Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: it's here that everything starts :: Scénarios pris ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) l'amour de sa vie

Invité
Invité
Dim 31 Déc - 15:12
Wyatt Field
NOM & PRENOM : J'ai mis le prénom Wyatt car je ne 'ai pas vraiment d'idée, mais c'est négociable.

AVATAR : J'ai mis Colin car je l'aime beaucoup mais l'avatar est libre, j'aime bien aussi Taylor Tinney, stephen amell, matt boomer. Je veux éviter les couples de serie tv quand même.

LIEN & EVOLUTION : Le lien il n'est pas négociable, alors ils se sont aimé se sont séparé. Il ne sait pas qu'elle a eu un enfant mais il a connu sa mère et elle est responsable de leur séparation. Il peut comprendre que c'est sa mère qui a la forcé a abandonné leur enfant. Je vois les vois bien se remettre ensemble mais ça ne sera pas si simple ( je le vois bien en couple histoire de tout compliqué)

PETIT PLUS je t'aime déjà
36 ansDate & lieu au choixA Brookfield depuis X tempshétéroStatut civil au choixMétier au choix Groupe au choixColin donnell
l'histoire est assez libre je le vois bien

- Issue d'une famille plus ou moins nombreuse ( enfin je le vois bien grand frère)
- il a connu Shadow quand il était a la fac ( il était son parrain en quelques sorte), ils ont eu une aventure il a y a 19 ans.
- Quand Shadow a souhaiter présenter Wyatt a sa mère celle a tout fait pour qu'il la quitte
- il est partie de Chicago sans rien lui dire et sans savoir qu'elle était enceinte
- Elle pense qu'il la quitter comme un lâche elle ne sait pas la vérité et lui n'a jamais su pour le bébé
- Il a toujours eu du mal a l'oublier
- Maintenant elle est en ville depuis 2 ans ...

Le reste est libre
SHADOW RHODES: ils se sont connu alors qu'il était a l'université,
ils étaient amoureux l'un de l'autre mais leur histoire n'a pas résister. Wyatt était pret a beaucoup pour Shadow, sauf que la mère de Shadow a tout fait pour l’éloigne de sa fille. Il était jeune a l'époque et elle ne lui a pas laisser le choix. Du coup Wyatt ne sait pas que Shadow était enceinte ( elle pense même qu'il la abandonné après avoir eu ce qu'il voulait d'elle ) Elle pense encore a lui, et il lui arrive de pensé a elle. Shadow est décider a lui dire la vérité ... sur leur enfant ..

NOM DE TON PERSO: rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis rapide description du lien qui vous unis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 17 Fév - 15:55
est ce que alex O loughling pourais faire affaire

Invité
Invité
Sam 17 Fév - 17:32
Ilhan a eu pitié de moi et m'as prete sa tablette mdr. Alors oui ça me va. Tu peux pas savoir a quel point ton arrive me fait plaisir
Si ti as des questions ma boites a mp est ouverte.

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 7:52
alors je suis là

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1