrière qu’a sa petite amie.     T’inquiétèrent il n’y a rien de grave … Mais c’est compliqué    il commanda un café. Il rester un moment muet, il ne savait pas comment abordé le sujet.     Tu te souviens de Lyssandra ? La fille avec qui je sortais au lycée ?     il y avait peu de chance que Kiara se souvienne d’elle, à l’époque elle n’avait que 11 ans.


.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: Brookfield Downtown-
Sauter vers: