:: the beginning of every thing :: i speak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Invité
Dim 3 Déc - 18:32
C'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 1:19
Coucou Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter des lieux dans les catégories? Par exemple, est-il possible d'ajouter le cabinet de psychologue d'Abygaelle dans Brookfields Downtown?
27/10/2017
623
244
Fondateur de Zerari Inc.

Willem Zerari
it's just another day
Jeu 14 Déc - 5:39
Coucou Aby !
Malheureusement, lors de la création du forum, nous avons décidées de ne pas avoir des catégories spécifiques. Nous avons diriger notre choix vers un listing des lieux. Je ne pourrais donc pas te créer une catégorie, mais le cabinet peut être rajouté à cette liste !

Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 18:10
Parfait merci

Invité
Invité
Jeu 14 Déc - 23:00
Encore moi Je voulais juste savoir où se situe l'hopital? Je veux faire un rp mais j'ignore où le poster, faute de savoir où est l'hopital lol xD

Invité
Invité
Ven 15 Déc - 20:10
Hey
Il est dans Brookfield Downtown, un peu en retrait!
Je vais l'ajouter à la liste des lieux ^^

Invité
Invité
Lun 18 Déc - 14:44
Merci encore

Invité
Invité
Mar 2 Jan - 20:55
Hey you

Je viens vers vous parce que j'aimerais lancer Thalia dans le monde de JAD.
Je voulais faire une sorte de sujet libre où n'importe qui pouvait venir mais je n'avais pas réellement d'idée de contexte vu son milieu.
Du coup, j'en ai parlé vite fait avec Willem sur la CB et de proposer ce que j'ai en tête ici

Je souhaiterai garder le sujet commun. Et comme Thalia fait partie d'un gang, j'aurais imaginé une prise d'otage réalisé par les siens. Elle, ce ne serait qu'une pauvre adulte perdue dans l'évènement. Sauf qu'elle amadouerait les gens en leur volant leurs affaires sans se faire pincer. Ou un truc dans le genre, c'est un peu flou

Voilà, je retourne avec mes licrones, merci de m'avoir lue Arrow

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:30
Bonjouuuuur !
Je me demandais s'il serait possible, à propos de la barre de notification, de faire en sorte que ça soit écrit " Untel a posté dans "titre du sujet" ", ce serait plus pratique que " dans un sujet que vous suivez " je trouve =/
Merci à vous pour votre écoute.

Invité
Invité
Dim 14 Jan - 11:33
Coucou
Je veux bien, mais j'ai pas la moindre idée de comment on fait ça

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant