:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rune | Icy heart .. or almost.

14/03/2018
41
46
Garagiste... Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais c'est la seule chose que je sais faire.

Rune Sørensen
it's just another day
Mer 14 Mar - 16:16
Code:
[b]DOMINIC SHERWOOD[/b] ⇢ Rune Sørensen  

Rune Sørensen.SURNOM » Ma mère m'appelle Sønn, ce qui se traduit par fils. Mis à part ça, aucun surnom assez badass à vous répéter. AGE » 23 ans, presque 24.DATE & LIEU DE NAISSANCE » Je suis né à Oslo, en Norvège, le 29 mars 1994 ORIENTATION SEXUELLE » Hétéro, à 100%. Ou plutôt à 200%. STATUT CIVIL » Célibat = liberté. Ça répond à votre question ?MÉTIER/ÉTUDES » Garagiste... Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais c'est la seule chose que je sais faire.A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » Depuis mes trois ans, donc presque toute ma vie. SIGNE(S) PARTICULIER(S) » Je ne sais pas de qui je tiens ça, mais j'ai les yeux vairons. Je déteste ça, alors je mets presque tous les jours des lentilles pour cacher ce truc particulier. CARACTÈRE » Sensible, protecteur, travailleur, doux et indépendant. Capricieux, colérique, buté, jaloux et arrogant.
DIRTY LITTLE SECRET » Mon fantasme s'appelle Tilly Sawyer GROUPE » HERE AS ELSWHERE AVATAR » Dominic Sherwood

Who I am01. Lorsque Rune avait 3 ans, sa mère a fui le pays, mais surtout son mari violent. Elle a pris son fils et ses valises sous le bras, en direction des USA.02. Il n'a eu aucune difficulté à s'intégrer, contrairement à sa mère qui ne parle pas encore très bien anglais.  03. Ils ont peu de revenus, la vie n'est pas tous les jours facile. Alors, pour aider sa mère à payer le loyer, il a trouvé un petit job dans un garage. Il n'hésite pas à faire des heures supplémentaires pour assurer une meilleure situation. 04. En échange de quelques sous de plus, il participe à des coups foireux pour son patron, ce qui lui vaut souvent des problèmes avec la police..  05. Il enchaîne les mauvaises fréquentations et les plans douteux, ce qui l'amène régulièrement à avoir des problèmes avec la justice. Il est actuellement en probation, à la moindre incartade, il finira en prison à coup sur.  06. Lors de son 23ème anniversaire, un homme l'a contacté en prétendant être son père. Mais qu'il le soit réellement ou pas, Rune ne veut pas en entendre parler. Ni de près, ni de loin. 07. Heureusement, il peut toujours compter sur Tilly, sa meilleure amie. Elle est la seule personne en qui Rune a réellement confiance. Et bien sur, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il en pince pour elle. Pas du tout..08. Il joue de la guitare depuis très longtemps, c'est sa grande passion. 09. Il rêve secrètement de voyager à travers le monde, mais ne le fera jamais. Il ne veut pas abandonner sa mère. 10. Il déteste les chats et croit que les chats le détestent aussi. Il est légèrement anxieux en leur présence.
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Naïs, pour vous servir   AGE » Bientôt 25 ans   PAYS » BelgiumCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Ce sont les licornes qui m'ont filé le tuyau INVENTÉ OU PRE-LIEN? » inventéSI DC, LESQUELS » Non, pas encore.UN PETIT MOT? » Love & drama  
Revenir en haut Aller en bas
16/11/2017
155
155

Kiara Fitzgerald
it's just another day
Mer 14 Mar - 16:17
bienvenue parmi nous
27/01/2018
57
88
vendeuse dans une librairie.

Tilly Sawyer
it's just another day
Mer 14 Mar - 16:21
Tu es là !
Je t'aime. Je l'aime déjà. Et j'aime déjà ce qu'on va joliment faire ensemble
(Et puis bienvenue, accessoirement hihi)
19/01/2018
398
400
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Mer 14 Mar - 22:30
Bienvenue
24/12/2017
209
228
Éleveur et dresseur de chevaux

Tarek Younane
it's just another day
Jeu 15 Mar - 1:04
Bienvenue parmi nous
05/11/2017
312
387
danseuse effeuilleuse.

Maxine Ivanova
it's just another day
Jeu 15 Mar - 11:55
Bienvenue chez toi!
J'adoooore le pseudo et l'avatar j'vous souhaite tout plein de love et de drama avec Tilly ahah

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs  

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

20/11/2017
740
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Jeu 15 Mar - 21:03
Avec un peu de retard, bienvenue à toi

14/03/2018
41
46
Garagiste... Ce n'est pas le métier de mes rêves, mais c'est la seule chose que je sais faire.

Rune Sørensen
it's just another day
Ven 16 Mar - 0:32
Merci beaucoup à tout le monde pour votre accueil

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1