:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dîner (presque) parfait ft. Jelly

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
10/03/2018
30
67
rentier et vlogueur/youtubeur

Jed Ainsworth
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:38
Lentement, Jed arrangea sa cravate, planté devant son miroir. Il allait le faire après des mois et des mois sans l'avoir fait. Il allait franchir un nouveau cap depuis que la mère de Mia l'avait quitté. Jed soupira doucement, passant une main dans ses cheveux qui commençaient à être un peu trop long et  observa de nouveau son reflet dans le miroir. Bon, il était pas utile d'en faire des tonnes non plus, ce n'était pas un dîner d'affaires mais pas un dîner romantique non plus. Enfin, il ne comptait pas non plus y aller en jogging. Il avait enfilé un jean, une chemise et une cravate, passant une veste par dessus. Classe mais décontracté.

Pour la remercier d'avoir gardé Mia, Jed avait décidé d'inviter Molly à dîner ce soir même. Le jeune homme ne savait pas trop dans quoi il mettait les pieds, tourmenté par son idée que c'était ridicule. Mais tout de même, cette fille était vraiment adorable, il devait l'avouer. Il n'avait pas raté son charme et sa beauté naturelle et chaque fois qu'il lui arrivait de penser à elle, il se rappelait les odeurs de pâtisserie qui émanaient de sa petite boutique. Jed ne savait plus trop comment s'y prendre avec les femmes. Surtout que désormais, il n'était plus seul. Mia comptait énormément pour lui et son avis lui importait beaucoup. Si la demoiselle ne plaisait pas à la petite fille, alors Jed la laisserait tomber. Il n'y a rien de plus important dans la vie du jeune homme que cette enfant qui partage sa vie depuis huit ans maintenant. S'il devait finir seul parce que Mia l'avait décidé, alors il finirait seul. Enfin, peut être au moins jusqu'à ce que Mia grandisse et décide qu'il est temps que son père se trouve une autre demoiselle.

Jed avait donc invité Molly ce soir même. Il n'avait même pas eu le courage de l'inviter en face. Il était passé à la boulangerie mais Molly n'était pas derrière le comptoir. Il s'était empressé de laisser un mot sur le comptoir pour l'inviter avant de repartir aussitôt. Il ne savait même pas si elle allait venir puisqu'il n'avait pas eu de réponse. Il lui avait seulement donné rendez vous chez lui en lui précisant une date et un horaire et qu'elle devait être bien habillée mais pas trop non plus. Jed se massa les yeux, il se sentait tellement con. Enfin, c'était trop tard. Mia était chez la voisine. Jed se mit à tourner en rond dans son loft, regardant l'heure toutes les deux minutes alors que l'heure approchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:40
Lorsque Molly avait accepté de garder Mia pour une soirée, elle l’avait fait de bon coeur et ne s’attendait pas spécialement à avoir un retour, à part un merci bien entendu! Mais contre toute attente, Jed l’avait invitée chez lui pour un dîner. Naturellement, cela lui avait fait plaisir mais elle se doutait bien que c’était pour la remercier et que c’était loin d’être un rendez-vous galant bien qu’elle aurait préféré.

