:: the world is my home :: Around the town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer (Tarek)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
12/12/2017
39
75
dresseuse de chevaux ; bookmakeuse.

Elliott Alvarez
it's just another day
Sam 10 Mar - 0:23

Elliott sait combien ce jeu est dangereux. Si un jour elle venait à l’oublier, ses jambes balafrées sont un souvenir impérissable du risque qu’elle a voulu prendre pour gagner. Et gagner quoi ? On ne parle même pas d’argent ici puisque Tarek n’est pas un parieur invétéré. Au fond, ce n’est pas tellement le trophée qui importe, mais la compétition. Cette rivalité a presque toujours existé entre eux, et avec le temps, elle est devenue une sorte de repère pour la jeune femme. C’est quelque-chose qui ne change pas, qui lui rappelle constamment d’où elle vient et qui elle est. Ce soir cependant, c’est d’une manière un peu différente qu’elle décide de les mettre en danger. L’espace d’un court instant, la belle ose un baiser subtil, léger. Le souffle du jeune homme se heurte délicieusement aux lèvres fébriles d’Ellie qui s’éloigne à contrecœur. Il faut qu’elle reprenne ses esprits, même si ce petit égarement lui a terriblement plu. Les pizzas lui offrent le prétexte parfait pour changer de sujet et revenir à des considérations plus terre-à-terre. Mais Tarek ne semble pas vouloir oublier ce qui vient de se produire à en juger par ses propos. Malgré la gêne évidente qui étouffe Elliott, celle-ci hausse un sourcil et esquisse un vague sourire satisfait en entendant la fin de sa phrase. Se pourrait-il qu’il ait aimé ça autant qu’elle ? Elle s’apprête à répliquer quand il l’interrompt. C’est avec une difficulté visible qu’elle intègre les mots qu’il prononce. Si elle s’attendait à ça. Le silence tombe, le calme avant la tempête ? Possible. « J’suis pas d’accord. » qu’elle finit par asséner sèchement. « T’as pas le droit d’laisser tomber, c’est trop facile. J’l’ai jamais fait moi, pourquoi tu t’en tirerais mieux ? » Elliott s’énerve, elle commence à faire les cent pas devant lui. L’alcool échauffe son corps aussi bien que son esprit, mais c’est surtout l’abandon de Tarek qui lui pose problème. Elle s’arrête finalement et se plante en face de lui, ses yeux ancrés dans les siens. « C’est pas comme ça que j’veux gagner. » Mensonge, Elliott se fiche bien de gagner. Mais elle veut continuer à se battre pour ne pas le voir autrement que comme un adversaire. Lorsqu’elle reprend la parole, sa voix semble hésitante, incertaine. « Jouer c’est c’que j’fais de mieux. Tu devrais le savoir depuis le temps. J’ai besoin d’un adversaire à ma taille, et il n’y a que toi. » admet-elle, trop fière cependant pour avouer qu’elle aussi aimerait pouvoir rendre les armes.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
24/12/2017
186
203
Éleveur et dresseur de chevaux

Tarek Younane
it's just another day
Ven 23 Mar - 0:21

Il fallait s’en douter. Une victoire offerte, une victoire facile, n’est pas pour plaire à Elliott. Il y aurait de quoi rire à la regarder déambuler dans la pièce, s’énerver pour ce que tout le monde prendrait avec joie. Elle, absolument pas. C’est tout le contraire. Tarek soupire. Elle veut gagner, ça oui, elle l’affirme haut et fort, mais pas dans ces conditions. Elle veut jouer, il ne niera pas que c’est la passion de la belle. Passion qui va loin, au limite de la légalité. Elle le veut lui pour adversaire. Soupir, soupir, cela ne finira pas ce soir, sur ce baiser qui lui a paru tellement beau pour justement clore la série de défis. Il s’assoit, prend une part de pizza et mord dedans en silence. Son intention n’est pas de la pousser à bout, il a besoin de réfléchir. D’ailleurs son air soucieux en témoigne. Un défi. Pas n’importe quel défi. Quelque chose de fort. Quelque chose de significatif pour tous les deux. Parce qu’il ne s’imagine pas lancer CE défi sans être à ses côtés, sans qu’elle ne le voit lui aussi peiner. « D’accord. Tu veux un défi. » Il tend le doigt pour lui indiquer de revenir s’installer devant sa pizza. « Elle est froide. Mais je ne vais pas te demander de la manger quand même, c’est beaucoup trop facile. » Il la fait attendre encore en finissant le morceau qu’il avait en main. Il sent qu’elle bouillonne. « Je ne te demanderai pas de le faire ce soir ce défi, ni demain, je ne fixe aucune heure et aucun jour, parce que je sais pour y parvenir il faudra un certain temps. » Il l’a fixe du regard. Ce n'est pas un simple défi, c'est quelque chose de bien plus grand. Pour lui c'est l'inaccessible étoile qu'il a toujours chercher à toucher du bout des doigts. Pour elle... « Tu seras l’écuyère sur un cheval dressé pour cette occasion et je serais le clown ridicule, ensemble sur la piste, pour un spectacle que nous donnerons à l'attention des enfants de la ville. » Il sait la portée de ce défi, c’est en partie celui qu’elle a échoué, celui de l’accident. Quand Tarek regarde Elliott, il voit toute leur vie défiler. « Tu veux jouer, alors le défi c’est zéro échec. Ce que tu as raté une fois, tu le réussis la deuxième. » Il ne pas envie de sourire, il a envie de partager l'intensité folle de ce qu'il met sur la table.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3