:: the beginning of every thing :: i speak :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement de mai

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
Mar 29 Mai - 0:59
Nom de tous vos personnages: Tarek Younane
Restez-vous parmi nous ? [ ] Oui  [ X ] Non (et si non, pourquoi ?) Le temps ! Mes occupations font que je passe trop peu de temps ici pour RP et faire évoluer mon personnage. J'ai la sensation que ça empire depuis ces dernières semaines et que je deviens un fantôme. J'ai tourné la situation dans tous les sens mais à un moment il faut se résoudre même si c'est à contre coeur. Ça m'attriste mais voilà.
Quelque chose à ajouter ? J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. J'espère que ce forum magnifique durera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 10:35
Nom de tous vos personnages: Rosalie Cooper
Restez-vous parmi nous ? [ ] Oui [ X] Non J'ai mon papa qui a eu un très grave accident... Je vais donc partir au sein de ma famille en Suisse pour aider ma maman et mon frère....
Quelque chose à ajouter ? Je suis vraiment désolée.... Mais je ne peux faire autrement... Je reviendrai peut-être un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4