Elle se regardait dans le miroir de sa salle de bain venant de sortir de sa douche et ne savait pas du tout quoi porter. Il lui avait dit de mettre quelque chose d’habillé mais pas trop et bon Molly n’était pas du genre à avoir des fringues habillées vu qu’elle ne sortait que trop peu. Elle soupirait longuement en se rendant enfin devant sa garde robe et fouillait alors. C’est la qu’elle retrouvait une robe rouge assez moulante mais sans être vulgaire, elle avait complètement oubliée l’avoir, elle l’avait mise une seule fois et ça pour le bal de fin d’année. Sans savoir, si cela allait encore lui aller, elle la passait et miracle, elle lui convenait encore parfaitement. Bon la tenue trouvée, il ne lui restait plus qu’à se maquiller légèrement et se coiffer, chose qui allait aller vite vu qu’elle préférait rester naturelle le plus possible. La voilà enfin prête, elle s’emparait de son sac à main et sortait enfin de chez lui, ayant pris soin de nourrir et sortir son chien au préalable. Sur le chemin, elle pensait à ce que la soirée allait donner et à vrai dire elle n’en avait aucune idée. Autant c’était facile de le voir à la pâtisserie car c’était son lieu à elle, autant ça avait été facile de garder Mia car elle était adorable mais se retrouver seule avec lui, ça allait être tout autre chose. Arrivée devant la porte d’entrée du blond, elle soufflait un bon coup et sonnait à la porte espérant que se passe pour le mieux et surtout qu'elle n'allait pas faire de gaffe car il faut avouer qu'elle est la reine pour cela. Rien que l'autre jour, elle a inonder son arrière boutique mais ça, elle n'allait pas s'en vanter non plus bien qu'elle ne le cachait pas non plus, car selon elle cacher les conneries que l'on peut faire, c'est se cacher soi-même. Alors qu'elle venait de sonner, elle attendait qu'il vienne ouvrir mais un gros coup de stress venait de monter et si il n'était pas trop tard, elle aurait presque fait demi-tour, pas qu'elle ne voulait pas passer la soirée avec Jed mais bien car il lui plaisait et que justement la peur était encore plus présente pour le coup.
10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:44
Jed resserra un peu sa cravate avant de la desserrer mollement. Peut être qu'il ne devait pas en mettre. Il finit par la retirer, défaisant le haut de sa chemise. Voilà. Classe et à l'aise, rien de trop ou de pas assez selon lui. Le jeune homme soupira de nouveau. Il regarda l'heure puis gesticula dans le loft avant de regarder l'heure à nouveau, constatant qu'il n'était passé que deux minutes. Il se demanda soudainement s'il avait du acheter un petit truc comme des fleurs ou une boite de chocolat. Faisant une moue songeuse, Jed se rendait compte qu'il ne savait plus comment se comporter avec une femme sans pour autant être lourd ou maladroit. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine n'importe quoi. Il ne songeait même pas à entamer quoi que ce soit avec elle. Déjà parce qu'il n'y pensait pas mais aussi parce qu'il ne savait pas comment Mia réagirait à l'annonce que son père fréquentait une femme. Il savait que l'enfant craignait que son père soit de nouveau malheureux ou qu'on ne lui pique. Après tout, ça faisait longtemps maintenant qu'ils vivaient rien que tout le deux. Mais Jed s'avouait secrètement que les plaisirs féminins lui manquaient et il ne se voyait pas expliquer ça à Mia.

Enfin, la sonnette retentit, le faisant légèrement sursauter. Molly était enfin là. Enfin, il espérait que ce soit elle bien entendu. Il se précipita si vite vers la porte d'entrée qu'il se cogna contre un meuble et jura comme un charretier. Le jeune homme grimaça et se massa le genou avant de se mettre à sourire, ouvrant la porte.

« Bonsoir Molly !!! Entre ! »

Le jeune homme s'écarta pour la laisser passer, l'observant sous toutes les coutures. Ses pupilles se rétrécirent en voyant sa tenue. Contrairement à son ex, elle était totalement différente. Molly dégageait un charme naturel et simple. Quelque chose qui lui rappelait un petit chalet cosy et tranquille au cœur de la montagne. Son ex était bien plus la femme fatale qui faisait plier les hommes d'un clin d’œil. Jed devait avouer qu'il n'avait jamais goûté à la simplicité. Une odeur de sucre et de farine emplit ses narines, les faisant frémir. Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Jed se sentait bien et pourtant si perturbé par toutes les émotions qui s'animaient en lui. Molly n'était plus la petite pâtissière au sourire charmant derrière son comptoir mais bien une belle femme au teint de porcelaine. Ça lui donnait presque envie de faire courir ses doigts sur sa peau laiteuse qui ressemblait à du velours.

