:: it's here that everything starts :: life is complicated Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE DE RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 23:16
@Mia Baldwin, il n'y a plus qu'à trouver ce lieu mythique où deux personnages extraordinaires se sont croisés pour la première fois.

boutique de fleurs (comment choisir un bouquet ? il lui demande son avis)
magasin de bricolage (où l'un prendrait l'autre pour le/la vendeur/euse)
station service (si elle a une voiture, lui a un 4x4, un problème de pompes les oblige à patienter un peu)
restaurant (où il manquerait de la place et comme ils sont tous les deux seuls, on leur propose de partager la table)
autre...?

On peut aussi tous les faire les uns après les autres, quand le destin veut absolument les mettre sur les mêmes rails
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 23:38
@Mia Baldwin je serais assez intéressée par une rencontre "random" aussi. Tu es toujours dispo pour un RP supplémentaire ?

Invité
Invité
Lun 19 Fév - 18:07
@Tarek Younane le magasin de bricolage, j'avoue que c'est pas mal comme idée. J'ai jamais rp dans ce genre de lieu ❤️
@Ann Hamilton j'ai encore de la place, donc, c'est avec grand plaisir !

Invité
Invité
Lun 19 Fév - 23:48
@Mia Baldwin, ça marche. Qui commence ?

Invité
Invité
Mar 20 Fév - 22:23
Mia Baldwin a écrit:

@Ann Hamilton j'ai encore de la place, donc, c'est avec grand plaisir !

Tu veux commencer, ou je commence ?

Invité
Invité
Mer 21 Fév - 8:32
@Tarek Younane je peux essayé de le démarrer, j'en ai un autre aussi à faire. Je te mpotte lorsqu'il est près !

@Ann Hamilton à toi de voir. Comme dit plus haut, j'en ai deux à faire, donc soit tu le démarrer, sois je le fais, mais du coup, ça me prendra quelques petits jours ! D'ailleurs, comme ta belle semble avoir des dettes, et que c'est aussi le cas de Mia, je pense qu'elles pourraient faire connaissance à la banque ?

Invité
Invité
Mer 21 Fév - 23:12
Bonsoir! J'aimerais pouvoir développer ma chouette donc.

✧ Nombre de joueurs : deux rp en duos
✧ Précision (groupe, sexe) : ca ne me dérange pas
✧ Localisation : ouverte à tout même si ma chouette n’ira probablement pas faire de saut en parachute.
✧ Scénario : Je veux développer des nouveaux liens donc tout me va!

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 20:40
`@Danielle Mbape ah saut en parachute, ça ressemble a ma Kiki alors si tu es partante

✧ Nombre de joueurs : deux rp en duos
✧ Précision (groupe, sexe) : n'importe
✧ Localisation : ouverte à tout
✧ Scénario : toute situation. Café entre ami, shopping, soirée entre fille

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 21:18
coucou,
bon alors je cherche des rp's et des liens du coup par la suite autant pour ma Théa et mon Enzo qui voudrait donc de moi? **

Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 21:50
@"Enzo Baumont" deja on en réserve un avec Teddy. et un aussi avec Kiara ça me tente aussi que se soit Enzo ou Théa ou les deux

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant