:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biscuit ou petit gâteau ?

Invité
Invité
Mer 3 Jan - 3:04
J’étais ce genre d’idiote qui oubliait de venir faire ses courses. Il était presque l’heure de la fermeture du supermarché, mais je devais absolument me procurer des biscuits. J’avais une rage depuis ce matin et Cathy, avant de partir de chez moi, avait vider mes derniers cockies. C’était l’une des choses que je n’aimais pas chez elle et qui faisait en sorte que je préférais passer mes nuits plutôt que ma vie avec elle. Involontairement je la comparais avec Janice qui prenait toujours soin de s’assurer que j’avais tout ce dont j’avais besoin. Je voulais d’une femme, ou un homme, qui allait prendre soin de moi. Je rêvais d’une personne qui me cajolais, je rêvais d’une personne qui saurait me rendre heureuse sans que je n’ai besoin d’ouvrir la bouche. Lorsque j’étais avec Cathy je devais sans cesse lui dire ce que je voulais, que cela soit au restaurant, au cinéma ou dans l’intimité. Je rêvais d’une personne à qui je n’aurais rien à expliquer, qui me connaîtrait plus que moi-même. J’étais peut-être un peu fleur bleue, mais c’est ce que je voulais, que voulez-vous. L’esprit ailleurs, je me promenais sans porter attention à ce qui se passait autour de moi. Je ne voyais pas les gens se diriger vers les caisses à l’avant du magasin. Je n’entendis même pas le message au haut-parleur annonçant la fermeture du magasin. J’imaginais la personne parfaite pour moi, homme ou femme j’aimais les tignasses presque noires. J’aimais les silhouettes délicates. Allez savoir pourquoi, l’image de Darren s’imprima dans son visage. Cette vision la perturba tellement qu’elle fonça directement dans une étagère, celle justement des biscuits et petits gâteaux. Plusieurs paquets tombèrent devant ses yeux, à quelques centimètres d’une femme. L’étagère ne tarda pas à tomber, toujours près de la femme. Heureusement la chute l’évita. « Oh mon dieu. Excuse-moi ! » Dakota se précipita sur les paquets de biscuits… lorsque les lumières se fermèrent brusquement. « Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 4 Jan - 22:14

Biscuit ou petit gâteau ?

feat Dakota and Kiara
Elle avait passé la journée enfermée dans son atelier en train de dessiner, Kiara travaillé sur sa nouvelle collection. Il fallait que tout soit prêt pour sa réunion. Elle n’avait pas vu l’heure passé. Quand elle leva la tête vers l’horloge il était déjà tard. Elle se rendit compte qu’elle était en retard sur le programme de sa soirée. Elle devait diner avec Marshall son petit ami …. Ce qui était compliqué, car mr avait un régime spécial, pas de gluten, pas de sucre, et du bio. Elle aussi essayé de suivre sa façon de vivre mais elle avait souvent tendance a craqué pour le chocolat et les gâteaux c’était son petit point faible. Il fallait qu’elle sorte de ce bureau. Elle se rendit devant son magasin bio habituel, mais hélas celui était fermé. Il rester le supermarché, il était encore ouvert un coup de chance et puis elle n’avait qu’à lui dire que c’était du bio. Un petit mensonge ça n’allait pas lui faire du mal.
Dans le supermarché, Kiara avait tendance a trainé dans les rayons, elle ne savait pas quoi faire a manger, ce genre de repas en tête en tête avait plutôt tendance a l’énervé qu’autre chose. Elle n’était pas vraiment du genre romantique ou c’était peut-être qu’avec lui elle n’était pas elle-même. Elle n’avait qu’une envie c’était d’annuler. Elle trainé attrapa les légumes et autre ingrédients au  hasard. Avant de partir petit détour vers son rayon préféré les gâteaux. Elle chercher ses friandises préférés au chocolat noir. Elle n’avait pas fait attention a ce qu’il se passé autour d’elle jusqu’à que plusieurs paquets de biscuits se retrouve a ses pieds, elle releva les yeux et vis une jeune femme, elle lui sourit «   il n’y pas de mal »  D’un seul coup les lumières du supermarché s’éteigne et Kiara et la jeune femme se retrouve dans le noir. «   Oh je crois que là on a problème » elle lâcha son paquets qui tomba a terre «   je vais arriver en retard à mon rendez-vous »
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1