:: the world is my home :: home sweet home :: overdale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HOT] full moon night (thalia)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
09/01/2018
258
372
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.

Byron Warner
call me tiger
Dim 14 Jan - 1:05

full moon night

thalia & byron

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Dim 14 Jan - 1:33

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
09/01/2018
258
372
propriétaire du garage Warner&Cie officiellement et officieusement t'es à la tête des Hell's Brook, t'fais dans l'illégale, c'pas jolie tout les jours.

Byron Warner
call me tiger
Dim 14 Jan - 16:02

full moon night

thalia & byron

(c) DΛNDELION
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Lun 15 Jan - 0:00

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
09/01/2018
258
372

Byron Warner
call me tiger
Lun 15 Jan - 23:50

full moon night

thalia & byron

(c) DΛNDELION
09/11/2017
284
430

Thalia Andrews
it's just another day
Mar 16 Jan - 0:15

09/01/2018
258
372

Byron Warner
call me tiger
Mer 17 Jan - 23:36

full moon night

thalia & byron

Ta respiration voilà ce qui remplace les gémissements et les couinements alors que lentement la tension redescend. Quelques secondes, tu restes contre Thalia, le temps de relâcher tes muscles crisper. La demoiselle dans tes bras, elle s’agrippe comme une tigresse. Lentement tu te retire d’elle, avec regret mais pourtant tu ne la lâches pas. Certainement épuisée de ce petit instant. Tu quittes la cabine de douche en compagnie de ta muse, sortant ensuite de la salle de bain, vos corps encore humide et nu. Tu la garde contre ton torse. Le cœur qui ralentit légèrement. T’arrive jusque ton lit rapidement. Tu te penche et allonge Thalia, ton corps surplombant le sien. Ton regard qui observe son visage d’ange, un visage heureux après un instant d’amour. Délicatement tes doigts qui dégagent les mèches rebelles de son visage puis qui glissent sur les traces que tu lui as faites peu de temps auparavant. Ta mâchoire ce crispe instinctivement, tu serais prêt à tuer n’importe quel mec qui lèverais la main sur elle alors que tu es le premier à le faire. Tu te hais de lui faire subir ça. Ton pouce qui glisse sur sa bouche en cœur. – Excuse-moi. Murmures-tu alors que lentement tu te redresse, relâchant ton emprise sur son corps et son âme. Assis sur le bord du lit, toujours nu, tu n’as aucun problème avec la nudité surtout pas avec elle.

(c) DΛNDELION
09/11/2017
284
430

Thalia Andrews
it's just another day
Jeu 18 Jan - 0:04
Vous redescendez ensemble de ce septième ciel. Les muscles tendus, tu reprends difficilement ta respiration, le visage enfoui dans son cou où se mêlent l’odeur du savon et de la sueur. Ce mélange qui fait de Byron ce qu’il est. Parfois, tu sens encore l’odeur de cuir et tu t’en délectes. Ta natte s’est détachée et tes cheveux pendent allégrement dans ton dos. Tes ongles sont encore plongés dans sa peau. Doucement, tu les en détache avant de caresser son visage. Tu l’embrasses tendrement, sans rien dire alors qu’il te porte gentiment en dehors de la salle de bain. Tu ne bouges pas, ne bronches pas car là, dans ses bras, tu te sens bien. Tu te sens en sécurité. Quel paradoxe pourtant. Tu poses ta joue sur son épaule et ton pouce dessine les os proéminents situés en haut de son torse. Tu ne sais trop quoi faire. Tu restes immobile comme une sage poupée, encore un peu grisée par cet instant si charnel. Doucement, il te dépose sur le lit et tu savoures cet instant où il te regarde comme la première merveille du monde. Tu te sens alors aimée. Et c’est tellement rare venant de sa part … Un léger sourire orne tes lèvres. Tu remontes tes mains, replace ses cheveux et ne peux t’empêcher de lui lécher le doigt quand il caresse ta bouche. Simple marque d’affection. « Excuse-moi. » Tu le laisses parler mais un voile de tristesse passe alors dans tes yeux bleus. Il te fait de la peine à ne pouvoir contrôler ses instincts primaires. Certes, parfois, tu souhaiterais juste partir et ne plus revenir. Mais tu sais que ce n’est pas de sa faute, qu’il a un rude passé. Tu pardonnes donc. Encore et toujours. Après cet aveu, il se redresse et te quitte pour s’enfermer dans sa bulle. Se poser au bord du lit. Une vague de froid t’envahit. Pas maintenant, pas aussi tôt. Tu as encore besoin de cet homme sans sa carapace. De cet homme que tu aimes si profondément. C’est avec grâce que tu te relèves et vint coller ton corps contre son dos. Sa chaleur te réchauffe l’épiderme mais pas le cœur. Tes bras entourent son cou et tes mains se rejoignent sur ses pectoraux que tu caresses avec tes pouces. Tu lui embrasses la nuque, le derrière des oreilles, le cou. Tu sais qu’il culpabilise. Que dans très peu de temps, tu vas le perdre. « Ce n’est pas de ta faute Byron. » Tu frottes ton nez à ses clavicules. Tu veux lui montrer, lui prouver que rien n’est pareil. « Je ne serais jamais comme elle, tu le sais n’est-ce pas ? » Tu chuchotes. A nouveau, tu imposes tes choix. Et il n’aime vraiment pas ça …

09/01/2018
258
372

Byron Warner
call me tiger
Jeu 18 Jan - 0:30

full moon night

thalia & byron

Vos corps séparés. Tu gardes cependant contacte avec ta muse, la gardant dans tes bras, près de ton cœur. La pression redescend lentement, le temps efface tes pulsions de plaisir à la vue de son corps nue. Tu commences à oublier que tu as une déesse nue dans tes bras, prête à faire des folies, encore. Tu connais Thalia est son appétit. Pourtant la tension n’est plus la même. Tu es plus calme, posé. Allongé au-dessus de ta douce muse, tu l’observes. Tu l’admires amplement sans secret, tu caresse sa peau du bout des doigts, ses cheveux rebelles et les traces laissés par tes doigts. La brute qui laisse place désormais à l’homme mais pour combien de temps ? C’est la question. Parfois tu es fatigué de te battre, d’avoir peur, d’être un connard. C’est ta nature mais ça t’épuise. Tu es fougueux dans tes sentiments et ceux que Thalia crée en toi sont indescriptibles. Elle te pousse à bout et le résultat ce lis sur son visage. Ça te dégoûte, tu voudrais sauter par la fenêtre ainsi il y aurait plus aucun problème. Tes pensés te tracasse, tu t’excuse auprès de ta muse parce qu’elle le mérite et que tu es un con. Tu assumes ton geste même si tu le regrette. Tu t’éloignes. Assis sur le bord du lit, les poings serrés. Tu rage intérieurement, tant de poids t’écrase. C’est lourd malgré ton imposante carrure. Tu n’es qu’un homme avec des faiblesses. La jeune femme ne tarde pas à venir se coller contre ton dos. La chaleur de son corps se joint à la tienne. Tu inspires profondément alors que ses mains se glissent sur ton torse, tu la laisse faire, tu frisonnes. C’est agréable et inconsciemment ton cœur s’apaise. Elle s’amuse à t’offrir de doux baiser, son nez chatouillant tes clavicules. La mâchoire contractée sous cette barbe de plusieurs semaines. Ses paroles ce heurte contre ton cœur meurtri. Voilà une corde sensible pourtant tu n’as pas envie de t’énerver, pas encore même si tu sais que ça arrive sans prévenir et que tu ne contrôle rien. – Tout est de ma faute, ne soit pas idiote Thalia. Dis-tu. Instinctivement tu joues avec tes mains, une façon de rester concentré, de t’occuper l’esprit. -  J’crois qu’elle a pris la meilleure décision. T’devrais faire pareil, te barrer loin d’ici, de moi. Ajoutes-tu en tournant lentement le visage vers ta muse, ta régulière derrière toi. Ton regard croisant le sien, tes paroles son sincères. - Sauve toi. murmure-tu en déposant ta grande main puissante contre sa joue.

(c) DΛNDELION
09/11/2017
284
430

Thalia Andrews
it's just another day
Jeu 18 Jan - 0:44
Tu souffres de le voir si seul dans sa solitude. Tu l’aimes comme tu le hais. L’amour a quand même plus de position malgré tout. Tu te colles à lui, partageant vos chaleurs respectives. Ce contact entre vous est si agréable que pour rien au monde tu ne voudrais te décaler de lui. Tu sais les paroles que tu prononces et l’impact qu’elles peuvent avoir. Tu te lances quand même car tu ne supportes pas de le voir les épaules basses, lui le grand caïd. Cet homme que toutes les femmes s’arrachent mais qui ne pourront le posséder comme toi tu le fais. Et réciproquement. Les alchimies, elles ne s’inventent pas. Elles se découvrent et se forgent pour passer à travers le temps et les âges. Tu ne peux que te sentir coupable lorsque tu le vois dans cet état. Parce que tu ne sais pas le gérer, tu ne sais pas l’apaiser. Tu ne lui apportes aucunes preuves de ta loyauté en allant voir d’autres hommes. Tu dois d’arrêter mais t’aimerais juste qu’un jour il démonte tout pour t’emporter loin. Qu’il crie son amour sur tous les toits. Qu’il te fasse un enfant, te passe la bague au doigt. Et même si tes frères se retrouvaient contre ça, tu le ferais quand même. Malgré les 13 ans d’écart, malgré les activités illégales du garage. Malgré Dinah. Malgré tout. Tu l’écoutes et tu lui murmures des « chut » pour l’apaiser tout en caressant son visage. Tout comme on rassurerait un enfant. Ta gorge se noue. Toute cette douleur. Cette peine que tu ne supportes pas voir. T’aimerais pourtant le prendre ce fardeau, partager ses maux afin qu’il se relève plus grand. Ton Tigre. Ton Roi. Et ses dernières paroles brisent tes barrières. Tes yeux s’emplissent de larmes. « Je ne peux pas Byron. » Tu l’embrasses comme un désespoir de cause. « Ne me demandes pas ça. » Tu continues à l’embrasser, prenant son visage entre tes mains. Sauf que c’est un ordre. De Tiger à La Muse. Du chef de gang à sa régulière. Tu ne peux te battre contre ça. Tu te relèves et tu te rhabilles devant lui. Doucement, le cœur lourd. Tu veux qu’il te retienne, qu’il t’étouffe dans ses bras. Des sanglots secouent tes épaules. Tu passes ton blouson, caresse la tête de Brutus et te diriges vers la porte. Les yeux rivés au sol, tu te retiens du mieux que tu peux mais tu sais très bien qu’une fois les pieds dehors, tu seras anéantie.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant