:: the beginning of every thing :: i speak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 17:13
Merci vous etes des amour je dit sa a mon amie et après sa seras a elle e voir ce qu'elle fait mais vous etes vraiment des amours ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 11:27
Ah que coucou, c'est re-moi, la chieuse de service What a Face
Mais vous m'aimez, avouez

Avec le hasard, nous avons été désignés, Tarek and I, pour faire un sujet. Il n'est pas contre mon idée d'en faire un à plusieurs. Est-ce que c'est possible d'en ouvrir un en mettant TC dans le titre et que tout le monde nous rejoigne ?

Si c'est le cas - ou même pas en fait Arrow - ce serait cool de créer un sujet répertoriant les RP libres et sans réponses par exemple
Parce que j'ai ouvert un sujet début Janvier ou quelque chose du genr et il n'a jamais eu de réponses. Comme ça, les gens n'auraient plus peur d'ouvrir des sujets libres et ceux qui s'ennuient ou qui veulent RP à l'ancienne sans forcément demander de liens peuvent venir s'incruster.

Voilà voilà, je vous laisse tranquille

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 11:54
Hey!
Les sujets libres c'est par là ^^

Sinon pour les autres demandes:
- Tu veux mettre où le salon de thé?
- Faire un topic pour que les membres demandent des nouveaux lieux est encore en cours de réflexion lol
- Aaron, séparer les scénarios en fonction de l'activité des membres est beaucoup trop arbitraire (en plus d'afficher les membres lol). Les problèmes personnels existent. Je suis ultra active, mais rien ne dit que demain j'vais avoir des soucis et être absente un mois par exemple. En plus, ça va être ultra relou à tenir Surtout que, les invités n'ont qu'à regarder la liste des membres pour voir quand le membre s'est connecté la dernière fois! Ils peuvent aussi cliquer sur les profils et voir à quand remonte la dernière réponse RP. Et s'ils ont toujours un doute, ils peuvent poster en invité.

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 11:56
Ouais mais si on la déjà créé ?
Au lieu de devoir chercher dans les réponses directement avoir la liste et cliquer sur le lien, non ?

Pour le tea room, en centre-ville. Genre rue marchande tu vois pour faire du CA Arrow Ouais, je sais où se trouve la sortie What a Face

Et okey pour le topic

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 11:58
Bah tu postes dans le sujet des recherches rp et si des gens veulent vous rejoindre ils le feront.
Faire une liste ça paraît être une bonne idée, mais pour l'avoir déjà fait, pareil, c'est tendu à tenir à jour entre les disparus, les supprimés ou les abandons lol
Il s'appelle juste Tea Room?

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 12:05
Oui, c'est vrai qu'il y a les MAJ, j'y avais pas songé Arrow

Bonne question Arrow Les délices de Brookfield, c'est pas trop mal ou Brook's Tea. Comme il y aura aussi des livres à lire en guise d'accompagnement Arrow Ou tiens ! Plus simple ! Read & Drink xD'

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 12:27
J'ai ajouté le Read & Drink à la liste des lieux de Brookfield Downtown du coup

Invité
Invité
Mar 16 Jan - 14:54
Merci ma belle

Invité
Invité
Lun 29 Jan - 19:23
Bonsoir,
J'ai un petit problèmes qui est très pénible pour rp, je ne peux pas accéder à mon compte JAD sur la tablette, ça me met nom d'utilisateur non spécifié, en bref ça ne marche que sur mon téléphone et c'est pas du tout pratique... Du coup je sais pas comment faire alors me voilà Merci d'avance

Invité
Invité
Lun 29 Jan - 20:46
Je pense que c'est à cause de la publicité qui cache la fenêtre de connexion, du coup comme tu ne peux pas voir ce que tu tapes, tu dois riper ou je sais pas
Installe adblock?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant