:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Amélia] Enfin je te retrouve

Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:30
enfin je te retrouve
Amelia Forester & Shane Wayne

Shane avait enfin retrouvé Amélia. Il avait l’impression de pouvoir respiré à nouveau. Mais il savait qu’il n’était pas au bout de ses peines. Il avait reçu un coup de fil des médecins qui lui annoncé qu’Amélia était enfin réveillé. Il était à la caserne quand il apprit la nouvelle. Il demanda le reste de sa journée pour passer du temps avec elle et s’assuré qu’elle aille bien. Il prit sa voiture pour se rendre à l’hôpital le plus rapidement possible. Il était vraiment heureux de savoir qu’elle avait ouvert les yeux. Il ne savait pas à quoi s’entendre.  La seule chose qu’il avait en tête c’était la retrouvé et lui parler pour qu’il rattrape le temps perdu.  Shane marchait dans les couloirs de l’hôpital, il se rendit au bureau des infirmières «  Je viens voir Amélia Forester, on m’a prévenue qu’elle c’était réveillé. Je suis son fiancé » L’infirmière le regarda «  Vous êtes ? »  Il soupira, il avait l’impression qu’encore quelque  chose se mettait entre eux. «Je suis Shane Wayne son fiancé, bon maintenant je peux enfin la voir » Elle le laissa passer.  Il arriva devant la chambre de sa fiancée et frappa. Il entra tout doucement, et s’approcha d’elle. Il la prit dans ses bras. « Amélia tu ne peux savoir à quel point je suis content de te voir enfin réveillé »  Durant des semaines ou il n’avait pas de nouvelles d’elle il s’attendait au pire, il avait eu peur qu’elle soit morte, ou qu’elle le quitte tout simplement.  Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Surtout qu’a l’heure actuelle il devait déjà être marié, elle devait être sa femme. C’était impossible pour lui de pensé a autre choses. Il la regardait, elle n’était pas comme avant, elle n’était plus la Amélia qu’il avait connu

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 9:35

Shane & Amélia

Amélia venait de se réveiller d’un long sommeil, enfin déjà Amélia avait été le nom que leur avait donner les médecins sur les dires de ses proches. Mais qui était donc ses proches ? Amélia ne se souvenait plus de rien, mais absolument plus rien. Son cerveau était un vide de tout, une grande tête vide. Amélia en avait vu des blouses blanches depuis qu’elle avait décidé d’ouvrir les yeux. Ses blouses blanches lui avaient posés encore et encore les même questions Comment vous sentez-vous ? Comment vous appelez-vous ? Quel âge avez-vous ? Connaissez-vous le nom de cette personnes ? Des photos avaient défilé devant ses yeux, et elle ne prenait même plus le temps de répondre, elle secouait la tête de gauche à droite. Les larmes lui montaient aux yeux, ces personnes devaient être importante pour elle. Mais elle n’avait ni souvenir, ni repère avec eux. Elle ne savait pas qui elle était comment aurait-elle pu savoir, qui était ses personnes. Cela faisait à peine quelques seconde que les médecins lui avaient fichu la paix avec leur question quand ce grand brun aux yeux d’un bleu hypnotisant est entré dans sa chambre. Quand il l’a pris dans ses bras, Amélia ne savait toujours pas à qui elle avait affaire, un frère, un ami. Jamais elle n’aurait pensé que cet homme aurait pu être l’homme de sa vie. Elle le laissa parler et s’installer près d’elle. Elle ne savait pas, si elle pouvait lui poser la question qui lui brulait les lèvres, elle ne voulait blesser personnes. Mais elle savait très bien que cela risquait d’arriver. Alors, elle inspira un grand coup, avant de plonger son regard dans celui de l’homme qui lui tenait la main, et de dire ce qui lui brûlait les lèvres. « Vous êtes ? » Elle ne savait quand disant cela elle briserait le coeur d’un homme qui comptait à ses yeux plus que n’importe qui. Elle se mordait la lèvre de honte pour éviter laisser ses larmes couler à nouveau.

panic!attack

Invité
Invité
Mar 3 Avr - 0:00
enfin je te retrouve
.  

