:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Boutique de Kiara] Seance Shooping ou reglement de compte

Invité
Invité
Sam 3 Mar - 13:47
seance shooping ou reglement de compte

kiara fitzgerald & nevaeh hasting

Avec Ilhan les choses n’étaient pas encore officiel, il ne savait pas comment le dire a sa famille. Je ne pouvais que le comprendre, Kallenn m’avait quitté, car il avait appris la vérité sur moi. J’avais toujours eu peur qu’il en parle au reste de la famille. Mais vu comment Ilhan était avec moi il ne savait rien. Je ne sais pas pourquoi je continuer ce genre d’histoire qui n’a pas d’avenir. Mon père voulait qu’on se mari, mais moi je ne sais pas ce que je voulais. Entre mes envies et mon devoir …. Encore une fois ce client, m'avais appelé pour me donner un autre rendez-vous. Que faire accepter ? Refusé ? Je n'étais pas en position de refuser quand que ce soit ? Il avait même proposé de m'offrir une robe. Un présent de 500 dollars ... Il était fou, mais il était comme ça. Je ne pouvais rien lui refuser .... Il avait fait mettre de côté plusieurs robes dans une nouvelle boutique du centre-ville, je n’avais plus qu’à choisir. C'était une styliste qu'il connaissait. Sans me dire le nom de la styliste, je devais m'y rendre. Autant dire que j'étais loin d'imaginer tomber sur elle ... Arriver dans la boutique, je regardais autour de moi, ce genre de boutique me manquer. A New York, j’avais tendance a dépensé une petite fortune dans ce genre d’endroit. Mais maintenant, j’avais tendance a éviter ce genre de boutique. Les seules vêtements de luxe, que j’avais étaient des cadeaux offert par des clients, mais surtout ce client. En entrant je vis le nom de Kiara Fitzgerald sur un mur. J’avais envie de faire demi-tour. Peut-être qu’avec un peu de chance elle ne serait pas là. Avec un peu de chance … Mais la chance n’étais pas avec moi. Elle s’approcha de moi. Je relevais la tête" bonjour Kiara " … Je devais lui montré que malgré ce qu’il c’était passé par le passé avec Kallenn, je n’avais pas peur, ni honte. " Un ami, Mr Ricci a fait mettre des robes de côté pour moi" c’était toujours comme ça avec lui, il m’offrait des robes, des bijoux, des chaussures et des sous-vêtements après tout c’était pour qu’il en profite. " Tu attends quoi pour me les présenter "

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 14 Mar - 16:15

seance shooping ou reglement de compte.
Nevaeh & Kiara
Kiara commencé à se lasse de cette vie. Elle avait l’impression d’avoir fait le tour. Petite elle rêver de devenir styliste. Maintenant qu’elle l’était, elle avait cette sensation étrange.  Elle était dans sa boutique en train dessiné sa nouvelle collection, mais elle n’arrive pas à faire grand choses. Pour elle c’était du déjà vu, il manquer toujours le détail qui faisait que ça aller plaire. Peut-être que dans le fond elle avait perdu ce qui faisait de Kiara Fitzgerald la styliste que tout le monde s’arrache. Il faut dire que le nom des Fitzgerald commencé à lui pesé parfois elle avait envie de se marier pour changer de nom.Bien que ça ne change rien à son problème.  Elle était dans sa boutique en train de servir quelques clientes. Elle ne supporter plus ce  monde de luxe et de faux semblant. Elle prit un instant dans l’arrière-boutique, profitant du calme. Quand elle entendit la sonnette de la porte, elle posa son café, et retourna dans la boutique. Elle vit une connaissance du passé… Nevaeh, l’ex de son frère Kallenn. . C’était la dernière personne qu’elle avait envie de voir. Elle n’avait jamais était proche de Neva, et elle ne le serait jamais surtout que maintenant elle n’avait plus aucune raison de se montrer sympathique avec elle.  «  Nevaeh » elle se montrer froide avec elle.  «  Un ami ? C’est comme ça que tu appel ton nouveau mec ?»   Quel genre d’ami fait mettre de robe de côté surtout des robe de cette qualité. Comme toujours elle se montrer sous son vrai jour, un véritable peste.  «   Ne bouge pas je vais te les chercher. »  c’était ça qu’elle ne supporter plus, devoir s’écrasé devant ce genre de cliente. Elle avait plusieurs robes a la main, et se trouva face à Neveah  « je te les mets dans la cabine tu fais ton choix et après tu peux regarder les accessoires, chaussures ….. Enfin tu sais ce que tu veux après tout » Elle n’avait jamais vraiment su les raisons qui ont poussé son frère a la quitter juste que Nevaeh l’avait fait souffrir pour elle, Neva l’avait trompé ave un autre

CODE BY MAY

Invité
Invité
Lun 9 Avr - 12:43

Je ne savais plus où j’en étais entre ma relation avec Ilhan et mon petit jeu avec Mr Ricci. Le fait qu’Ilhan garde le secret de notre relation commencé à m’énervé, avait-il honte de moi ? Mais d’un côté le fait que Jefferson ne le sache pas me rassuré, j’espéré qu’il me pardonne et me laisse une autre chance. Mr Ricci m’avait fait un cadeau encore, je devais juste aller le choisir. Il me connaissait mieux que moi-même et lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mais il était juste mon client.

C’était la boutique de Kiara, pourquoi il fallait que je tombe sur elle, je n’avais pas envie d’avoir à faire un Fitzgerald. Surtout dans ses circonstances. Elle se montrer froid avec moi, qu’est-ce que Jefferson avait pu lui dire sur moi ? La vérité ? Kiara me regardait " Un ami ? C’est comme ça que tu appel ton nouveau mec ?" Je soufflais, énervé par sa remarque, je ne pouvais pas dire qui était Mr Ricci pour moi et qui était mon petit ami "C’est juste un ami, contrairement à toi je ne couche pas avec tout ce qui bouge" Je savais très bien que ce n’était pas son genre, et moi qu’est-ce que j’étais une p… je couchais pour de l’argent. " Ne bouge pas je vais te les chercher. " Je fis un signe de la tête qui voulait dire dépêche-toi et ferme là. Pendant qu’elle partit chercher mes robes, je regardais autour de moi. Elle était de retour face à moi Neveah " je te les mets dans la cabine tu fais ton choix et après tu peux regarder les accessoires, chaussures ….. Enfin tu sais ce que tu veux après tout " Je la regardais restant distance et dire qu’avant on était amies comment on avait pu passer de l’amitié a cette relation... "D’abord je vais choisir la robe et si j’ai besoin d’autre choses je t’appel. Après tout tu es la pour toi" Une part de moi avait envie d’arrangé les choses avec elle, je parti dans la cabine essayé les robes, elles étaient magnifique. J’en essayé plusieurs. Impossible de me décider elles étaient toute aussi belle les unes que les autres. Je choisi la bleu c’était la couleur préféré de Mr Ricci. Je sortis "Je prends celle-ci, j’ai laissé les autres dans la cabine"

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Lun 23 Avr - 22:08

seance shooping ou reglement de compte.
Nevaeh & Kiara
Kiara ne s’attendait pas du tout à revoir, Nevaeh. Depuis que son frère et cette dernière n’était plus ensemble elle l’avait un peu prise en grippe. Elle ne savait pas pourquoi Jeff l’avait quitté, mais elle devait avoir fait quelques choses de mal. Jeff avait toujours cette tristesse dans la voix quand il parler d’elle. Apparemment elle avait trouvé un nouveau mec, le fameux client Mr Ricci. Elle ne l’avait jamais vu. Il avait envoyé quelqu’un pour régler cette fameuse robe. Elle ne savait pas exactement ce qu’il en était. Elle se souvenait qu’il y a quelques années, elles étaient proches et partager beaucoup de chose. Mais maintenant, ce n’était plus le cas.
La remarque de Nev avait eu le don d’envevé Kiara, elle la prenait pour une femme facile qui coucher avec n’importe qui.  «   Tu manques pas d’air toi. On sait tous que si Jeff t’as quiter c’est parce que tu as le feu au cul.  Elle n’avait plus envie d’être aimable avec elle, par après ce genre de remarque. Pendant que Nevaeh essayé ses fameuses robes, Kiara, elle s’occupé d’autre chose. Elle n’avait qu’une envie que celle-ci partent enfin. Mais elle avait l’air de prendre son temps.  Elle n’était pas du genre à mettre une cliente dehors, mais il y a une première a tous.  Kiara regarda son employé, elle était de plus en plus énervée par l’attitude de Nevaeh. Quand enfin l’autre … décida de sortir de la cabine, elle se mit à soupirer, elle n’en avait pas fini avec elle.  «   Bon maintenant que tu peux le dire franchement pourquoi tu as trompé mon frère ? Il t’aimait et voulais t’épouser   Il est évident que Kiara et le reste de sa famille ne savait rien sur les véritables raisons de cette séparation. Il fallait qu’elle en sache un peu plus.

CODE BY MAY

Invité
Invité
Ven 11 Mai - 12:52

Dès que j’avais croisé le chemin de Kiara, je pouvais sentir qu’elle m’en voulait encore. Je ne savais pas que Jefferson avait pu raconter sur notre histoire, mais une chose était sûr c’était qu’elle m’en voulait énormément. Le problème dans cette famille c’était que tout le monde se mêler des relations des autres. Après tout qu’est-ce que ça pouvait lui faire que Jefferson m’avait quitté. On était proche avant …. Et après notre séparation, ni elle ni même Soan qui était comme une sœur pour moi, n’a cherché a me revoir. Je leur en voulais assez peut-être qu’avec leur aide Jefferson m’aurait donné une autre chance. C’est bien beau de rêver. Je ne voulais pas jouer les victimes avec elle, je voulais qu’elle me laisser tranquille et qu’elle arrête de me traiter comme une garce. Certes je n’étais pas une sainte loin de là mais je ne suis pas non plus responsable de tout. " Kiara arrête tu ne sais pas ce qu’il sait passer entre Jefferson et moi alors arrête de jouer les pit-bulls " heureusement qu’elle ignorait la vérité sur nous, sinon je ne donner pas cher de ma vie. J’étais encore étonné que leur père n’été pas venu me voir pour me faire sortir de la vie de son fils comme il l’avait fait avec les autres ex de ses enfants. C’était peut-être parce que je l’avais menacé a ma façon, je savais pas mal de trucs sur lui.

Pourquoi Mr Ricci avait choisi cette boutique, il essayé peut-être de me faire affronter mon passé, je lui avais parlé des Fitzgerald en lui disant que l’amitié de Kiara et Soan me manqué. Mais ça n’allait pas s’arranger avec un peu de shopping, il fallait plus que ça. La vérité pourrait aider, mais je ne pouvais pas lui dire elle ne comprendrait pas, sa famille était riche et elle n’avait jamais eu de problème d’argent. " Stop arrête " je commençais a m’énerve " qui te dire que je l’ai trompé ? tu ne sais rien de moi et ne notre relation " Je lancer un sac " j’aimais ton frère plus que tout au monde, je voulais devenir sa femme " Je pouvais mentir et dire que c’était leur père qui avait tout fait pour me faire sortir de leur vie mais …

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1