:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's hangout - Ft. Jude










Invité
Invité
Lun 28 Mai - 15:52
Let's Hangout
Jude ft. Adam

Adam n’était pas un grand fan de sortie, pourtant, Jude, un ami rencontré au lycée, lui avait un peu forcé la main. Josh n’aimait pas qu’Adam sortent, surtout avec d’autre mecs, il était incroyablement jaloux et possessif. Pourtant, son mec ne se gênait pas pour baiser à droite, à gauche, sans se soucier de ce qu’Adam en pensait. De toute façon, ils s’étaient encore engueuler, Josh ne se rendrait donc pas compte de l’absence d’Adam. Il s’était donc préparé et avait rejoint son ami devant un bar. Il lui sourit légèrement, mais Adam n’était pas connu pour ses talents d’acteurs, il n’était pas doué pour prétendre aller bien lorsque ce n’était pas le cas. Autant dire que depuis quelques mois, son malheur était écrit sur son visage.

Salut! Tu vas bien?

Dit-il en entrant à ses côtés dans l’établissement. C’était nul, il ne pouvait même pas boire. Trop jeune selon la loi pour boire une bière, pourtant, des gamins de 7 ans ont le droit d’avoir un flingue dans les mains et de faire du tire, et ça, ça ne gêne personne. Les lois de ce pays sont bien pourries. Les deux jeunes gens s’installèrent à une table et une serveuse vint directement prendre leurs commande, et Adam dû se contenter d’un Ice tea.

Tu deviens quoi en ce moment! Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait un bail!

Il faut dire qu’avec le tyran qui lui sert de petit ami, ce n’est pas facile de sortir avec ses potes. Il savait déjà que si Josh apprenait qu’il était sortit sans lui demander l’autorisation, et avec un autre homme de surcroît, il allait lui en faire baver. Il ne lui restait plus qu’à espérait qu’il ne l’apprenne pas.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: Brookfield Downtown-
Sauter vers: