:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dîner (presque) parfait ft. Jelly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
10/03/2018
30
67
rentier et vlogueur/youtubeur

Jed Ainsworth
it's just another day
Jeu 19 Avr - 9:58
La soirée s'était vraiment bien déroulée et Jed était vraiment content. Il ne regrettait pas du tout d'avoir invité cette jolie demoiselle à dîner. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris une soirée pour lui. Encore moins pour sortir avec une fille. Il était garé devant chez lui, admirant Molly sans se retenir. Peut être parce qu'il avait du temps devant lui qu'il le prenait pour l'admirer. Le jeune homme était toujours trop actif, trop pressé, trop en retard pour apprécier réellement les choses. Alors, Jed osa le tout pour le tout, demandant à Molly si elle acceptait de venir boire un dernier verre dans son appartement. Et alors qu'il s'attendait à un refus, elle accepta. Il manqua même de lui demander si elle le voulait vraiment. Le jeune homme quitta son véhicule et sourit à Molly avant de monter à son appartement.

« Je dois t'avouer que c'est la même chose pour moi. Ça faisait beaucoup de bien de se détendre comme ça. »

Il fallait avouer que la vie de Jed était bien active. Entre son travail et Mia, il peinait à avoir du temps pour lui. Il se rendait surtout compte qu'il ne prenait pas de temps pour lui. Bien qu'il ne courait pas après l'amour, avoir une personne à aimer et câliner le soir en se couchant lui manquait. Certes, il avait Mia mais elle était sa fille. Et elle le comblait en tant que papa mais pas en tant qu'homme. Une fois dans l'appartement, Jed suivit Molly et l'observa, retirant sa veste. Elle était trop mignonne de s'inquiéter de savoir s'il devait récupérer Mia ou non.

« Je ne t'aurai pas invité si je devais récupérer Mia. Ne t'en fais pas. On est tranquille, elle est chez ma voisine jusqu'à demain. »

Jed ouvrit le bar et fouilla un peu dedans avant d'en sortir une bouteille de whisky. Il attrapa deux verres et vint s'installer dans le canapé, posant le tout sur la table basse.

« Avec ou sans glace ? »

En attendant qu'elle lui réponde, le jeune homme se servit lui même. Il servit Molly par la suite et lui tendit le verre avant de prendre le sien. Il l'observa un court instant. Il se demandait vraiment comment une fille comme elle pouvait ne pas avoir de petit-ami. Voir même être mariée et avoir des enfants. Tout ça le dépassait un peu mais au fond, il commençait à y voir une chance de la faire sienne. Après tout, Mia l'aimait déjà et ce n'était pas une sinécure. Le blond avala une grande gorgée de whisky avant de se mettre à l'aise sur le canapé.

« Dis moi, tu aimes les voyages ? Je veux dire, les vrais voyages, à la dure. »

Le jeune homme prévoyait de partir avec Mia durant les prochaines vacances. Peut être que Molly accepterait de venir avec eux. Ils n'avait jamais amené qui que ce soit avec eux mais ça pouvait être une belle expérience. Et puis, ça ferait du bien à tout le monde de partir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Mar 24 Avr - 14:26
D’entendre que Jed avait passé une bonne soirée mettait du baume au coeur à Molly. C’était rare les fois ou elle sortait de chez elle, à part pour promener son chien, elle n’était pas le genre de fille à courir dans les bars ou encore les discothèques, non quand elle avait fini de bosser, elle préférait rentrer chez elle et se poser devant Netflix. C’est peut-être aussi à cause de ça qu’elle est toujours seule mais elle préfère ça que d’être le genre de fille qu’elle n’est pas au fond. Et puis ce soir, elle est tout même aller manger avec un homme et cela sans savoir eu besoin de jouer les aguicheuses comme quoi la vie est faite de surprises.
La jeune femme était maintenant dans l’appartement de l’homme pour qui son coeur battait un peu plus chaque jour sans qu’elle ne le montre spécialement et sa première pensée fût pour la fille de celui-ci, elle ne pouvait pas s’empêcher de voir si tout était okay pour lui et pour la petite qu’elle adorait plus que tout.

- Ha ben oui j’aurais du y penser.

Disait-elle en rigolant doucement. Des fois Molly ne réfléchissait pas trop mais comment pouvait-elle réfléchir correctement alors qu’elle était seule avec ce bel homme aussi. Elle s’assit donc dans le divan et le regarda aller chercher à boire.

- Avec glaçons stp.

Déjà qu’elle ne buvait pas pour dire alors un whisky sans glace, elle était sur que cela ne passerait pas du tout. Une fois le verre devant elle, elle en prit une petite gorgée pour le reposer sur la table basse devant elle. A la question qui suivit, elle haussa les épaules et regarda le blond.

- Pour dire vrai je n’ai jamais quitté la ville alors je suis incapable de te dire si j’aimerais ça bien que j’ai toujours voulu visiter d’autres pays, d’autres cultures et en apprendre plus sur eux et pourquoi pas ramener quelques recettes avec moi. Mais bon, ce n’est qu’un rêve tout ça!

Partir, ho oui, elle le voudrait mais elle ne pouvait pas se le permettre financièrement parler, voyager coutait cher et puis qui s’occuperait de sa boutique pendant son absence, bon elle pouvait compter sur la fiancée de son frère si elle était malade ce qui était arrivé une seule fois depuis l’ouverture mais elle se voyait mal lui demander de faire ça pour partir en vacances n’étant pas du genre à profiter de la gentillesse des personnes l’entourant.

- Tu pars souvent toi non ?

Sans lui dire, Molly avait déjà regardé le vlog de Jed et c’était superber tout les endroits ils avaient déjà été lui et Mia et la petite avait beaucoup de chance d’avoir un père comme ça car peu d’enfants ont la chance de voyager de la sorte.

10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Dim 29 Avr - 10:16
Jed servit un whisky à la brune et lui tendit le verre après y avoir glissé un glaçon. Il était bien content de finir la soirée dans son loft avec une jolie fille. Il prenait conscience que ça ne lui était pas arrivé depuis des années. Le jeune homme remua un peu sur le canapé, écoutant Molly lui avouer qu'elle n'avait jamais quitté la ville, qu'elle n'avait jamais voyagé. Il se retint de grimacer, estimant que les voyages étaient quelque chose qu'ils devaient faire absolument dans la vie. C'était tellement enrichissant. Le jeune homme, lui, ne pouvait pas se passer de voyager. Et même si son travail était très prenant dernièrement, le jeune papa continuait ses vlogs. Même s'il s'agissait d'un coin près de la ville. Il y avait toujours de quoi faire découvrir des choses merveilleuses à deux pas de chez soi. Il ne tarderait pas à faire un vlog sur la pâtisserie de Molly, avec son autorisation. Peut être qu'il en ferait une vidéo de dégustation avec Mia. L'homme fit une moue songeuse, passant sa main sur son menton. Ça devait être dur d'avoir des rêves de voyages sans réussir à les accomplir. D'un léger sourire, il attrapa la tablette non loin et l'alluma avant de fouiller dedans. Il la tendit à Molly pour qu'elle regarde les photos.

« Je voyage énormément oui. Je fais des vlogs avec Mia et on a un compte Instagram. On a déjà visité énormément de pays. J'ai commencé quand elle avait trois ans. J'avais un sac spécial pour pouvoir la porter quand elle était fatiguée... Mais elle est super courageuse parce que j'ai rarement eu besoin de le faire. » Le jeune homme but une gorgée de whisky avant de reprendre. « Quand elle était petite, je faisais son éducation à travers les pays comme elle n'avait pas besoin d'aller à l'école. Mais quand elle a dut rentrer en primaire, on s'est posés. Et puis, on voyage plus que pendant les vacances scolaires maintenant... »

Et même s'il ne le montrait pas réellement, jouer les globes trotter lui manquait terriblement. Le jeune homme avait ce besoin de voyager, il avait besoin de parcourir le monde pour découvrir ou redécouvrir des endroits magnifiques. Jed n'avait pas d'attache nul part, il était bien partout. Il aimait se lever le matin sans savoir où il allait dormir ni ce qu'il mangerait. Il aimait s'émerveiller comme un enfant devant le monde qui l'entourait. Il observa Molly, se posant sur le canapé avant de glisser son bras derrière elle, sur le dossier.

« Tu pourrais nous accompagner la prochaine fois si tu veux. On ne partirait qu'une semaine... Si ça ne te fait pas trop de perte pour ta pâtisserie... »
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Mar 1 Mai - 16:29
Une fois son verre servi, Molly le prit entre ses mains et en bu une petite gorgée ce qui lui fit faire une drôle de tête. En effet, elle avait déjà bu du whisky mais toujours avec du coca et jamais de la sorte et du coup, elle sentait bien l’alcool passé dans sa gorge mais ce n’était pas mauvais du tout à vrai dire et elle en était presque étonnée. Reposant son verre, elle écoutait Jed parler de voyages et un petit sourire vint se poser sur ses lèvres. N’ayant jamais eu la chance de voyager, elle buvait presque ses paroles et trouvait réellement qu’il avait de la chance de pouvoir faire cela dés qu’il en avait l’occasion et surtout de pouvoir prendre congé par rapport à son boulot dés qu’il en avait envie. Jalouse, Molly ne l’était pas du tout par contre, elle aimait sa vie et ne la changerait pour rien au monde et surtout elle se rendait bien compte des sacrifices que sa famille avait fait pour qu’elle ait sa pâtisserie. Alors oui, elle ne voyageait pas mais elle avait autre chose à elle.

- Ca a vraiment du être magique de pouvoir faire ça avec ta fille. Elle a du voir des coins magnifiques et je suis certaine qu’elle a plus appris en voyageant que si tu l’avais mise à la maternelle car soyons francs de ce que je m’en souviens à part faire des bricolages ou la sieste on ne faisait pas grand chose.

Dit-elle en riant légèrement et reprenant la parole par rapport à sa dernière parole.

- Tu sais c’est déjà super si vous partez à chaque vacances scolaires, cela vous permets déjà de voir pas mal de pays, de régions et tout ce qui s’en suit.

Alors que la jeune femme allait reprendre son verre, elle fut étonné de la proposition de Jed. Il venait de lui proposer de partir avec eux la prochaine fois. Elle se redressa et le regarda droit dans les yeux hésitant quelques instants avant de répondre.

- Je dois avouer que cela me plairait mais je ne sais pas trop si je peux me le permettre. Enfin, je veux dire par la que je ne tiens pas à fermer la pâtisserie pendant une semaine entière et que dans ce cas, il faudrait que ma belle-soeur soit d’accord de me remplacer et que je prépare tout à l’avance et que je congèle le tout pour qu’elle ne se retrouve pas ennuyer.

Oui si Molly voulait accepter la proposition de Jed, c’était beaucoup à prévoir. Elle pourrait fermer une semaine mais elle n’y tenait pas vraiment, elle avait peur de perdre des clients et du coup que son commerce fonctionne moins bien à son retour et vu que c’était toute sa vie actuellement, elle devait faire les bons choix. Réfléchissant à tout cela, elle finit par prendre enfin son verre et en boire une nouvelle gorgée mais sans grimacer cette fois-ci.

10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Jeu 3 Mai - 16:54
Jed cherchait à élargir la mentalité de Mia. Il avait besoin que sa fille voit le monde, se rende compte de sa chance et surtout qu'elle comprenne que l'argent était important et précieux. Jed n'avait pas été dans la merde mais il avait toujours travaillé très dur pour réussir à avoir un bon métier rentable. Et aujourd'hui, il vivait très aisément. Le jeune homme avait pu épargner pour sa fille, continuant à renflouer ce compte qui lui servirait plus tard pour ses études. Ou pour autre chose, peu importait l'utilisation qu'elle en ferait tant que ça lui servait utilement. Le jeune homme observa Molly un court instant avant de sourire doucement.

« J'essaie de lui apprendre de vraies valeurs. C'est tout ce qui compte pour moi. Et elle fait de supers exposés à l'école grâce aux voyages ! »

La mère de Mia était partie si tôt que Jed en avait été dépassé. Comment on élevait un bébé seul quand on était un homme ? Il avait eu du mal, il avait passé de longues nuits blanches à s'inquiéter pour sa fille. L'entendre pleurer le rendait malade et il se souvint que chaque couché était une épreuve pour lui. Au final, Mia finissait toujours dans le lit de son père et Jed veillait sur elle de peur qu'elle ne tombe ou qu'elle s'évapore. Il avait été épuisé, énervé, dépassé et contrarié mais jamais il avait fait autre chose que s'occuper de sa fille. Parce que Mia était son trésor et qu'il voulait qu'elle soit la meilleure du monde. À ses yeux, elle l'était déjà. Il avait pleuré et rit en compagnie de Mia. La petite ne comprenait pas toujours mais elle savait que son père était ce qu'il lui restait, que sa mère ne reviendrait plus et, de toute manière, elle n'en avait pas envie. Elle l'avait suffisamment dit à son père. Pour elle, elle n'avait pas de maman. Jed était fier de sa fille et fier d'avoir réussi à l'élever convenablement. Le jeune homme observa Molly, un sourire en coin.

