:: the world is my home :: Brookfield Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not the place where I'm supposed to be. Ft. Maria

Invité
Invité
Lun 21 Mai - 15:32

Not the place where I'm supposed to be.
Maria Brown & Adam Barnes

Adam avait finit la plupart de ses projet. Selon son copain ils étaient moches, et même si ses mots l’affectait, il essayait de ne pas trop se laisser atteindre. D’autant plus qu’il n’avait encore jamais eu de mauvaise notes, sauf en HIDA, mais c’est une autre histoire. Un de ses profs étaient absents, il avait donc fini quatre heures plus tôt, et franchement, il n’avait pas envie de rentrer voir son homme. Enfin, “son homme” c’est vite dit… Il doit le partager avec la moitié de la ville. Il s’était donc décidé à faire les boutique. Il rentrait dans chaque petite bâtisse, l’une après l’autre, sans vraiment s’intéressait à ce qu’il visitait. Il s’était même accidentellement retrouvé dans une agence immobilière, il en était ressorti et avait reprit ses occupation. Entre les boutiques d'électroménager, de thé, de vêtements, il s’était retrouvé dans une petite boutique dans laquelle il n’avait jamais mis les pieds, ni même réalisé qu’elle existait. Il avait le regard fixé sur son téléphone, juste le temps d’envoyer un sms à son meilleur ami avant de relever la tête et manquer l'infarctus en découvrant en face de lui des piles de dildos tous différents les uns des autres. Il paniqua un instant, avant de se décider à sortir d’ici le plus vite possible. La vendeuse en décida autrement. Elle s’approcha du jeune homme, sourire aux lèvres et lui demanda s’il avait besoin d’aide, ou s’il cherchait quelque chose en particulier. La sortie, c’est tout ce qu’il cherchait sur le moment. Sortir d’ici.

Euh je… Quoi? Non? Je me suis trompé… Je… suis rentré par erreur, je regardait pas et..

Si de base, Adam n’était pas à l’aise en présence d’inconnus et détestait qu’on l’aborde dans les magasins ou dans la rue, là c’était le pire. Son visage était complètement rouge, et sa gène battait des records. Il en était pétrifié.  

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1