:: the world is my home :: Around the town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le passé refait surface ~ ft Roméo

Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 20:19

Besoin de conseils
Soan avait pour habitude de porter le déjeuner à ses frères une fois par semaine. C'était une façon pour elle de les remercier d'avoir toujours pris soin d'elle. Aujourd'hui, elle apportait le repas à Ilhan. Après avoir passé la matinée en cuisine, la jeune femme se dirigea vers l'hôpital. En arrivant sur le parking, elle remarqua un visage qui lui semblait familier au loin, mais elle savait bien que c'était impossible. Elle se dirigea alors vers l'entrée du bâtiment et s'y engouffra. Même si elle venait au moins une fois par semaine, elle se présenter toujours à l'accueil afin de s'assurer que son frère n'était pas au bloc. Elle salua l'infirmière de l'accueil qu'elle connaissait bien et discuta un peu avec elle car comme elle le craignait, Ilhan était occupé avec un patient. "Je vais laisser son plat dans son casier. Il le trouvera quand il aura fini." L'infirmière l'autorisa à se rendre dans les vestiaires. Soan s'y dirigea. Elle entra, et déposa le plat dans le casier d'Ilhan avec un petit mot. Elle referma le casier en souriant et se dirigea vers la porte pour sortir des vestiaires. En ouvrant la porte, une personne l'ouvrit en même temps et Soan la percuta. "Je suis désolée!" Elle leva la tête et eut l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds. Non, ce n'était pas possible. Elle devait rêver! "Roméo?!" Lorsqu'il lui répondit, elle réalisa qu'elle ne rêvait pas. Il était bien là, face à elle. Roméo, son premier et unique amour. L'homme qu'elle avait épousé en cachette. Roméo entra dans les vestiaires et referma la porte derrière lui. La jeune femme le regarda faire sans rien dire. "Tu...Tu es revenu?"
01.02.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 5 Fév - 23:36

quand le passé refait surface
Soan  ξ Roméo

Le jour où il était parti de Broofield, il ne pensait pas un jour y revenir. Cette ville était remplie de souvenir et aussi un petit secret. Il n’avait jamais osé dire a son ex les véritable raison de son départ. Comment lui dire que c’était son père qui avait tout fait pour les éloignés l’un de l’autre.  Il n’avait jamais pu oublier sa femme. Son ex-femme ? Il ne savait pas que leur mariage n’avait jamais était annulé. Il savait  très bien qu’il avait brisé le cœur de Soan.  Depuis son retour, il ne lui avait pas parlé. Il faisait tout son possible pour ne pas croiser un membre du clan Fitzgerald.  Ce n’était pas toujours facile avec Ilhan qui travailler dans le même hôpital que lui. Changer de nom l’avait aidé. Il avait pris le nom de sa mère Wilson comme pour tirer un trait sur le passé.  Ces derniers temps il enchaîné les garde aussi pour éviter sa petite amie, elle l’avait suivi a Brookefield et il n’était pas certain de vouloir de cette vie avec elle.  Il n’avait encore rien décidé sa nouvelle vie. Il était au téléphone avec elle, il marchait dans le couloir de l’hôpital sans regarder autour de lui. Elle lui parler de leur projet de vacances, d’un avenir a deux.  Il percuta une jeune femme.   " C’est de m… "Son téléphone tomba à terre.  Il avait l’impression d’avoir vu un fantôme. Elle était la face à lui … sa femme … son ex -femme. Elle n’avait pas changé. Elle était toujours aussi belle, elle avait toujours ce petit truc qu’il avait fait craquer.   "Oui. Je sais que j’aurais dû …. "Il se coupa net, en entendant au loin la voix de sa copine "  chéri  tu es la " il regarda Soan, espérant qu’elle n’est pas entendu. Il ne voulait pas la blessé. Il prit le téléphone "je te rappel plus tard bye" Avec Harlow il n’était pas comme avec Soan, il était plus distant, plus froid. " Soan je suis désole pour tout."

Invité
Invité
Mer 4 Avr - 21:18

Besoin de conseils
Pour Soan, la journée avait commencé de façon tout à fait banale. Elle ne s'attendait pas à ce que sa journée bascule en l'espace d'une seconde. Et ce n'est pas seulement sa journée qui allait être chamboulée, mais sa vie. Quelques années auparavant, elle s'était marié dans le plus grand secret avec Roméo, son premier amour. Même ses frères et sa soeur n'étaient pas au courant. Peu de temps après, le jeune homme avait disparu. Ce qu'elle ne savait pas c'était l'oeuvre de son père. Il avait également tenté d'annuler le mariage mais il n'avait pas réussi. A ce jour, ils étaient toujours mariés.

Soan se trouvait dans le vestiaire des médecins. Ilhan était au bloc, elle avait donc laissé son repas dans son casier avant de repartir. C'est en voulant ressortir qu'elle percuta une personne. Pas n'importe quelle personne. Celui qui hantait ses pensées jour et nuit. Chaque jour, elle se demandait ce qu'il devenait. Le manque était atroce. Certains matins, elle avait tellement mal en y repensant qu'elle n'arrivait pas à se lever. Elle leva la tête vers lui et se recula, quelque peu sous le choc. Il était parti sans rien dire. Il ne l'avait jamais contacté pour lui donner des explications, ni même pour lui dire qu'il allait bien. Le jeune homme se pencha pour attraper son téléphone et Soan put entendre une voix féminine l'appelant chéri. C'était donc ça. Il était parti pour une autre. Le mariage avait du lui faire peut finalement. Ne sachant pas la vérité, c'est la seule raison qu'elle trouvait et expliquant son départ inattendu. La jeune femme sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle ne pensait jamais le revoir. "Désolé d'être parti sans rien dire? Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles? Si tu regrettais le mariage, il fallait m'en parler, on aurait pu l'annuler. Tu...Tu m'as abandonné, Roméo. On avait des projets et..." Elle n'était pas en colère, non! Elle était juste triste et elle avait mal. Elle marqua une pause et laissa quelques larmes couler sur ses joues. Puis elle ferma les yeux, se sentant légèrement mal. Elle s'approcha de la chaise la plus proche et se laissa tomber dessus. Son teint était plus pâle. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
01.02.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité
Invité
Mar 17 Avr - 15:53

Soan  ξ Roméo

Il n’avait jamais vraiment pensé à son retour en ville.  C’était sans doute un peu utopique de pensait que les choses aller bien se passer. Il avait quand même réussit a cacher au Fitzgerald son retour en ville. Il craignait surtout leur père … Mais aussi Soan mais elle ce n’était pas pour les même raison. Il lui avait brisé le cœur et lui c’était perdu en chemin. Il n’était plus l’homme qu’elle avait épousé. Il était à présent médecin, avant il était juste un homme qui se cherche.  En allant à Los Angeles, il c’était construit une vie, dans laquelle ses projets d’avenir a deux avaient était détruit par un homme.
Il ne s’attendait pas le moins du monde, croisé Soan, il comptait la revoir … Un jour peut être quand il aurait repris confiance. Le père de son ex-femme, (enfin de sa femme) lui avait interdit de revenir prêt de sa fille. Face a elle il était totalement perdu, il ne savait pas quoi lui dire. Ni comment lui parler. Le lien entre eux était brisé.  Elle devait penser que ce n’était qu’un lâche et il fallait qu’elle continuer a pensé ça. C’était pour son bien. "  Tu t’attendais à quoi ?"  Il ne c’était jamais montré aussi méchant avec elle. Mais a présent il l’était. Il se devait de jouer ce rôle "  On a fait une erreur tu le sais aussi bien que moi."  Elle parler de leur mariage …. Son père c’était chargé de tous, du moins c’était ce qu’il pensait.  Il la regardait et avait envie de la prendre dans ses bras, bien qu’il est refait sa vie, elle compter toujours pour lui. Mais a chaque fois qu’il la voyait il avait l’impression que son père les surveillé "  C’était mieux pour nous deux. Pour toi "  Pour quoi il était incapable de lui dire la vérité ? "   Je suis vraiment désole ..."
...

Invité
Invité
Lun 23 Avr - 18:03

Quand le passé refait surface
Jamais la jeune femme ne s'était dit que sa vie allait basculer en l'espace d'une seconde. Une seconde, c'est qui avait suffit à détruire sa vie quelques années auparavant. Et aujoudrd'hui, une seconde allait suffire à la faire souffrir à nouveau. Si on l'avait prévenu qu'elle allait retrouvé Roméo, elle ne l'aurait pas cru et elle serait probablement restée enfermé chez elle afin d'éviter de le croiser. Se retrouver face à lui avait réouvert la blessure qui n'avait jamais complètement cicatriser. Encore aujourd'hui, elle en souffrait. Face à lui, elle était déstabilisée. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle l'aimait. En l'épousant, elle n'avait jamais douté sur le fait qu'il était l'homme de sa vie. C'était lui et personne d'autre. Il était le seul à la connaître suffisamment pour être en mesure de la rendre heureuse. Il était, selon elle, le seul digne d'être son mari. Elle leva les yeux vers lui, surprise du ton qu'il employait avec elle. Il était méchant dans ses propos. Instinctivement, Soan regarda la main de Roméo. Il n'avait plus son alliance. Pour sa part, elle n'avait jamais eu le courage de l'enlever.L'enlever aurait été signe qu'elle tirait un trait sur cet homme et le bonheur qu'il lui avait apporté. Et puis, de toute façon, ils étaient toujours mariés. Mais ça, ni l'un ni l'autre, ne le savait. "Une erreur?" Ses mots lui donnaient l'impression qu'il lui enfonçait un poignard en plein coeur. "Tu..T'es en train de dire que m'aimer c'était une erreur?!" Comment avait-il pu changé à ce point? Pourquoi était-il aussi odieux avec elle? Elle ne reconnaissait pas le Roméo dont elle était amoureuse. "Je t'interdis de dire que c'était mieux pour moi! Tu as perdu ce droit en partant comme un lâche, sans jamais donner de nouvelles. Je...J'ai même cru que tu étais mort. Tu te rends compte?" Elle baissa les yeux en sentant à nouveau des larmes sur ses joues. "Je t'ai cru mort! Mais en fait, tu es juste parti pour une autre." Oui, elle avait entendu une jeune femme l'appelait chéri lorsqu'il avait ramassé son téléphone. Sans pouvoir se contrôler, la jeune femme éclata en sanglots. "Tu avais promis de m'aimer jusqu'à la fin de nos jours. Tu avais promis que c'était toi et moi contre le reste du monde. Tu...Tu étais tout pour moi. J'ai tenté de mettre fin à mes jours!Si tu ne m'aimais plus, tu aurais dû m'en parler et on aurait divorcé." Elle avait lâché sa tentative de suicide, sans s'en rendre compte. C'était un sujet tabou dans sa famille. Elle n'en parlait pas. Mais il lui arrivait d'y penser et dans ces moments-là, elle regrettait de ne pas être arrivé à ses fins. Et en même, elle était reconnaissante auprès de son frère pour l'avoir sauvé.
01.02.2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité
Invité
Dim 6 Mai - 22:19

Soan  ξ Roméo

Il savait très bien qu’en revenant dans cette ville, son passé aller le rattraper. Pourtant durant des mois il avait réussi à l’évité. Il faisait en sorte de ne pas croisé un seul Fitzgerald. Mais dans quel but. Il était même étonnait que le père de sa femme, ne l’est pas encore convoqué pour qu’ils est une discussion. “  On était jeune Soan, tu le sais aussi bien que moi. Je ne dis pas que je ne t’ai pas aimé. Ce mariage je le voulais autant que toi. Mais…. "  Comment il pouvait lui dire que son beau-père l’avait menacé avait foutu sa vie en l’air. Il continuer à se montrer froid avec elle. C’était pour son bien. “  Je sais … "  Il était conscient du mal qui lui avait fait. Lui aussi avait eu le cœur brisé. Mais qu’est-ce qu’il pouvait lui dire. Son père avait essayé de le faire disparaitre. Il savait au plus profond de lui que son accident n’était pas vraiment un accident c’était une tentative de meurtre. Le père de sa femme était prêt à tout pour le faire sortir de la vie de sa fille. Même a engagé quelqu’un pour faire le sale boulot. “  C’est vrai j’ai étais con j’aurai du te dire que je ne voulais pas de ce mariage. J’ai agi comme un con.”il la regarda “  je ne t’ai pas quitter pour une autre, je suis peut être un con mais pas un salop. Harlow et moi ça fait pas longtemps qu’on est ensemble "  pourquoi il lui parler de sa petite amie ? C’était pour maintenir cette distance entre eux. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, Harlow n’était pas la femme de sa vie, il ne l’aimait pas comme il avait aimé Soan. Mais ça il ne pouvait pas le lui dire. “  Je suis désole Soan "  il venait de réalisé le mal qu’il lui avait fait “  Notre mariage n’avait  aucune chance. Ton père … "  non il ne pouvait pas mêle son père a tout ça. Si son père apprenait qu’il était ici, il aller le faire virer ou faire de sa vie un enfer. Sauf si …. “  Soan maintenant je suis ici. On va devoir apprendre à vivre comme ça. Mais toi et moi on a plus rien a voir l’un avec l’autre. "  Ses mots lui brisé le cœur. Il n’arrivait pas à croire que c’était qui les disait. “  Si ça te dérange je partirais” Fuir il n’avait que ça en tête, Il n’avait pas encore réalisé qu’ils encore marié pour lui, Mr Fitzgerald avait déjà fait toutes les démarches nécessaire sauf que en réalité ce n’était pas possible. Peut-être que dans le fond il était ravis d’être toujours marié a Soan, elle avait toujours une place spécial dans son cœur et temps qu’il était marié il n’avait aucune raison de s’engager d’avantage avec Harlow.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1