« Écoute... Je t’indemniserai cette semaine de voyage, je te le promets. Si tu veux, je peux demander dans mon entourage de l'aide pour tenir ta boutique. Ça te ferait du bien de partir loin d'ici, avec nous... Et moi ça me ferait très plaisir d'avoir une amie pour m'accompagner... »

Le jeune homme était sincère dans ses propos. Il se rapprocha doucement de Molly, glissant son bras derrière elle, sur le dossier du canapé avant de venir jouer avec une de ses mèches brunes. Il admira les traits de son visage et se surprit à avoir des envies. C'était peut être l'alcool qui lui faisait tourner la tête ou l'ivresse de vouloir goûter à ses lèvres mais Jed finit par se pencher vers Molly, glissant son bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui et creuser l'écart qui les séparait. Doucement, il déposa ses lèvres contre les siennes en serrant son corps contre le sien. Elle semblait si frêle et si fragile entre ses bras puissants. Jed ne réfléchissait plus. Il était emporté par le baiser. Doucement, il poussa Molly à s'allonger sur le canapé, se mettant sur elle. Pas une seconde, il ne détacha ses lèvres de celles de la brune. Il ne s'inquiéta même de savoir s'il allait la faire fuir ou non. C'était bien trop bon.
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Sam 5 Mai - 20:24
Voyager devait vraiment être génial et elle pouvait remarquer que les yeux de Jed brillaient quand il en parlait donc ça devait certainement lui manquer de ne plus pouvoir partir quand il le voulait mais bon Mia devait bien aller en cours comme tout les enfants de son âge quoique son père aurait pu lui faire faire des cours par correspondance mais elle n’aurait pas alors eu des amis de son âge et c’était bon pour elle d’avoir des amis de son âge avec qui jouer et Molly était certaine qu’elle appréciait l’école même si les voyages devaient aussi lui manquer vu qu’elle avait été habituée depuis toute petite.

- Je n’en doute et je suis sûre que certains de sa classe doivent la jalouser de partir aux quatre coins du monde avec toi!

Si un jour Molly avait la chance d’avoir un enfant, enfin elle en aurait un, elle le savait et ça par n’importe quel moyen quitte à faire un bébé toute seule comme on dit, elle espérait réellement pouvoir lui donner une éducation riche même si elle ne pourrait pas faire comme Jed, elle lui ferait découvrir tout ce qu’elle a découvert à son âge. Pour elle cela avait été la pâtisserie mais elle se foutait pas mal que son futur enfant aime les mêmes choses qu’elle, il pourrait aimer n’importe quoi qu’elle ferait tout pour qu’il puisse réaliser ses rêves sachant que c’est très important dans une vie. La brune se demandait si la mère de Mia avait encore été parmi eux, si leurs vies auraient été pareilles. Elle ne savait pas trop pourquoi sa mère n’était plus la mais n’osait pas poser la question au blond, après tout c’était sa vie privée et cela ne la regardait pas du tout! Si un jour, il veut lui dire alors il le fera.

En entendant les paroles de Jed, elle le regarda et fronça les sourcils. Même si elle appréciait l’offre qui était très gentille, c’était hors de question pour elle de profiter de lui. Non, si elle devait partir avec eux une semaine, elle s’arrangerait avec sa belle-soeur simplement ou trouverait une solution mais n’accepterait pas du tout l’argent de Jed.

- Non c’est hors de question! Si je viens à dire ou, je me débrouillerais avec ma famille mais il est tout à fait impensable pour moi de profiter de ton argent Jed!

En disant cela, elle espérait de ne pas le vexer car ce n’était pas son but du tout! Elle le trouvait adorable mais elle n’était pas ce genre de femmes et ne le serait jamais, elle avait des principes que son père lui avait inculqué dés le plus jeune âge et tenait juste à les respecter.
Alors qu’elle venait de lui dire ça, elle releva son regard et vit Jed la regarder tout en jouant avec une mèche de ses cheveux ce qui la fit sourire en coin. Il était si séduisant, c’était fou qu’il n’ait personne dans sa vie. Sans qu’elle s’en rende compte, son corps se retrouva bien plus proches du sien et les lèvres du blond se retrouvèrent sur les siennes. A ce moment précis, Molly perdit toute notion de ce qu’il se passait. Ce dont elle avait rêvé pendant des semaines était occupé de se passer et elle avait du mal à réaliser alors à la place de réfléchir, elle répondit à son baiser. Ses lèvres avait un petit goût sucré surement du au whisky mais c’était très agréable et puis il embrassait divinement bien et mieux que dans ses rêves les plus fous. Alors que ses lèvres n’avaient pas lâché celle de Jed, elle sentit son corps se retrouver allonger sur le canapé. Cette situation devenait intéressante même si au départ Molly n’es pas du genre à se laisser aller au premier rendez-vous, mais ils n’en sont pas encore la, ce n’est qu’un baiser donc oui, elle le laisse faire et vient même glisser ses bras autour de son cou. Si on lui avait dit que la soirée se terminerait de la sorte, elle n’y aurait pas cru du tout ne se trouvant pas assez bien pour lui mais l’alcool était la et peut-être que c’était lui qui parlait et non l’homme avec qui elle avait commencé la soirée mais ça elle ne voulait pas le savoir, elle voulait juste profiter du moment.

10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Lun 7 Mai - 12:17
Un léger rire franchit les lèvres de Jed. Molly avait tout de l'ange en apparence mais elle montrait qu'elle avait du caractère. Dans un sens, c'était tout à fait honorable ce qu'elle disait. Mais dans un autre, Jed ne voyait pas ça comme un profit. Et puis, si elle devait payer sa place du voyage, ça allait lui coûter bien trop cher. Il ne voulait pas qu'un moment de bonheur devienne une contrainte, l'endette et lui fasse faire faillite. Il serait triste d'avoir été le commanditaire d'un tel drame et surtout de perdre sa petite pâtisserie préférée. Il ne se sentait pas offensé de ce qu'elle lui disait et il comprenait parfaitement la position de la jeune femme. Mais lui, il se fichait pas mal de lui payer le voyage et de l’indemniser de cette semaine de vacances. Il observa Molly, toujours son sourire en coin sur le visage.

« Je comprends. Mais je veux aussi que tu en profites. Débrouilles toi vite dans ce cas parce que j'aimerai prévoir assez vite. Et si jamais tu changes d'avis, tu me dis... Ma proposition tiendra toujours ! »

Le jeune homme ne voulait pas que ce soit une contrainte pour Molly. Au contraire, il voulait seulement l'aider. Parce que elle, elle l'aidait et elle ne demandait rien en retour. Elle était jolie et gentille, le cœur sur la main. Jed pouvait le sentir. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas côtoyer une personne avec une gentillesse comme celle de Molly. Et elle lui faisait du bien. Elle faisait du bien à sa vie, à celle de Mia. Même la mère de Mia n'avait jamais réussi à lui faire ressentir ça malgré que Jed en soit tombé follement amoureux. Elle l'avait brisé et elle avait tué cet amour en abandonnant sa fille comme si elle ne comptait pas. Jed sortait le tête de l'eau et avait réussi à avoir la garde exclusive de Mia. Son ex avait perdu ses droits parentaux sur la petite fille et Mia ne comptait pas pardonner à sa mère. C'était elle même qui le disait. Jed ne faisait rien pour nourrir cette haine que Mia ressentait pour sa mère mais il ne faisait rien pour lui faire comprendre qu'elle restait sa mère. Une mère restait présente, elle ne se barrait pas en abandonnant ses responsabilités sans la moindre excuse valable.

