:: the beginning of every thing :: i speak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 19:05
j'suis pas si exigeant que ça si je t'ai mis le grappin dessus (popopooooooooo )

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 26 Fév - 14:34
Bonjour.  
J'ai un petit soucis avec le gif de @Cameron Vesper qui se trouve dans la colonne à gauche, dans la partie profil. Il saute et fait sauter tout le post avec lui. Sur sa page profil, il n'y a pas de problème.
C'est le seul avec qui j'ai ce problème.  
Est-ce que vous avez la même chose ou c'est que moi qui ait ça ?

Invité
Invité
Lun 26 Fév - 15:05
Hey

Merci d'avoir soulevé le problème, il y a en effet quelque-chose qui ne va pas avec ce gif. Pour ma part il ne fait pas sauter la partie message, juste le dessous du profil.
Je vais regarder ça !
EDIT : Cameron a eu la gentillesse de changer de gif et chez moi ça a réglé le problème j'espère que c'est bon pour toi aussi !

Invité
Invité
Mar 27 Fév - 13:19
C'est nickel chez moi aussi. Merci.

Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 18:54
Coucou !
Je suis peut-être aveugle, mais ça fait vingt bonnes minutes que je cherche le sujet pour faire une demande d'archive pour un de mes rp. S'il existe, où se cache-t-il ? Et promis, je changerais de lunettes.

Invité
Invité
Sam 10 Mar - 10:20
Hey
Nous n'en avons pas
On archive les sujets terminés à chaque MAJ mais c'est vrai que maintenant que le forum a pris de l’ampleur, faudrait p'tete un sujet d'archives xD
(je m'en vais le créer huhu)
Et voilà juste ici!

Invité
Invité
Sam 10 Mar - 11:08
Super, merci !

Invité
Invité
Mar 24 Avr - 8:37
Coucou vous

C'est peut-être idiot comme requête mais de base, Thalia était un scénario et tous mes gentils frères ont foutu le camp Arrow
J'aimerais beaucoup les re-créer mais je n'ai pas assez connu les joueurs pour m'imprégner des personnages. Je ne me souviens vaguement de Zachary. J'aimerais être fidèle à ce qu'ils étaient alors je recherche toute information susceptible de pouvoir m'aider à refaire les scénarios

Je savais pas trop où poster cette requête alors j'espère que ça ne dérange pas Arrow
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Mar 24 Avr - 13:15
Je te mp concernant Zach

Invité
Invité
Ven 11 Mai - 13:04
Bonjour
alors j'ai une petite suggestion ça serait pour le profil. est ce qu'il serait possible d'ajouté un champs RP. car quand on regarde le PROFIL il manque a mon avis la liste de rp c'est plus facile pour répondre. La par ex j'ai mis un moment a retrouvé les miens .- merci

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant