Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: it's here that everything starts :: Scénarios pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f) Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Invité
Invité
Mer 7 Fév - 9:44
Mikaela Brown
Tout d'abord, je tiens à te remercier vivement de t'être arrêter pour consulter ce scénario. J'espère qu'il te plaira et te donnera envie de le prendre. Je ne suis pas difficile, en dehors de ce qui est mentionner comme non négociable, tout est libre (y compris le prénom et le nom biensûr). Les deux demoiselles se connaissent à peine, donc forcément vous pouvez faire ce qu'il vous plaira de Mikaela. La seule chose que je demanderais de conserver, c'est le lien, puisque j'ai crée ce scénario dans le but d'un lien "love". Je suis généralement présente sur les forums, mais comme je n'ai pas que ce personnage, je ne réponds pas dans la minute (en moyenne deux semaines). Une réponse par moi (soit le minimum requis par le règlement) me convient parfaitement ! Je ne pense donc pas être trop exigeante. Voilà, voilà ! A très bientôt je l'espère. Je vous attends avec des cookies et des câlins  
29 ans (non négociable)Née en 1988 (jour, mois et lieu au choix)A Brookfield depuis ses 15 ans, au minimumBisexuelle ou homosexuelleCélibataireMétier au choixGroupe au choixShelley Hennig (négociable)
Je n'aime pas imposé mille et une choses de façon à vous permettre de vous approprier le personnage comme il vous plaira. Voilà tout de même quelques indications, toutes fois, elles ne sont pas "fermé" et vous être libre de vous en servir ou pas  

- Mikaela est une fille hautaine, manipulatrice et un brun prétentieuse. Elle a toujours été ainsi, ce qui lui cause parfois soucis, mais elle n’est pas capable d’agir autrement, elle n’y arrive pas. La façon d’être des personnes qu’elle côtoie, amis, ennemis ou inconnus, l’obligent à se comporter ainsi. Elle prétend qu’elle ne fait qu’être celle qu’ils s’imaginent qu’elle est. C’est également une femme curieuse et qui aime beaucoup rire. Elle n’est jamais la dernière quand il s’agit de faire une bonne blague.

- Elle n'a jamais aimer l'école, elle était souvent en retard dans les programmes et c'est avec l'aide ses amis qu'elle parvenait à passer en classe supérieur. A la fin de ses années lycées, elle n'a pas souhaiter poursuivre ses études et à préférer se lancer dans la vie active. Elle a eut beaucoup de mal à dénicher un job. Job qu'elle considère comme médiocre, mais elle veille à ne pas s'en plaindre car s'est une fille très fière.
MIA BALDWIN: Les deux jeunes femmes se sont connues au lycée, mais n'étaient vraiment amies. C'est à peine si elles se parlaient. Pas qu'elles ne s'appréciaient pas, mais chacune avait son cercle d'amis, tout simplement. Le lycée terminé, comme beaucoup d'élèves de leur classe, elles se sont perdues de vues. C'est très récemment qu'elles se sont recroisés, au cours d'une soirée en boîte de nuit. Mia était plutôt pompette et à ouvertement draguée Mikaela, allant jusqu'à l'embrasser. Seulement, le lendemain, elle n'avait plus le moindre souvenir de sa soirée et depuis, elle à du mal à comprendre pourquoi cette brunette pétillante ne cesse de l’appeler sur son téléphone. C'est que Mia ne veut pas admettre qu'elle est attirée par les femmes, elle en a honte et préfère jouer les autruches plutôt que de reconnaitre que Mikaela lui plait beaucoup.

NOM DE TON PERSO: rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:26
Wello baby

Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 12:49
Salut chaton

Invité