Jed avait pressé son corps contre celui de Molly qui était désormais allongée sur le canapé. Il ne réfléchissait plus et laissait ses pulsions parler pour lui. Alors qu'il l'embrassait avec passion, Jed se demandait jusqu'où il avait le droit d'aller. Il n'avait pas envie de rompre ce baiser pour lui poser la question mais il ne voulait pas paraître déplacé. Pour le moment, Molly ne le repoussait pas. Au contraire, elle répondait à son baiser. Doucement, il souleva ses vêtements et glissa sa main dans le dos de la brune, caressant sa peau nue. La chaleur de Molly s'attarda sur le bout de ses doigts, ce qu'il lui donna encore plus envie d'elle. Il voulait serrer ce corps si frêle contre lui. Sentir la chaleur de sa peau contre le sienne. Il y avait quand même un peu d'hésitation dans ses gestes. Il craignait d'avoir l'air trop entreprenant. Mais plus il l'embrassait et plus il la touchait, plus il avait envie d'aller plus loin. Doucement, il détacha ses lèvres de celles de la brune pour glisser vers son cou, dévorant sa peau. Sa main remonta vers le ventre de Molly, avant de doucement s'aventurer vers sa poitrine qu'il caressa à travers le tissu de son soutien-gorge. Jed y allait à tâtons, osant sans vraiment oser. Il appréciait énormément ce que ses doigts caressaient mais il avait peur de braquer Molly en allant trop loin.
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Mer 9 Mai - 19:47
Même si Molly trouvait ça très généreux et gentil de la part de Jed, elle ne pouvait pas accepter que ce soit par respect pour lui ou encore pour elle et ses principes. Bien entendu, si elle voulait partir avec lui, elle allait devoir trouver des solutions mais elle était certaine d’en trouver. Après tout depuis l’ouverture de sa pâtisserie, elle n’avait jamais pris de congé à part le vendredi qui était son jour de fermeture obligatoire donc elle supposait que sa famille ne serait pas contre de venir une petite semaine travailler à sa place et puis elle les rémunérait , c’est la moindre des choses. Molly n’est pas riche mais elle peut faire ça quand même. Que ce soit en amitié, famille ou amour, il ne faut pas mélanger l’argent avec ses relations, ça cause toujours du tort à un moment donné et ça son père lui avait appris depuis toute jeune et c’est surement grâce à ça qu’elle n’avait jamais eu de problèmes d’argent avec une tierce personne.

- Je téléphonerai à ma belle-soeur demain et je te tiendrais au courant mais je ne sais pas venir, ce sera pour une autre fois au pire des cas!

Molly préférait repousser ces fameuses vacances si elle n’arrivait pas à s’arranger car c’était tout à fait hors de question qu’elle accepte l’argent de Jed et ça elle ne changerait pas d’avis. Et puis ce n’est pas car elle ne partirait pas avec eux que lui devrait se priver de ses vacances donc ce n’était qu’un petit détail dans le fond qu’elle vienne ou pas …

Mais actuellement, la soirée avait pris une tout autre tournure que le corps de Molly s’était retrouvé sous celui de Jed et que leurs lèvres étaient collées l’unes à l’autres. Si on lui avait dit ça, elle aurait rigolé et n’y aurait pas cru et pourtant c’était bel et bien occupé de se passer. Un frisson traversa la peau de la brune quand elle sentit les mains du blond s’aventurer sur sa peau, chose qu’elle n’avait plus ressentie depuis bien longtemps. Sentant ses lèvres se défaire des siennes, elle faillit émettre une moue boudeuse mais il n’en fût rien vu que celles-ci s’attaquaient désormais à son cou et que les doigts de Jed avaient dévié vers sa poitrine enfin sur le tissu qui la recouvrait. Molly ne savait pas quoi faire, dans un sens elle avait envie de lui et de complètement se laisser aller mais dans l’autre, elle n’avait pas envie de paraître pour la fille facile qui se laisse totalement faire le premier soir. Une vraie bataille dans le cerveau de la jeune femme et pendant ce temps elle ne bougeait pas laissant son corps à la merci du blond et c’est quand elle s’en rendit compte qu’elle se dit que tant pis, qu’elle n’avait pas envie de louper l’occasion. Fermant les yeux, elle aventura à son tour ses mains sur son torse en dessous de sa chemise et caressa sa peau qu’elle trouvait si douce et parfaite. Ce moment était juste du pure bonheur et elle n’avait pas du tout envie qu’il s’arrête.

10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Sam 12 Mai - 16:04

« Molly... » Souffla le jeune homme.

De ses bras musclés, il la serra contre lui, caressant tendrement sa peau. Il embrassa son épaule, cherchant à reprendre son souffle, à calmer son corps fébrile et son cœur qui battait brutalement dans sa poitrine. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, caressant son dos, le creux de ses reins, ses fesses. Il l'observait avec douceur puis sourit légèrement.

« Reste cette nuit, s'il te plaît... »

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3