:: it's here that everything starts :: life is complicated Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDE(S) DE NOUVEAU COMPTE / CHANGEMENT DE PERSO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Invité
Invité
Mer 11 Avr - 20:39
Wello !

▲ Nom du personnage que vous voulez changer & nouveau nom : Graham Walker / Maria Brown
▲ Nouvel avatar : Shelley Hennig
▲ Rps clôturés avec ce personnage : Aucun
▲ Rps en cours : http://j-a-d.forumactif.com/t901-plage-granielle1-un-moment-avec-toi-ne-se-refuse-pas#11763
http://j-a-d.forumactif.com/t863-detente-au-parc-graham

▲ Rps abandonnés : http://j-a-d.forumactif.com/t729-une-matinee-comme-une-autre-quoi-que-ft-graham
http://j-a-d.forumactif.com/t664-grandrei1-tu-me-plais

▲ Quelles sont les raisons de ce changement de personnage ? Tout d'abord parce que mon scénario n'est pas pris et que malgré qu'un invité avait l'air tenté finalement ça n'a pas aboutit donc je suis assez dégoûté par ça... Ensuite il y a eu le départ de Erin qui s'est barrée un peu du jour au lendemain sans même me consulter en premier lieu, ça fait toujours plaisir XD. Pis d'autres soucis que le staff connaît que j'ai rencontré ici. Tout ceci a considérablement joué sur mon envie de ma motivation de garder Graham, alors j'adore mon personnage il est juste adorable mon Graham mais ce n'était certainement pas le meilleur personnage à jouer ici, je pense. Parce que faut croire que depuis que je suis ici j'ai tout qui me tombe dessus entre l'abandon de Erin, le soucis que les admins connaissent et mon IRL vachement chargé y a rien qui va. Donc ce changement de compte c'est un peu un nouveau départ pour moi qui va très certainement me faire du bien surtout que je suis en train de voir pour prendre le scénario de ma meilleure amie (Mia) donc en prenant son scénario je fais une heureuse ce qui n'est pas si mal en soit
Merci d'avance pour votre réponse pis j'espère avoir la chance de pouvoir montrer que je peux être une personne active autant en rp qu'en votes XD.
Revenir en haut Aller en bas
20/11/2017
741
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Jeu 12 Avr - 0:17
@Graham Walker Hey chaton

Ton changement est évidemment accepté ! En espérant que tu puisses reprendre un vrai nouveau départ et que ce perso t'aidera à te relancer !

Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:18
Merci mon joli carton ♥️

Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:38
▲ Nom du personnage que vous voulez changer & nouveau nom : Serena Phoenixi / Iris Grey
▲ Nouvel avatar : facultatif (je ne change pas)
▲ Rps clôturés avec ce personnage : ici - Ici
▲ Rps en cours : (mettre les liens vers les rps)
▲ Rps abandonnés : Ici - ici -
▲ Quelles sont les raisons de ce changement de personnage ? Le lien principal de Serena n'est plus là. Et je n'arrive plus à avancer avec elle.

Merci
30/10/2017
418
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Mar 17 Avr - 7:22
Hello

Je comprend tout à fait ! C'est donc avec plaisir que j'accepte ta demande. En te souhaitant qu'Iris t'inspire davantage ! Quand tu auras posté ta nouvelle fiche, j'archiverai tes anciens rps et tout le reste. Ça te laissera le temps d'enregistrer ce que tu as besoin!

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust

Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 22:13

▲ Nom du personnage que vous voulez changer & nouveau nom : Stella Reed / Lou Evens
▲ Nouvel avatar : Sara Fabel
▲ Rps clôturés avec ce personnage : (mettre les liens vers les rps) je n'ai pas pu en commencer un seul...
▲ Rps en cours : (mettre les liens vers les rps) idem
▲ Rps abandonnés : (mettre les liens vers les rps) idem
▲ Quelles sont les raisons de ce changement de personnage ? la personne ayant fait le scénario de mon perso sets desinscrit...

Merci
30/10/2017
418
108

Elena Jackson
it's just another day
Jeu 19 Avr - 22:19
Vraiment désolée de la situation! J'accepte avec plaisir, espérant que tu puisses trouver ton bonheur avec ce nouveau personnage et que tu puisses commencer à RP parmi nous cette fois

Invité
Invité
Sam 21 Avr - 22:26
▲ Prénom & Nom : David Burckhard
▲ Nombre de personnages à votre actif : Un seul
▲ Ancienneté : Pas très longtemps
▲ Rps  en cours : http://j-a-d.forumactif.com/t1010-un-bouquet-de-six-roses-et-un-cadeau-pour-une-surprise-ft-lou#12405
▲ RPs clôturés: (facultatif, mais représente un gros plus) Aucun
▲ Pourquoi vouloir un DC/TC/QC/CC/SC ? : Parce que je trouve que votre forum est génial et que je veux faire ma lesbienne qui va mettre du piment dans la vie de Théa!!

Merci par avance, si vous me l'accordez

Invité
Invité
Dim 22 Avr - 20:05
▲ Prénom & Nom : Lou Evens
▲ Nombre de personnages à votre actif : 1
▲ Ancienneté : 15.04.2018
▲ Rps en cours : http://j-a-d.forumactif.com/t1010-un-bouquet-de-six-roses-et-un-cadeau-pour-une-surprise-ft-lou
▲ RPs clôturés: pas encire
▲ Pourquoi vouloir un DC/TC/QC/CC/SC ? : pour pouvoir jouer un personnage différent, avec une histoire différente tout simplement. Je ne suis inscrite que sur ce forum et m'y plait bien.

Merci
30/10/2017
418
108

Elena Jackson
it's just another day
Jeu 26 Avr - 3:59
Heeeey!

@David Buckhard & @Lou Evens !! Désolée de l'attente. J'ai complètement oublié que j'avais vu les demandes. Dans tout les cas, c'est accordé avec plaisir Merci de vous impliquer dans le forum de la sorte!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant