:: the beginning of every thing :: i speak :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de JAD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
25/10/2017
154
192

Make a Wish
compte PNJ
Ven 1 Juin - 3:11
Une histoire se termine...
Très chers membres,

Si nous postons ce message aujourd'hui, ce n'est pas par gaieté de cœur. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est ce qui se passe avec JAD aujourd'hui. Après près de sept mois, le forum tire sa révérence. Les raisons sont multiples et l'une d'elle est évidemment le manque d'activité et de participation aux events et intrigues notamment. C'est par le peu de réactions face à la mise à jour et le nouvel évènement que nous avons basé notre décision. Il faut bien l'admettre, le forum stagne et ne tient qu'à un fil depuis un moment déjà et nous pensons qu'il est temps de passer à autre chose.

Nous tenions à remercier tous les petits membres encore présents. Ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec vous et nous espérons que vous avez passé de bons moments sur JAD. Nous espérons que vous comprendrez notre décision et nous vous souhaitons à tous une excellente continuation.

Bisous à tous !
Le staff de JAD

P.S.: Nous fermerons officiellement les portes le 08 juin 2018 afin de vous laisser le temps d'enregistrer vos fiches et sujets si vous le désirez. Par la suite, le forum deviendra inaccessible.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 3:26
JAD a été une très belle aventure
Je suis plus qu'heureuse d'avoir fait partie des membres et que vous m'ayez faits confiance pour rejoindre le staff. J'y ai rencontré du monde ( Lélia chou ) et Moose & Jayden. Vous êtes juste en or
J'aurais aimé que ma Thalia grandisse, qu'elle découvre la maison close comme c'était prévu et qu'il y ait encore X rebondissements avec Byron.
Malheureusement, c'est la vie et j'espère que l'on se recroisera ailleurs

J'vous aime ♥️

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 7:17
C'est triste de perdre ainsi un forum alors que le potentiel était pourtant présent. J'aurais aimais pouvoir faire plus pour vous et voir Byron defoncer tout les mecs qui s'approche de Thalia. Évidemment j'ai été heureuse d'en faire partie, d'avoir été membre du mois de mars et d'avoir pu jouer avec certain d'entre vous. Vous avez fait du bon boulot et 'c'est ce qui compte.

@Thalia Andrews. Byron et Thalia ce sont enfuis de la ville.. Après le cambriolage, elle l'a appeler et il a fini par craquer, par la prendre dans ses bras et l'embrasser parce qu'elle lui manque et qu'il l'aime. Aujourd'hui ils sont déjà loin et ensemble.

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 12:06
NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN

non non non non et non... je suis verte mais grave verte u_u. je veux pas vous perdre je veux pas que tout s'écroule... *pleure comme un bébé et va pas s'en remettre* vous me manquerez par avance ♥️♥️ mais Elena & Jayden je veux garder un lien avec vous ♥️ et avec Siobhan of course parce que vraiment vous êtes des gens adorables ♥️3

en tout cas si vous voulez bien je vous donnerez mon adresse skype ♥️♥️

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 13:36
Je vous souhaite à tous une bonne continuation!

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:01
Arf ;w; quelle dommage ! Mais comme dit, vous avez vos raison éè
Bonne continuation à tous et merci pour cette belle aventure à vos côtés \o/

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 15:14
bon .... j'ai lu l'annonce ce matin avant de partir au boulot. Je suis dégoûté comme toutes les personnes qui aime ce forum. Je comprend que vous ayez des raisons. Une part de moi n'est pas surprise, ces derniers jours c'était calme. trop calme. Mais j'espère que le forum s'en sorte. Il mérité sa place, le staff est adorables a l'écoute en cas de soucis. C'est dommage, comme l'a dit Byron il avait du potentiel. Il y a peut être quelques petit truc a revoir mais rien de bien grave.

@Théa Prescott je veux ton skype peut être qu'on aura l'occasion de se croisé sur un autre forum. ( enfin pour moi JAD  était le seul. ) je t'envoi un mp avec mon skype dans la soirée

Je voulais partir sur un projet quand j'ai connu JAD et du coup j'ai poser mes valises et fait mes idées ici.

Invité
Invité
Ven 1 Juin - 16:10
Bééébéééééé Kiara ♥️♥️ on se retrouvera autre part toute façon et oui grave je veux ton skype ma chérie je l'attends avec impatience

et t'en fais pas je te lâcherait pas ♥️3

Invité
Invité
Sam 2 Juin - 12:21
Ce serait mentir que de dire que je ne l'avais pas senti venir...
C'est dommage de fermer, surtout avec une trentaine de membres qui venaient juste de se recenser. Ce qui montre leur envie de continuer et s'impliquer!
Personnellement je n'ai pas participé à l'intrigue parce que ce n'est pas le genre d'event qui me branche! Je préfère les intrigues avec un lourd impact sur le perso (catastrophe naturelle, prise d'otage, casse, guerre des gangs... tous ces trucs là). Et surtout, je voyais mal Samael à ce genre de truc un peu guimauve à son goût lol
Peut-être aurait-il fallu que vous postiez en premier pour lancer la machine? Je ne sais pas  

Bref, je ne regrette pas d'avoir créé JAD avec vous. Ce fut un petit bout de chemin fort sympathique et tenir 7 mois de nos jours ça relève de l'exploit lol. Je suis fière de ce forum, de sa communauté et de la bon entente qui a continué de régner malgré quelques aléas

Bonne continuation à tous

Invité
Invité
Sam 2 Juin - 14:00
J'ai lu, et je dois avouer que comme beaucoup je suis déçu. Pourquoi au lieu de le fermé une maintenance de quelques temps le temps de trouver une solution. Si vous n'avez plus la force de vous en occuper pourquoi de pas chercher des reprenneurs. Je ne sais pas y a des gens qui pourrais être capable de reprendre la main ( moi non je ne peux pas me connecté souvent) mais je connais une staffeuse qui était implique dans son forum ( qui est sur le forum) enfin je ne dis pas qu'elle soit partante. j'essai de la poussé dc pourquoi ne pas essayer. Comme le dis Samael, on est 30 a être motivé pour le faire vivre encore et encore

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant