Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: it's here that everything starts :: Scénarios pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) entre amour et amitié ..

Invité
Invité
Jeu 1 Fév - 15:35
Aspen Lane

Nom & Prénom :  Le prénom et le nom sont entièrement négociable, j’aime les prénoms orginaux par contre.  Plus il est hors du commun mieux c’est.  
Avatar : L’avatar là j’avoue que je suis compliqué alors j’ai mis Serinda Swan ( même si je doute encore) . L’idéal c’était Camilla Luddington mais c’est mon dc du coup et bien je ne peux pas le mettre (j’envisage de le changer si je trouver mon idéal. si vous voulez camilla dites le moi et je pense que je ferai le changement d'avatar) u coup j'avoue avoir du mal a me sortir de l'esprit le couple Camilla/Ian.   dc elle est non négociable
Histoire : elle reste assez libre mais je tiens quand même au point expliqué dans le scenario et le métier et non négociable. Leur lien est basé sur le fait qu’ils travaillent ensemble.
.
trente ansDate & lieu au choixA Brookfield depuis quelques annéehétérocélibataire ambulancièreGroupe au choixSerinda Swan
Niveau caractère : Aspen est une femme souriante, pleine de vie. Elle garde aussi un petit secret. Elle a du mal a se lancer dans une relations du moins a reconnaître qu’elle est amoureuse. Elle a juste peur de souffrir. Mais ce n’est pas une femme qui couche à droite et à gauche. Elle a un côté séductrice, elle est toujours joyeuse.

✻ Aspen a un frère que sa mère a abandonné à la naissance, elle aimerait le revoir.  Il y a un homme dans sa vie qui se fait passé pour son frère mais ça n’est pas lui. (On en parlera en mp ça sera plus simple à expliquer)

✻ Après cela sa mère a refait sa vie elle a des jumeaux  Aspen et un garçon.  Ses parents se sont séparés pour x  raison et son père a refait sa vie. Sa mère a plutôt pense à sa carrière laissant ses enfants de cotés.

✻ Elle peut avoir d’autre frère /sœurs du côté de son père. (Je la vois bien tatie qui adore les petit) mais qui refuse de reconnaître qu’elle aime les enfants.

✻ Elle a était ecort Girl vers ses 18 ans pour aider un membre de sa famille qui avait des problème d'argent

✻ Elle s'est mariée, mais a présent elle est séparait ( veuve ou divorcé ou même fuit un mari violent)

✻    
SHANE WAYNE: Shane et Aspen sont collègues, elle est ambulancière et lui pompier. Ils sont aussi amis assez proche l’un de l’autre. Entre eux il y a quand même n petit jeu de séduction même si Shane ne trompera jamais sa fiancée. Aspen est présente pour Shane qui traverse une passe difficile comme lui est toujours présent pour elle surtout avec l’arrivé de son frère. Il n’a aucune confiance en ce type ( dans le fond il a raison) De cette complicité est née une attirance que pour l’instant aucun d’eux des prêt a accepté et assumé  

TEDDY LEONETTI: Aspen et Teddy sont co équipière. Elles s'adorent.
Elles sont complices. Toutes les deux partages leur secret, coup de gueules et coups de coeur.  Teddy la considère comme une soeur. elles sont soudée surtout qu'elles sont les deux seules femmes dans un mileu d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 4 Mar - 13:16
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1