« Hum... Tu vas bien ? Tu es... sublime... » Bafouilla t-il quelques mots avant de prendre sa veste et de l'enfiler. « On prend ma voiture, allons y ! »

Jed glissa son portefeuille dans la poche de sa veste et attrapa les clés de sa voiture. Il guida Molly jusqu'au parking et l'invita à prendre place dans la voiture avant de se glisser derrière le volant. Le jeune homme quitta l'immeuble puis roula un peu à travers la ville.

« J'espère que tu aimes manger chinois parce que je t'emmène dans mon restaurant préféré... J'ai même réservé une table là bas !! »
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:46
Plus l’attente était la plus Molly avait envie de disparaître et de rentrer chez elle mais la porte s’ouvrait enfin et Jed l’invitait à entrer ce qu’elle faisait donc en lui souriant légèrement essayant de cacher cette angoisse qui faisait rage dans tout son être.
Elle avançait donc jusqu’au salon ou elle avait passé la soirée avec Mia quelques jours auparavant et regardait autour d’elle sans dire grand chose ce qui pouvait rendre l’atmosphère plus lourde chose qu’elle ne souhaitait pas. Heureusement Jed cassait ce silence en lui faisant un compliment auquel elle ne s’attendait pas du tout! Elle le regardait alors la bouche légèrement ouverte et ses joues prenant une couleur rouge vive.

- Ho euh merci … C’est gentil!

Si Jed avait pu voir à travers son corps à ce moment précis, il aurait pu voir que son coeur était sur le point de s’arrêter tellement il battait la chamade. C’est fou comme un petit compliment de cet homme pouvait la rendre mais Molly ne se faisait pas d’illusions pour autant, il devait surement avoir dit pour être poli. Négative la demoiselle ? Non ce n’est pas ça mais elle n’a juste pas envie d’espérer des choses pour tomber de haut par après et puis un homme comme Jed ne devait pas être intéressé par une fille comme elle, banale.
Par contre, elle avait pensé qu’ils passeraient la soirée ici alors que pas du tout vu qu’il venait de lui dire qu’ils y allaient. Elle haussait un sourcil mais le suivait donc jusque sa voiture ou elle montait côté passager. Elle n’avait pas le temps de demander ou ils allaient qu’il répondait à la question.

- J’adore le chinois donc cela tombe bien! Mais tu sais, tu n’avais pas besoin de faire ça car j’ai gardé Mia, je l’ai fait de bon coeur et puis j’adore ta fille, elle est adorable.

Molly était sincère en disant cela, elle adorait Mia et si elle devait encore la garder, elle le ferait avec joie. En plus, elle qui souhaitait avoir des enfants, cela lui faisait une sorte d’entrainement bien qu’un bébé est différent d’une petit fille de son âge. Mais surtout elle ne voulait pas que Jed se sente obligée de l’inviter pour la remercier non elle aurait préféré qu’il l’invite car il en avait envie et non de cette façon mais bon autant profiter de la soirée tout de même si cela pouvait faire en sorte qu’elle le connaisse mieux.

10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:49
Jed n'en avait pas espéré autant. Soudain, il se demandait comment ça se faisait qu'il n'avait pas remarqué avait combien Molly pouvait être jolie et attirante. Était ce la robe qui faisait tout ou simplement le fait qu'ils n'étaient plus dans la boulangerie ? Il n'en savait rien. La dernière fois, déjà, Jed avait su remarquer combien la petite brune était belle mais il ne s'en était pas préoccupé à cause de Mia malade. Il manqua de soupirer doucement et se retint de ne pas trop l'admirer, de ne pas trop de reluquer. Elle allait finir par le prendre pour un pervers. Le jeune homme invita la brune à rejoindre sa voiture. Une fois installés dedans, il démarra et prit la direction de son restaurant préféré.

« Super parce que moi aussi ! » Lâcha t-il avec un sourire.

Le jeune homme roulait tranquillement dans les rues de Haven Hills, tapotant son volant de son pouce. Oui, il n'était pas obligé de l'inviter à dîner mais il en avait envie. Et puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de rendez vous galant. Il ne regrettait pas du tout de l'avoir invité et se demandait s'il y aurait un second rendez vous après celui là. Enfin, il ne fallait pas qu'il aille trop vite non plus. Déjà, un premier rendez vous et il aviserait après. Peut être qu'il n'apprécierait pas la jeune femme comme il l'espérait.

« Ça pour sûr, Mia est adorable. Mais, même si je n'y étais pas obligé, ça me fait plaisir de t'inviter. Et puis, ça fait un an qu'on se côtoie tout les jours Molly, j'ai envie de te connaître... »

Jed avait dit ça assez vite, un peu mal à l'aise de se dévoiler comme ça. Il fixait la route comme si elle avait le plus grande importance de tous les temps. Enfin, il fallait bien qu'il la regarde pour éviter de les tuer tous les deux mais il n'avait pas envie d'affronter le regard de Molly après ce qu'il venait de dire. Enfin -et pour le plus grand bonheur de Jed- ils arrivèrent devant le restaurant. Jed gara sa voiture sur le parking et quitta le véhicule. Il s'empressa de venir ouvrir à Molly, s'inclinant un peu devant elle.

« Mademoiselle ! » Lâcha t-il en lui tendant le bras.

Il verrouilla sa voiture et guida Molly dans le restaurant. Ce n'était pas un restaurant haut de gamme mais il restait le meilleur. Jed savait qu'il n'aurait pas eu besoin de réserver s'il ne l'avait pas fait mais il n'avait pas voulu prendre le risque. Il s'installa à table et soupira doucement.

« Bon, j'espère que tu as faim. Parce que moi oui et j'ai un gros appétit ! » S'amusa t-il à répondre en prenant le menu. « Tu veux un apéritif avant de commander ? Et lâche toi hein, c'est pas parce que je paie que tu dois te retenir ! »
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Lun 12 Mar - 15:52
Jamais Molly n’aurait pensé recevoir un compliment de Jed et intérieurement, elle avait plein de papillons qui dansaient. Heureusement qu’elle savait gardé une certaine contenance car il l’aurait vite prise pour une vraie folle. Après tout, c’est peu commun de tomber sous le charme d’une personne que l’on connaît à peine car soyons franc, le faite qu’il vienne à la pâtisserie tout les jours n’a pas fait en sorte qu’ils se connaissent réellement vu le peu de mots échangés à chaque fois. Avant Molly ne croyait pas au coup de foudre maintenant elle n’en était plus certaine car c’est peut-être bien ce qu’elle avait eu pour ce bel homme.
Néanmoins, elle avait préféré lui faire part qu’il n’était pas obligé de faire ça en contre partie qu’elle avait garder Mia car elle l’avait réellement fait avec plaisir et sa réponse avait fait sourire la brune, il voulait donc apprendre à la connaître et elle aussi le voulait depuis bien longtemps maintenant mais jamais elle n’avait osé passer le cap mais lui l’avait fait et tant mieux. Il faut dire que Molly est assez timide tout de même quand une personne lui plaît mais encore plus avec lui et il suffit de le regarder pour comprendre pourquoi.

- Et bien cela me fait plaisir et je serais ravie d’apprendre à te connaître aussi!

Ils arrivaient sur le parking du restaurant peu de temps après. Mais alors qu’elle pensait sortir de la voiture seule, il venait lui ouvrir. Un petit rire s’échappait de ses lèvres le voyant faire.

- Monsieur est gentleman en plus de ça!

Une fois en dehors du véhicule, ils se dirigeaient vers le restaurant et une fois à l’intérieur, Molly regardait la décoration. Elle avait toujours adoré ce genre de restaurant et tout ce qui est asiatique enfin surtout niveau nourriture car même si elle était pâtissière, elle s’intéressait aux nourritures de toutes les cultures.
Installée à la table qui leur était réservée, elle regardait l’homme et souriait en coin.

