:: it's here that everything starts :: let me tell you everything Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALL THESE MEMORIES SEEM SO OLD

27/05/2018
6
8

Rafael Forbes
it's just another day
Dim 27 Mai - 20:48
Code:
[b]COLIN DONNELL[/b] ⇢ Rafael Forbes

Rafael Iron ForbesSURNOM » Raf, Forbes AGE » 37 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE » 9 mai ORIENTATION SEXUELLE » Hétérosexuelle STATUT CIVIL » Divorcé MÉTIER/ÉTUDES » médecin ( médecine alternative ) dans un cabinet privé et urgentiste A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » depuis l’âge de 12 ans SIGNE(S) PARTICULIER(S) » plusieurs tatouages et des circatrices CARACTÈRE » Charmeur › gentil › drôle › il a beaucoup d'humour › attentif › parfois arrogant › tête en l'air › il aime parler › excentrique › généreux › adorable  › tête brûlé › fêtard › jaloux › loyal › parfois imprudent..DIRTY LITTLE SECRET » il a été  marié à Las Vegas, 6 mois plus tard il a divorcé. (il aurait préféré l’annulation) GROUPE » écrire iciAVATAR » colin donnell

Who I amChapitre 01. La vie n'a pas été tendre avec le petit Rafael. Dès son plus jeune âge il connait des moments difficiles. Son père les a abandonnés peu de temps après la naissance du petit garçon. Il n'a jamais cherché à reconnaitre son fils, il n'était pas prêt à devenir père. Rafael reste seul avec sa mère Lauren. Elle fait tout pour qu'il ne manque de rien, elle travaille dur. Et quand elle ne peut pas s'occupe de lui c'est une amie à sa mère qui prend soin du petit garçon. Rafael grandit avec les enfants de celle-ci. Il est très proche d'eux. Tout semblait bien aller, Lauren a même retrouvé l'amour. Il s'appelle Garreth, le seul souci c'est qu'il n'aime pas Rafael, ce n'est pas son fils, au début il fait avec l'enfant. Rafael a 5 ans lorsque sa mère donne naissance à une petite fille Raven, elle est adorable un véritable petit ange. Mais bien que cette naissance fût un véritable cadeau, Rafeal est mis de côté par son beau-père. La famille a connu des moments de bonheur.  
Chapitre 02. Malheureusement les choses chances rapidement. Lauren est victime d'un accident, elle décède laissant derrière elle, les enfants âgés de 8 et 3 ans. Garreth, qui est le père de Raven (uniquement) obtient la garde de sa fille, reste Rafael, personne ne veut de lui, sa grand-mère est en maison de retraite, elle ne peut pas s'occuper de lui. Et son beau-père, ne veut pas de lui, il a toujours dit qu'il ne voulait pas de cet enfant, ce n'est pas le sien. Quant à son père et bien, personne ne sait qui c'est. Du coup Rafael, est placé en foyer.
Chapitre 03. Il passe deux ans en foyer. Alors qu'il ne pensait pas être adopté. Il fait la connaissance des Forbes. Le couple a déjà deux enfants. Mme Forbes travail dans un hôpital et elle fait la connaissance de ce petit garçon. Il a quelque souci de santé, il parle peu, mais pourtant il est très attachant. Elle fait tout son possible pour lui apporter un peu d'amour et de joie. Au début, la famille le prend en charge, comme famille d'accueil et rapidement le couple l'adopte. Les débuts étaient assez compliqués. Rafael, a connu plusieurs familles d'accueil sans véritable trouvé sa place. Il a grandi avec le sentiment qu'il ne trouverait jamais une famille qui veut de lui. Quand il arrive chez les Forbes tout change, lui qui était habitué à partager une chambre avec plusieurs enfants et à la pauvreté. Passe d'un coup chez une famille ou l'argent n'est pas un problème, il a sa propre chambre, sa salle de bain, un frère Marshall et une soeur Peyton.
04. écrire ici 05. écrire ici 06. écrire ici 07. écrire ici 08. écrire ici 09. écrire ici 10. écrire ici
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » solène AGE » 19ans PAYS » France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » bazzartINVENTÉ OU PRE-LIEN? » Scénario de @ Kiara FitzgeraldSI DC, LESQUELS » aucun UN PETIT MOT? » j’espère trouvé ma place
Revenir en haut Aller en bas
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Lun 28 Mai - 0:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Tu dispose de 7 jours pour la compléter.
Je vais te réserver ton avatar de ce pas
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
09/02/2018
51
122

Nevaeh Hasting
it's just another day
Lun 28 Mai - 12:55
bienvenue beau brun
18/05/2018
35
66
étudiant en art/ Vendeur à la boutique de comics

Adam Barnes
it's just another day
Lun 28 Mai - 16:47
bienvenue
27/05/2018
6
8

Rafael Forbes
it's just another day
Lun 28 Mai - 17:41
merci a vous si vous avez envie de lien ma boite a mp est ouverte
19/01/2018
404
406
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Lun 28 Mai - 21:21
Bienvenue
27/05/2018
6
8

Rafael Forbes
it's just another day
Lun 28 Mai - 22:27
merci
est ce que je peux faire mon histoire en 7 chapitres plutôt que 10 points ?
16/11/2017
158
157

Kiara Fitzgerald
it's just another day
Lun 28 Mai - 22:36
maintenant que je suis sous Kiki je peux te faire le bon accueil

Bienvenue parmi nous merci d'avoir pris mon scénario en plus COLIN .. TOMMYYYYYYY  ou DR RHODESSSS

Pour toi :

06/12/2017
102
176
Chirurgien cardiaque

Ilhan Fitzgerald
it's just another day
Mar 29 Mai - 13:49
bienvenue il nous faudra un lien
27/05/2018