Son cauchemar allé enfin prendre fin… Ou peut-être pas. Quand il avait appris que sa fiancée avait repris connaissance il c’était dépêcher d’aller la retrouvé. Il aller enfin pourquoi lui parler, rattraper le temps perdu, et pouvoir passer à autre chose, enfin pouvoir se marier avec elle. Il n’attendait que ça.  Mais hélas, il était arrivé tellement vite qu’il n’avait pas pris le temps d’aller parler avec les médecins d’Amélia. Il aurait dû se rendre compte qu’en arrivant dans la chambre, elle n’était pas elle-même. Il l’avait prise dans ses bras, mais elle n’était pas d’habitude. Quand elle prononça les mots vous êtes il eut le cœur brisé, il fit un pas a arrière ce n’était pas possible. Jamais il n’avait pensé qu’elle pouvait … l’oublier.«  Amélia c’est moi Shane » il la regarda, son regard était triste, perdu … «  Ton fiancé.. » Il espéré qu’elle se mette à rire en lui disant que c’était une blague et qu’elle l’embrasse mais … Il resta à distance «  je suis désolé » il s’en voulait ... et ne savait pas vraiment quoi lui dire. «  Tu permets ? » il voulait s’assoir prêt d’elle. Il sorti son portable. «  Qu’est-ce qu’il s’est passée ? »  Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ?  Elle n’était pas l’Amélia qu’il connaissait. Elle était si pleine de vie et souriante. Mais aujourd’hui, face à lui … c’était une autre femme.  S’il avait pris la peine de parler a ses médecins, il aurait fait autrement. Il ne voulait pas lui faire peur.
Amélia et lui c’était tout une histoire, elle était importante pour lui. Depuis leur rencontre tout était allé assez vite. Il était tombé amoureux d’elle dès leur première rencontre ou presque. Pour elle il était prêt à tout, et même à se mettre en retrait le temps nécessaire. Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer que normalement il devait déjà être marié. Il avait réussi à tout annulé avant.  «  Amélia  tu …. » il avait tant de chose a lui dire, il l’aimait, il avait besoin d’être avec elle. Mais elle le voyait comme un inconnu.  

code by black arrow

Invité
Invité
Sam 7 Avr - 22:51

Shane & Amélia

Amélia ne savait plus comment réagir, elle était un peu mal à l’aise, mais elle sentais un peu de réconfort auprès de cet homme, son fiancé. Shane, elle se faisait du mal à tenter de se souvenir, mais rien un trou noir. Elle ne savait pas quoi faire devant cet homme et le malaise, qui s’agrandissait de plus en plus. Elle réfléchissait à quoi dire et quoi faire, mais c’était plus de la surprise et de l’incapacité à réfléchir qui dominait son être. Elle se leva pour se poster juste devant lui et elle le prit dans ses bras, elle avait juste une envie, de ne plus l’entendre bafouiller quelques minutes. Elle se sentait déjà bien mal de ne se souvenir de rien et l’entendre s’excuser fatiguer encore plus Amélia. «  C’est à moi de m’excuser, vous avancez du vous inquiéter et je ne me souviens de rien, même pas de ce qui m’est arrivé. Je me suis réveiller ici, et on m’a annoncer  que j’avais eu un accident. » Elle le relâcha en faisant une moue, ses yeux était remplie de larmes. Elle s’en voulait de faire du mal au gens qui l’entourer. Elle avait besoin de se souvenir, de tout. Elle avait besoin de quelqu’un sur qui compter et elle aimerai bien que ce soit cet homme qui se trouve devant elle, et qui est autant qu’elle perdu par cette situation. «  Shane ? C’est ça ? »  Elle lui sourit en s’installant sur le lit et tapant à côté d’elle. «  J’ai besoin que quelqu’un puisse me parler de moi. » Si quelqu’un pouvait me dire qui j’étais vraiment, qui d’autre que mon fiancé pourrait être ce quelqu’un.

panic!attack

Invité
Invité
Mer 9 Mai - 23:54
enfin je te retrouve
.  
Amélia ne se souvenait plus de lui, il avait l’impression d’être dans un cauchemar. Durant des semaines il avait espéré qu’elle se réveille. Il avait tant envie de revoir son sourire et ses magnifique yeux bleu. Il ne savait pas comment réagir. Il ne pouvait plus bouger, il rester en face d’elle comme pétrifier, il ne voulait pas lui faire peur non plus. Et en arrivant comme un fou, il lui avait dû l’effrayer.  « je … »    Il ferma les yeux.  « Comment ? »   Qu’est-ce qu’il pouvait lui dire «  Qu’est-ce que tu sais sur ce qu’il t’est arrivé ? »  il marqua une pause  « durant des semaines j’ai imaginé le pire. »  il avait cru qu’elle était morte, qu’elle l’avait quitté. Enfin il avait imaginé un tas de choses, il était loin de la vérité. «  Quand on m’a prévenue que tu étais vivante, mais dans le coma … j’étais soulagé … de te savoir vivante »   A présent il était … Il était heureux qu’elle soit réveillée mais il n’avait pas complément retrouvé, elle était là mais elle n’était plus la même. Il finit par s’assoir côté d’elle, elle avait besoin qu’on lui parle d’elle. «  Qu’est-ce que tu veux savoir ? »   Il était bien place pour lui parler d’elle. «   Tu es une vrai tête de mule … »  il sourit  On s’est connu parce qu’il y avait un chat dans un arbre, tu m’as hurlé dessus pour que je lui vienne en aide … »   Elle avait dû deviner qu’il était pompier a cause de sa tenue.

code by black arrow

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1