- Je parais pas comme ça mais je dois avouer que je mange pas mal! Et hmm je prendrais un pisang orange stp.

Il est vrai que Molly est toute fine et pourtant elle mange pour deux mais vu qu’elle court toujours partout et qu’elle vit sur les nerfs, cela doit aider à ce qu’elle ne prenne pas de poids. Par contre, il avait beau lui dire de se lâcher de ne pas faire attention aux prix, elle le ferait n’étant pas du genre à profiter du tout, c’était dans son caractère et ce n’était pas prêt de changer.

- Tu es déjà venu souvent ici ? Car je t’avoue que malgré que je sois née ici, je ne connaissais pas ce restaurant!

Bon, Molly aurait du mal à connaître les restaurants de la ville vu qu’elle n’y mettait quasi jamais les pieds. Pas qu’elle n’avait pas les moyens mais elle ne se voyait pas y aller seule non plus et ses frères étaient tous occupés avec leurs familles respectives donc elle préférait largement manger chez elle soit un truc qu’elle cuisinait quand l’envie lui prenait ou elle commandait les jours ou elle était trop fatiguée.
Prenant la carte entre ses mains, elle regardait quoi prendre tout en pensant qu’elle était bien chanceuse de se trouver dans ce restaurant en aussi bonne compagnie, d’ailleurs elle avait bien vu le regard de la serveuse sur Jed et elle ne pouvait pas la blâmer vu le bel et sexy homme qu’il était.
10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Mer 14 Mar - 19:17
Molly, elle est jolie et il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Quoi que, même aveugle, Jed savait que Molly restait jolie. C'était dans son cœur qu'elle l'était, pas seulement physiquement. Au fil des mois, elle avait appris à savoir à quelle heure ils allaient passer et surtout elle avait appris ce qu'ils commandaient. Elle le laissait partir avec la commande sans payer, comme si elle lui faisait instantanément confiance. Le blond appréciait son geste et il voulait lui rendre. Et puis, il avait décidé de prendre du temps pour lui, pour apprendre à connaître cette petite brune qui sentait la pâtisserie. Cependant, Jed ne pouvait s'empêcher de faire l'imbécile. Il guida Molly jusqu'à leur table et s'y installa, souriant doucement. Le menu entre les main, il s'amusa de la réponse de Molly.

« J'ai un faible pour les femmes qui mangent pour quatre... Je prendrai un pisang kiwi alors. »

Jed héla la serveuse et commanda les deux cocktails, ignorant complètement le regard qu'elle lui lança. Étrangement, ce soir, il n'avait d'yeux que pour son invitée. Il manqua même de chasser la serveuse, trouvant qu'elle restait là un peu trop longtemps. Il hocha son visage doucement.

« Oui, je viens souvent ici. J'amène Mia en général, elle aime venir ici. Mais je crois qu'il est tout jeune, il n'a que deux ans... » Fit-il dans une moue songeuse. « Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ce qu'ils font et chaque fois qu'on ressort d'ici, on est à la limite de rouler ! »

Il était vrai qu'avec Mia, ils avaient tendance à beaucoup manger quand ils venaient ici. Le jeune homme s'écarta légèrement quand la serveuse vint poser les cocktails sur la table, la remerciant d'un simple sourire. Il attrapa son verre et le leva.

« Bon, à notre envie de faire la connaissance l'un de l'autre ! »

Doucement, il cogna son verre contre le sien et but une gorgée avant de le poser. Il observa le menu puis le posa, frottant ses mains. Avec un peu d'insistance, il observa Molly. Il se rendait compte qu'elle l'attirait et aussitôt, il en baissa les yeux. Il craignait de gêner la brune à la fixer comme ça mais au fond, il avait surtout peur de ce qu'il pouvait ressentir. Son passif ne lui permettait pas de se laisser aller. Il inspira et se racla la gorge.

« Je vais prendre la soupe de raviolis. J'aime ça... Et puis aussi des raviolis fris. J'ai envie de raviolis. »

Bon dieu, il se trouvait agaçant à parler de raviolis comme ça. Elle allait le prendre pour un débile à force.
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Mer 14 Mar - 22:54
Même si elle était un peu gênée de se retrouver dans ce cadre avec Jed, la petite brune était bien heureuse aussi. Elle comptait réellement profiter de la soirée au mieux possible car après tout cela serait peut-être la seule de ce genre. Ho, ils se reverraient à la pâtisserie, c’était même une certitude mais ce n’était pas du tout la même chose. La, disons que cela était plus intimes même si eux ne l’était pas. Qu’est ce que Molly voudrait que cela soit le contraire mais ça c’était son petit secret et elle ne comptait pas le dévoiler à l’homme en face d’elle.
Alors qu’elle venait de dire qu’elle mangeait beaucoup pour une fille, elle riait doucement à sa réponse.

- Tu as des faibles étranges toi dis donc!

Disait-elle alors pour le taquiner un peu. Elle le laissait ensuite commande et ne pouvait s’empêcher de voir la serveuse le dévorer des yeux mais Jed lui avait l’air de s’en foutre totalement ce qui n’était pas pour déplaire à Molly même si elle n’y voyait rien de personnel non plus.

- Et bien si Mia et toi venez souvent alors ça doit être bon! Donc je te fais confiance.

Tout comme Jed, elle prenait son verre et souriait à sa phrase. En vrai, elle se rendait compte qu’elle souriait beaucoup mais ne pouvait s’en empêcher étant bien la et étant heureuse d’enfin pouvoir mieux le connaître.

- A nous!

La carte entre les mains, elle regardait quoi prendre mais se perdait dans le nombre de plats qu’il y avait ne s’apercevant pas du coup qu’il était occupée de la regarder. Elle relevait son visage de la carte et voyait ses yeux poser sur elle ce qui la faisait légèrement rougir mais ne se faisait pas d’illusions pour autant. Ho, bien sur elle espérait un peu, qui ne le ferait pas mais elle avait peur de se casser la figure et que tout ne soit qu’amical et ne le reste à jamais.

- Ca se voit que tu veux des raviolis sous toutes les formes, je t’assure!

Elle lui tirait la langue pour l’ennuyer et reposait enfin le menu mais maladroite comme elle était, elle réussit à le poser à côté de la carafe d’eau qui glissa sur le sol et éclata en petits morceaux avant même qu’elle ait pu dire ce qu’elle souhaitait manger.

- Et merde! Ca c’est tout moi!

Elle se levait vite, gênée pour aller ramasser les morceaux de verres même si elle savait pertinemment qu’un employé allait venir le faire. Mais vu que c’était sa faute, elle pouvait bien faire ça !
10/03/2018
30
67

Jed Ainsworth
it's just another day
Lun 19 Mar - 8:12
Jed se demandait si il avait vraiment des faiblesses étranges. Après la réflexion de Molly, Molly contempla ses couverts, songeur. Il n'estimait pas qu'aimer les femmes qui mangeaient beaucoup était une faiblesse étrange. Mais peut être que ça ne plaisait pas à Molly. Jed se sentit un peu idiot sur le moment et ne trouva absolument rien à répondre. Il soupira simplement avant de changer de sujet, se concentrant sur le restaurant. Il aimait venir ici, Mia aussi. Surtout Mia en vérité. Il savait qu'ici, il n'était jamais déçu et qu'il ressortait d'ici avec le pantalon défait à cause de son ventre qui menaçait d'éclater. Levant son verre, il trinqua à eux, ne voyant rien d'autre à quoi trinquer. Puis, il se mit à déblatérer sur les raviolis, passant pour un abruti. Il se mit à rire doucement, essayant de dissiper son malaise.

« Excuse moi... »

Il manqua d'ajouter qu'il était un peu nerveux de dîner avec elle mais il était de bon ton de ne pas le signaler. Molly se moquerait peut être de lui en faisant ça. Il se mit à rire doucement alors qu'elle lui avait tiré la langue, elle semblait vraiment rigolote. Et dans la seconde qui suivit, Molly fit tomber la carafe d'eau qui éclata sur le sol. Jed se retrouva avec le bas d'une jambe trempé. Il se leva assez rapidement et attrapa sa serviette, faisant voler sa fourchette plus loin.

« M... »

Bon tant pis, il irait la chercher plus tard. Il attrapa rapidement les mains de Molly avant qu'elle ne touche le verre. Peut être était ce une réaction de papa poule, quelque chose de mimétique.

« Attends, j'ai pas envie que tu te coupes. Rassieds toi, je m'en charge... »

Jed la repoussa juste assez pour qu'elle retourne poser son fessier sur sa chaise et entreprit de ramasser le verre avec sa serviette. Il se redressa quand la serveuse prit le relais. Jed repris sa place après avoir été cherché sa fourchette et sourit à Molly.

« J'ai pas trop envie qu'on passe notre soirée aux urgences, ce serait dommage quand même... » Lança t-il. « Je voulais... te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Le matin quand notre commande est prête et que tu me laisses venir payer le soir... C'est appréciable tu sais. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ta pâtisserie, j'aimerai que tu n'hésites pas à me demander... » Lâcha Jed, à bout de souffle.
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Jeu 22 Mar - 14:54
Quand Jed s’excusait, Molly ne comprenait pas du tout pourquoi il le faisait. Elle le regardait sans comprendre et essayant de voir ce qu’il aurait dit de mal ou alors serait-ce sa faute ?! Elle avait peut-être dit quelque chose qui l’avait blessé sans le faire exprès et ce serait encore bien son genre, gaffeuse comme elle était.

- Mais tu t’excuses de quoi ?

Elle devait savoir donc elle lui posait la question ne sachant pas s’il allait y répondre ou pas mais au moins elle aurait tenté. Mais entre temps, la demoiselle, douée comme elle était faisait tomber la carafe d’eau. Comme à son habitude, elle se levait d’un coup et allait pour ramasser les morceaux de verre estimant que cela était sa faute et que la serveuse n’avait pas à être son larbin. Mais avant même qu’elle ait pu en ramasser un seul, voilà que Jed se retrouvait devant elle et lui prenait les mains. Elle le regardait et à sa phrase, souriait en coin.

- C’est gentil mais c’est ma faute tu sais …

Voyant qu’elle ne pourrait pas aller contre lui, elle allait se rasseoir mais était heureuse que la serveuse arrive et s’occupe de tout ça. Bien entendu elle s’excusait auprès d’elle avant toute chose. Elle reposait ensuite son regard sur Jed qui revenait avec une fourchette ce qui la faisait hausser un sourcil mais elle ne disait rien et l’écoutait donc quand il se remettait à parler.

- J’avoue que ce ne serait pas une soirée idéale.

Disait-elle en faisant une petite moue qui s’effaçait vite fait de son visage en entendant le reste.

- Ho mais c’est naturel! Vous faisiez partie de mes tout premiers clients et j’ai confiance en vous deux. Et c’est bien gentil mais tout va bien tu sais.

A vrai dire, même si Molly aurait eu besoin de quelque chose, elle ne lui aurait pas dit. Elle ne faisait pas ça pour avoir quelque chose en retour, non du tout. Elle était juste elle-même et ce n’était même pas car Jed lui plaisait qu’elle le faisait mais car elle avait confiance en lui et savait bien qu’il ne lui ferait pas le coup de ne pas venir payer ou autre. Bon maintenant, l’attirance était la et faisait en sorte que la brune avait craqué pour lui entre temps mais ce n’était pas du tout la même discussion.
La serveuse revenait prendre la commande et Molly commandait des nouilles sauté au poulet, elle attendait que Jed commande pour reprendre la parole.

- Et si tu as encore besoin que je garde Mia, je le ferais que ce soit car tu as du boulot ou encore un rendez-vous galant! J’adore la petite et ça me fera plaisir de passer du temps avec elle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant