:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jude. - you should let me love you

Aller à la page : Précédent  1, 2
03/01/2018
140
256
Ancien mécano, il a repris ses études de musicologie depuis quelques temps. Depuis la rentrée, en fait.

Al Watkins
it's just another day
Sam 26 Mai - 10:22

Mon valentin ... ?
jude & al
Sa blague le fit rire. Bien sûr qu'il était gêné de lui demander ce genre de choses. Pour lui, c'était comme avouer qu'il ne pouvait rien faire tout seul, sa virilité en prenait un coup à chaque fois qu'il le faisait. Mais Al ne se démonta pas pour autant. Le désir était fort, et si Jude voulait passer à la vitesse supérieure, d'un côté, Al n'attendait plus que ça. Cela pourrait le faire passer pour un pervers mais il l'aimait. Et il voulait le lui montrer autrement que par des mots. Privé de sa vue, le toucher était devenu important. En ce qui concernait Jude, Al voulait le toucher, le couvrir de caresses pour lui prouver ses sentiments.

Il le laissa l'emmener jusque dans la chambre et fut ensuite attiré sur lui. Pas mécontent de ce regain d'assurance, il sourit et laissa ses mains devenir plus baladeuses, il les passa sous son haut. Il caressa son torse, ses hanches, son dos, embrassa ses lèvres, sa mâchoire, son cou, toutes les parcelles de chair qu'il pouvait atteindre en réalité. « Et moi donc... C'est toi qui l'es... Je peux sentir ton coeur et ton souffle s'emballer, bon sang. » Al se sentait brûler à l'intérieur comme à l'extérieur. Son ventre se serrait tant le désir grimpait en flèche. Il laissa son haut tomber, sourit à ses mots, et le remercia d'un baiser des plus animés.

Ca aurait pu être le plus beau jour de sa vie tellement les sensations avaient été exquises. Cette fois-là avait été douce, mais passionnée aussi. L'orgasme qu'il avait eu dépassait l'entendement. Désormais allongé sur le côté, il garda Jude dans ses bras, leurs corps collés l'un contre l'autre, le drap remonté sur eux. Il caressait distraitement son dos les yeux fermés en attendant encore que son coeur se calme, mais c'était impossible tant que Jude se trouvait près de lui. Il laissa bon nombre de doux baisers sur le visage de son amour. « Tu es vraiment magnifique. Ton piercing. Je veux que tu ne l'enlèves jamais. »

14.02
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
03/01/2018
279
386
Chien d'aveugle pour payer ses études.

Jude O'Hara
it's just another day
Sam 26 Mai - 14:53
al ∞ jude
Jude n’aurait jamais cru que les choses se passeraient comme ça. A vrai dire, il pensait rentrer de son stage, peut-être échanger un ou deux baisers avec Al, dîner avec lui et… Voilà. Mais faire l’amour – et le faire aussi bien ! – avait été aussi inattendu qu’exquis. Jude était comblé. Un peu paniqué à l’idée qu’on ne lui arrache tout ce bonheur, mais comblé. Al n’y voyait peut-être rien mais il avait su y faire avec Jude, trouver ses points sensibles, le rendre dingue. Il avait été parfait en tout point et ils étaient entrés dans une parfaite symbiose. Voilà. Jude était officiellement en couple. Et… Il vivait officiellement avec son copain.
Le voilà désormais un peu pensif. Il releva à peine quand Al parla de son piercing. Il avait effectivement cru savoir que ce petit bout de métal excitait grandement le blond et ça l’amusait même un peu d’avoir un tel effet sur lui. Alors il se contenta de sourire sans répondre, regardant distraitement le plafond.

Puis, après un moment qui dût sembler interminable pour Al, il exprima le fond de ses pensées, soudainement très sérieux : « Je vais dire à ta mère que je démissionne. Je ne veux plus être payé. » Parce qu’il aurait l’impression d’être une pute. Parce qu’il aurait constamment peur qu’Al ne se serve de cet argument contre lui un jour. Peur de le blesser, peur qu’il pense que Jude n’était là que pour l’argent. « Je vais te payer un loyer et ce sera comme si on était en colocation. » Mais une colocation où ils font l’amour, quoi. Bon, Jude n’avait aucun plan de secours et il ne savait pas encore comment il allait pouvoir allier boulot, stage et petit-ami aveugle. Mais il le ferait parce qu’il ne voulait plus être considéré comme un employé. Se rendant compte que ce n’était peut-être pas le moment d’en parler il secoua la tête et embrassa l’épaule d’Al. « Pardon… J’ai pensé tout haut. C’était génial ! » qu’il fit, d’un coup plus enthousiaste. Il se redressa doucement pour poser ses lèvres sur celles du jeune homme et l’embrasser avec passion. « Est-ce que t’es obligé de te rhabiller pour manger ? J’aimerais bien profiter de la vue encore un peu… » Parce que son ventre gargouillait franchement après tant d’acrobaties !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2