:: the beginning of every thing :: i speak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:35
Je peux me renseigner
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:37
Je crois que j'ai trouvé!
Je finis mon rp et je teste!

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:40
Ah cool merci !

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:44
Ca fonctionne?

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:46
Ouiiii bien ouej, et merci

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:47
Parfait!
Et de rien ^^

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 0:30
Mes p'tits chat

Serait-il possible de rajouter dans le listing des lieux le tea room d'Aislinn ?
Je vous laisse le choix du nom mais ça pourrait même créer des emplois Arrow

Et pourquoi ne pas créer, du coup, un sujet pour demander à rajouter des lieux à vos listes ?
Je ne l'ai pas trouvée, peut-être que je suis aveugle, mais ça serait top si ça n'existe pas.
ça permettrai de ne pas poster ici par exemple

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 0:55
Coucou je poste pour une idée et une question pour une amie. Comme vous savez on a des scénario ais malheureusement certain membre décide a un moment 'abandonner et parte et (après c'est une supposition) comme mon amie vous voulez prendre ce scénario mais vous vous retrouvais le bec dans l'eau donc pourquoi pas créer une section avec les scénario des membre "plus actif" comme sa si il revienne leur scénario est la mais si une personne passe elle est sur de pas avoir un scenar avec un fantôme donc de la viens ma question car je veut pas accuser sans raison: est ce que ROBYN CAMPBELL est toujours active ou pas car une amie voulais son scenar de petite sœur, j'ai envoyé un mp mais toujours pas lu donc je m’inquiète (et elle aussi du coup)

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 14:45
Coucou Aaron

je peux me permettre de te répondre un peu ici car je suis le pré-lien de Robyn et cette dernière n'a toujours pas pointé le bout du nez depuis mon inscription toutefois nous sommes déjà deux dans la famille à attendre Eve à savoir Shadow la demi soeur née de la double vie du père Campbell et moi-même l'ainé de la famille Ton amie aura déjà deux liens du coup de présent lors de son inscription

Invité
Invité
Lun 15 Jan - 15:00
Je me permet aussi car robyn est mon pre lien avec celui de sha et si elle ne revient pas je rajoute le clan Campbell. A savoir les Campbell et Fitzgerald sont amis dc dans tout les cas elle aura des liens. (2 de familles et 4 amis d enfances) deja pas mal

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant