:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un mensonge ( soan)

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 18:52

encore un mensonge

Depuis que j’avais revu les Fitzgerald, il fallait que je trouve un moyen d’arrangé mes relations avec les filles Kiara et Soan. Je ne les avais pas revus depuis que Jefferson m’avait quitté. Depuis elles me détester. Dans le fond elles n’avaient pas tort je n’étais pas une femme bien, j’étais une garce. Mais ça elle ne le savait pas. Pour elles j’avais trompé leur frère avec un autre, ce n’était pas le cas. Mais toute cette histoire m’avait donné une idée de mensonge. Encore un mensonge, ma vie entière était un mensonge. Au point où j’en étais je n’avais plus rien à perdre. Je sais que ce fait n’est pas correct, dans le fond j’ai honte de moi. Mais ce mensonge est un peu moins …. Et mieux que la vérité.
J’étais décidé à lui parler, à lui dire ce que j’avais sur le cœur. J’étais perdu entre ma relation avec Ilhan, mais aussi mo passé avec Jefferson et ce qu’il représenté pour moi. Est-ce que je l’aime toujours ? Surement si il n’avait pas découvert la vérité, a l’heure actuelle je serais mariée avec lui et heureuse. Mon père attendait de moi que je le sorte de prison, je n’ai pas le choix il est tous ce que j’ai. Il a toujours était là pour moi, il a toujours était le père idéal pour moi. Il a pris soin de moi quand ma mère est partie, elle je ne l’est jamais revu à croire qu’elle n’avait jamais voulu de moi. J’arrivé en bas du cabinet d’avocat dans lequel Soan travaillé j’étais fier qu’elle soit avocate, elle mérité de réussir. On avait peut-être ce point en commun nos père attendaient beaucoup de nous, sauf que contrairement à elle, mon père était prêt à tout pour sa fille. Si il était en prison c’était parce qu’il voulait que je ne manque de rien. "  Bonjour je souhaite voir Mlle Fitzgerald " je n’avais pas rendez-vous la secrétaire me regarda "  Qui dois-je annoncé ? " je savais que si je donnais mon véritable nom Soan refuserait de me voir. "   Mlle Weaver… Eliza Weaver  "  Je rentrer dans le bureau "   Soan il faut que je te parle "  avant qu’elle puisse me mettre a la porte, je la couper "   On a était amie et je te dois la vérité sur Jefferson et moi. Tu es la seule à qui je peux en parler. "

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1