:: the world is my home :: University of North Carolina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

First, coffee. Then, everything else. - Ft Thalia










Invité
Invité
Sam 19 Mai - 21:28
First coffee. Then everything else!
Thalia ft. Adam

Adam déprimait un peu, il venait de finir un projet a rendre pour la fin de la semaine, il en était assez fier… Avant que son mec ne vienne lui dire que ce qu’il avait fait était franchement moyen. Il lui avait même demandé s’il voulait vraiment continuer ses études d’art. On peut dire que ça l’avait vexé, surtout venant de quelqu’un qui ne sait dessiner rien d’autre que des stickmen. Après ça il avait eu le culot d’essayer de coucher avec Adam, et il avait pété un câble lorsque l’étudiant avait refusé, il avait quitté l’appart en gueulant contre lui, et il était sûr qu’il était parti sauter quelqu’un d’autre. Il avait eu du mal à dormir à cause de ça, mais bon, quand il fallait sortir du lit, pas le choix, surtout qu’aujourd’hui, ils ont l’annoncent d’un nouveau projet en collaboration avec des étudiants d’art dramatique. Comme d’hab’ il avait loupé son bus, de peu, il lui avait couru après, mais rien à faire. Il était quand même arrivé à l’heure, la plupart des gens étaient déjà là.

Très vite, un des professeur demanda l’attention des gens et expliqua en quoi allait consister le projet commun. Chaque étudiant d’art du spectacle devait choisir une de leurs scène sur la représentation en cours, et ils seront mis avec un étudiant d’art et ensemble devront faire un décor pour la dite scène. Au moins l’idée était franchement cool, seul problème, Adam déteste les travaux de groupe, ça tourne toujours mal, et il finit par tout faire tout seul. Très vite les groupe furent fait par les profs, au pif, et Adam se retrouva en face d’une jeune femme blonde.

H-hey! J’m’appelle Adam” il tendit la main de façon plutôt awkward “Tu veux qu’on aille commencer à bosser autour d’un café?

Certains duo étaient très vite partis après avoir échangé leurs numéros de téléphones, d’autres s’étaient installé par terre et commençait à discuter du projet. Lui, il ne commencerait pas à penser à quoi que ce soit avant d’avoir bu une tasse de café, sans ça, il ne pouvait de toute façon rien faire!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Mer 23 Mai - 16:10

Rien n’allait plus dans ton allure petite fée. Chaque centimètre carré de ta peau semblait terne. Un soupir s’échappe de tes lèvres tandis que tu rassembles ta crinière blonde en un chignon décontracté. Tu te maquilles légèrement et camoufles le passage des pleurs et des crises d’insomnie. Depuis son départ, rien ne tourne rond. Tu déprimes, tu te cherches. Tu te demandes même ce que tu fous encore dans cette ville. Mais qu’importe, il faut te battre et persévérer. C’est d’ailleurs dans ce genre de situation que tu es la mieux placée pour jouer ton rôle d’actrice. Docile, tu plaques un air d’autosatisfaction sur ton visage et dégaine ton téléphone. Un snap et en avant pour les cours !

L’attente semble interminable dans la salle de classe. Ils expliquant en long, en large et en travers les différents rôles de chacun et ce qu’il va se dérouler pendant plusieurs semaines. Un travail d’équipe. T’es pas vraiment fan. Tu es le genre de fille qui préfère travailler dans son coin, ne pas parler pour mieux se concentrer. Or, tu n’as pas le choix et tu es bien obligée de te plier à cette foutue règle. Blasée, tu regardes les groupes se former jusqu’à ce qu’un jeune homme s’approche de toi. Fronçant les sourcils, tu le détailles et notes directement sa grande timidité. Tout le monde n’est pas capable de braver ses peurs. Tu as mis du temps à te montrer sur scène alors tu ne lui en veux pas et tu le comprends même totalement. Tu lui souris gentiment tout en l'écouta’t et en hochant la tête à ses propos. « Oh oui un bon café plutôt que de rester enfermée ici ! » Lâches-tu alors dans un petit rire en lui serrant la main. Assez étrange mais cela révèle une politesse et un respect chez ce jeune homme qui te touche. « Enchantée Adam, je suis Thalia. » Tu romps votre contact et te lèves rapidement, sac à l’épaule. « Je connais un tea room pas loin. Super agréable avec les endroits qu’il faut pour bosser au calme, ça te tente ? C’est juste au bout de la rue. » Tu indiques la direction d’une main volante avant de te diriger vers la sortie, te retournant de temps en temps pour voir s’il te suit. « ça fait longtemps que tu es ici ? Je ne t’ai jamais croisé auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
Lun 28 Mai - 16:45
First coffee. Then everything else!
Thalia ft. Adam

Adam et sa nouvelle partenaire de travail s’étaient mis d’accord pour bosser au café. Vu la courte nuit qu’il avait eu, il en avait bien besoin. Le jeune homme se présenta également, valait mieux commencer par ça, et la blonde suivit. Elle se nommait Thalia, pas commun comme nom, mais drôlement joli, il fallait l’avouer! Elle lui proposa un lieu où ils pouvaient se poser, il voyait de quoi elle parlait, mais n’y avait jamais mis les pieds. Il acquiesça donc.

Oui bien sûr! je te suis!

Tout lui allait de toute façon. Il n’était pas compliqué comme garçon, et temps qu’il y avait du café buvable, il était heureux. Un jour, il aurait des problèmes causé par sa consommation de café, mais d’ici là, il en profiterait. En même temps, vu que d’ici une vingtaine d’années, il serait peut-être mort, voir sûrement, il ne s’inquiétait pas trop. Il ne savait pas exactement les chances qu’il avait d’avoir hérité du gêne ayant tué sa mère, mais bon, elles étaient suffisamment grandes pour qu’il se dise que sa vie serait courte. La jeune femme lui demanda s’il était ici depuis longtemps. Les deux se mirent en chemin après avoir récupéré leurs affaires.

Je suis en ville depuis huit ans, et toi? Après, c’est une grande ville… Et je suis pas le genre de mec qu’on remarque facilement

dit-il un peu gêné. Il n’a jamais été très populaire, et n’a jamais eu beaucoup d’amis. Il est du genre invisible en règles générale. Parfois c’était un avantage d’être discret, d’autre fois, c’était un peu solitaire. Ils arrivèrent devant la tea room.

C’est bien d’ici dont tu parlais? Au moins, c’est mignon!

Il entra dans les lieux et chercha une table assez éloignée pour que personne ne les dérange lorsqu’ils se mettront à travailler.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas









Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the world is my home :: University of North Carolina-
Sauter vers: