:: the beginning of every thing :: i speak :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je mérite des coups de bâtons ou de me faire fouette sur la place publique !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Mer 21 Fév - 20:30
Nom des autres comptes: Maddy
Durée de l'absence: du ... au ... Je sais pas mais très vite promis, promis, il faut juste régulariser certaines choses  !
Motif(s): Je suis tellement désolée, je suis devenue la pire membre x) Je déteste faire le fantôme, donc voilà pour le petite poste. Quelques explications bah en fait j'ai pas eu le temps de passer sur l'ordinateur depuis un petit moment... je suis partie en weekend au dernier moment à Verone, j'ai commencé des cours d'italiens où je dois me lever deux fois par semaines à 6h pour me rendre à Milan et être à l'heure aux fameux cours, une des bambine est malade donc faut que je reste avec elle toute la journée et en plus de cela c'est la plus grande, donc celle qui demande beaucoup plus d'énergie à occuper J'suis autant épuisée physiquement que mentalement pour vous dire  Premier cas d'enfant aussi compliqué que du coup j'ai un peu du mal à gérer Mais ça va le faire faut juste que j'arrive à dormir un minimum et que la fifille retourne à l'école x) (mais ça je ne sais pas pour quand c'est Arrow ) Je vais tout de même essayer de répondre petit à petit au rp en cours avec Lakh et voir où Maddy en ai par rapport aux demandes de liens que j'ai fait pour enfin lancer un Rp avec elle Je vais tenter de faire une réponse au moins ce soir, mais je dis bien tenter car je suis épuisée u.U et faut aussi que je pense aux modifs de Lakh Arrow (mais ça, ça va, je vais faire en sorte que ça ne change rien pour mes partenaires ! )

ET EN PLUS C EST RELOU MA CONNECTION BUG A MORT AVEC FORUM ACTIF JE SAIS PAS SI C EST SEULEMENT MOI MAIS C EST PAS LA PREMIERE FOIS MALHEUREUSEMENT JE CROIS MEME QUE C EST TOUT LE TEMPS DEPUIS QUE JE SUIS EN ITALIE (J'crois que je pète un câble, j'suis en manque de sommeil )

J'vous n'aime
Revenir en haut Aller en bas
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Mer 21 Fév - 20:58
Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Je te souhaite bon courage en tout cas ! Et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour revenir un peu parmi nous

Et depuis hier, FA semble faire je sais pas quoi car les forums rament de ouf... donc je sais pas si c'est généralisé ou non, mais voilà.
Bref, prends soin de toi et à très vite

Invité
Invité
Mer 21 Fév - 21:36
Il fallait, je m'en voulais de ne pas pourvoir passer et dire quelque chose
J'aime tellement pas faire la fantôme

J'espère aussi il le faut, surtout que des personnes attendent des réponses, donc faut vraiment que je me mette à jour, et que je lance correctement ma petite Maddy

Ah bah tu me rassures, car bon c'est vraiment pénible x) J'ai cru que j'allais devoir réecrire tout mon mot vu que le forum avait bugué en le postant grrrrr j'aime pas quand ça rame

Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 0:48
Courage et je t'attendrais si jamais tu veux lancer Maddy!

Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 14:05
Courage alors ♥️

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 14:46
Merci Dorian et Danielle ♥️

De petites nouvelles : Et bien je crois qu'en vrai ce n'est pas mon année Arrow Je me suis cassée un os dans le pied du coup je suis plâtrée, donc je vais faire mon retour en France, et peut être définitivement, car pour la famille ça va être dur de faire un mois sans fille au paire *snif* et pour couronné le tout, je dois marcher avec des béquilles -normal- sauf que.. je me suis tordue la cheville de l'autre pied donc en fait grave galère x) Bon d'un côté la bonne nouvelle, c'est que je devrais pouvoir être un peu plus présente !

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 14:51
Bon courage à toi!

C'est vraiment pas chouette! Je te souhaite un prompt rétablissement!

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 15:07
Mercii ! Je crois que c'est l'année dans ma famille en vrai
Entre mon frère et sa clavicule, mon oncle et son bras, et maintenant moi et mon pied on est pas sorties de l'auberge, je pense qu'on va prendre un abonnement à l'hôpital

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 15:19
Ils font deux pour un pour les plâtres si tu prends un abonnement familial! Arrow
Sérieux prompt rétablissement. (je jure que je cesse de déconner mais si jamais tu veux parler ma boîte de mp vient avec plein de connerie XD)

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 15:40
Mdr c'est très intéressant comme abonnement Faut vraiment que j'y réfléchisse !
Au plaisir demoiselle, les conneries sont toujours les bienvenus dans ma boite à MP

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant