:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme une envie de sucré • Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Dim 11 Mar - 22:07
Hooo oui en effet, c'est un perso que j'ai repris, je vais modifier cela de suite
Revenir en haut Aller en bas
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Dim 11 Mar - 22:10
C'est modifié
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Dim 11 Mar - 22:29
Bienvenue chez toi!
J'aime beaucoup ta petite Molly ! Elle n'a pas eu une vie facile et j'adore son côté de battante, de la fille qui ne lâche rien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

19/01/2018
404
406
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Lun 12 Mar - 23:20
Bienvenue
10/03/2018
39
70

Molly Marshall
it's just another day
Lun 12 Mar - 23:42
Merci à toi

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2