:: the beginning of every thing :: i speak :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MàJ n°6

25/10/2017
154
192

Make a Wish
compte PNJ
Dim 20 Mai - 17:57
MàJ n°6
Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours, il était temps de changer l'apparence de notre petit forum et d'apporter quelques nouveautés.

Tout d'abord, un grand merci à Emi pour ce superbe thème ! Nous espérons qu'il vous plaira  

Ensuite, nous avons apporté quelques modifications au règlement et nous vous invitons à en prendre connaissance dès maintenant en cliquant sur ce lien.

Un recensement a été organisé et nous vous invitons à y répondre dès que possible. Dernier délai: le 31 mai ! Alors ne tardez pas !  

Petite nouveauté: l'arrivée d'un sujet consacré au RP libre ! Pour plus d'informations, c'est par ici

Maintenant, venons-en aux aspects plus joyeux et moins formels ! En effet, pour fêter l'arrivée du printemps, nous vous avons concocté un petit event auquel vous serez, nous l'espérons, nombreux à participer ! Vous pourrez retrouver toutes les informations ici  

N'hésitez pas à nous donner votre avis concernant cette mise à jour !  

Bisous sur vos fesses !  

Le staff

Revenir en haut Aller en bas
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Lun 21 Mai - 2:11
Le forum est juste superbe :brill:
Emi a fait un incroyable travaille et les couleurs s'accordent super bien pour l'été
De quoi redonner une forte envie de RP

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
03/02/2018
71
114
Comptable

Mia Baldwin
it's just another day
Lun 21 Mai - 9:07
Tres belle cette nouvelle version ! Merci pour les nouveautés
13/01/2018
542
552
Elle est vendeuse dans un sexshop, ça lui sort par les yeux.

Maria Brown
it's just another day
Lun 21 Mai - 13:55
C'est tout simplement magnifique ! Bravo au staff pour cette version ♥️
30/10/2017
418
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Mar 22 Mai - 5:26
Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié !

Beaucoup d'amour y a été mis -et un peu de rage de ma part, vive les codes -, donc on espère vraiment que ça vous plaise!

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust
13/03/2018
30
41

Wade Miles
it's just another day
Mar 22 Mai - 12:52
On l'attendait cette maintenance et wow ça vallait le cou d'attendre. Le design est juste magnifique. Le seul point que je dirais c'est la couleur du groupe vert, il est presque gris ça fait tristounet. mais c'est un détail. ( après ça dépend aussi de la résolution des écrans )

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1