:: the world is my home :: wrightsville beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plage] te revoir après tout ce temps feat steven

14/11/2017
97
111
Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Binky Pierce
it's just another day
Jeu 1 Mar - 18:54
Te revoir après tout ce temps
steven and Shadow

La vie est compliquée. Shadow devait vivre avec ses erreurs, La pire des erreurs qu’elle est pu faire était d’abandonné son enfant. Elle ne savait pas ce qu’elle était devenue, elle ne savait plus rien. Sa mère avait tout mis en œuvre pour qu’elle laisse son enfant. Elle n’avait jamais réussi a se pardonné, elle en vouait aussi à son ex Steven, elle aurait aimé avoir son soutien durant sa grossesse mais il était partie avant. Elle n’avait jamais pu le retrouver. Elle ne pensait pas un jour le revoir. Elle revenait chez elle, après des années d’absence. Cette ville n’avait pas vraiment changé. Elle marchait sur la plage, pensant à ses dernières années, ses sœurs avec qui elle entretenait une drôle de relation. Et une qu’elle ne supportait pas du tout. Elle ne savait même pas comment Maggie et elle en était venue a ne plus se supporter. Le pied dans le sable, elle vit un homme, elle ne pouvait pas en croire ses yeux… Elle le connaissait … un peu …. Beaucoup …C’était Steven, ce Steven qui lui avait brisé le cœur il y a de ça 18 ans. Elle ne savait pas si c’était bien lui. Ou même si il se souvenait d’elle. Elle s’avança vers lui, hésitante, le cœur battant.
Excusez-moi ? Vous êtes bien Steven Field .
Et si ce n’était pas lui … en 18 ans elle avait bien changé. Elle n’était plus la même, elle avait perdu quelque choses en même temps que son enfant.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
17/02/2018
40
64

Steven Field
it's just another day
Jeu 8 Mar - 8:30
Steven était entrain de courir quand il vit une jeune femme qui lui rappelais quelqu'un qu'il aime toujours . il s'en veux d'avoir du la quittez mais il devait partir rejoindre son unité . son chef lui a dit de partir sans prévenir c'est pour ça qu'il est parti quand sa petit amie dormait. après ce qu'il lui est arrivé a Hawaï , le revoilà sur le continent. il n'avait qu'une hâte retrouvé celle qu'il aime et qui a pris son cœur pour toujours : shadow .
- Oui, c'est moi, si tu est celle que j'aime alors   je sais que j'ai été un lâche mais tiens lit cette lettre , je te l'ai écrit à Hawaï pour tout t'expliquer
je lui temp la lettre et repart courir quand celle ci viens me rejoindre , elle avait lut  la lettre. j'espère qu'on pourra , à nouveau être ami et peut être plus mais cela avec le temps . j'ai quitté l'armé. je lui sourie et attend qu'elle me parle a nouveau pour me posé les questions sur ce que j'ai écrit et du pourquoi j'étais parti et ce que je fait maintenant
14/11/2017
97
111

Binky Pierce
it's just another day
Dim 25 Mar - 22:09
Te revoir après tout ce temps
steven and Shadow

Jamais en revenant chez elle, Shadow ne pensait tomber sur son ex. Depuis des années, elle chercher un moyen de le retrouvé pour lui parler, elle devait lui dire qu’il avait une fille. Mais comment ? Elle ne pouvait rien dire sur son enfant. Sa mère l’avait forcé à l’abandonné. Elle avait même du mal à parler de ça,  sa fille lui manqué plus que tout au monde. Elle donnerait tout pour la retrouvé.  Ces derniers temps, elle ne cessait de pensé que si elle lui avait dit qu’ils allaient avoir un enfant, peut-être qu’ils auraient pu l’élevé ensemble même si ils étaient bien trop jeune pour ça. Face elle il avait cet homme, son ex, le père de son enfant. Elle se sentait revenir à arrière. Mais ils ne pouvaient pas rattraper près de 20 ans comme. Elle prit la lettre de Steven, sans rien dire. Elle la lu rapidement, elle avait un temps de question en tête.    Steven il faut que je te parle d’un truc.    elle ne savait pas comment lui dire les choses, comment lui dire qu’il était père mais que sa fille était quelques par dans le pays, ou dans le monde. Elle n’avait aucune chance de la retrouvé.  Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle était dans le brouillard, est ce qu’elle avait toujours des sentiments pour lui, comme on le dit souvent on n’oublie jamais son premier amour. Steven était son premier amour, elle avait eu beau avoir des relations mais …. Aucun n’était Steven, sauf que là elle était face à son amour passé du coup elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait   Quand tu es parti … Je .   elle ne trouvé pas ces mots    j’étais enceinte Steven .  

©️ nightgaunt
17/02/2018
40
64

Steven Field
it's just another day
Sam 7 Avr - 8:41
je me trouve bête et la prend dans mes bras et que maintenant que je suis plus dans l'armé je ne la lâche plus. je me demande ce qu'elle deviens et si elle a gardé l'enfant : a cette question je la vois changer de regard alors je lui pose la question
- tu a lu ma lettre que je t'ai donné ,je voulais de l'envoyé mais je n'avais pas ton adresse alors je l'ai gardé dans l'espoirs qu'un jour je te reverrais . je ne t'ai jamais oublié. j'ai jamais pu avoir de relation avec une autre fille car une seul a gardé mon cœur et c'est toi . qu'est qui ce passe dit moi tout .
mêmes si j'ai une impression de peur , je suis prés a tout pour fondé ma famille et surtout etre avec la femme que j'aime. je sais que j'ai été lâche, mais j'ai suivit mes ordre et si je lui aurai dit que je partais et où à ce moment làelle aurais flipper. je sais que defois je passait outre les ordre mais pas là malheureuse alors que j'aurai voulu le faire et ne pas partir. ce qu'elle ne sais pas c'est que j'ai pleurez en partant.
14/11/2017
97
111

Binky Pierce
it's just another day
Mar 17 Avr - 16:04
Uc

Contenu sponsorisé