:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOPHIA BUSH ► binky siloë pierce

Aller à la page : Précédent  1, 2
14/11/2017
97
111
Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Binky Pierce
it's just another day
Mer 16 Mai - 22:42
je dirais jusqu'a mercredi prochain. Lundi vu que c'est férie je vais essayé de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
13/01/2018
69
87
PDG d'une multinationale. Celle qui est connue partout pour ses prouesses technologiques et ses aides pour aider les plus démunis.

Balder Clark
it's just another day
Mer 16 Mai - 22:43
Je t'accorde ça
Amuse toi bien durant ton week-end et bon courage pour terminer ta fiche
14/11/2017
97
111
Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Binky Pierce
it's just another day
Mar 22 Mai - 22:28
merci je fini demain normalement ( je la passe au correcteur en même temps) il ne me manque pas grand chose
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Mer 23 Mai - 22:59
Bienvenue chez toi!
Ta petite Binky n'a pas eu la vie facile
Pour moi c'est tout bon Fais juste attention à certaines fautes d'accords dans tes RP mais je mise sur l'innatention que sur la réelle faute
Rebienveue parmi nous, je te remets les petits liens à la suite, tu sais quoi faire ♥️

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
17/02/2018
40
64

Steven Field
it's just another day
Jeu 24 Mai - 16:24
rebienvenu

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2