:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOPHIA BUSH ► binky siloë pierce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
14/11/2017
97
111
Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Binky Pierce
it's just another day
Jeu 10 Mai - 16:27
Code:
[b]SOPHA BUSH[/b] ⇢ Binky Pierce

Binky Siloë PierceSURNOM » bibi AGE » 33 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » 22 mars ORIENTATION SEXUELLE » hétérosexuelleSTATUT CIVIL » célibataireMÉTIER/ÉTUDES » Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale A BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » Depuis toujoursSIGNE(S) PARTICULIER(S) » plusieurs tatouagesCARACTÈRE » ambitieuse +  déterminé, + jalouse +perfectionniste +  marrante + aimante + sensilble+ impulsive +  susceptible+ têtue.DIRTY LITTLE SECRET » après un accident on lui annonce qu'elle aura du mal à avoir un enfantGROUPE » Take Your ChanceAVATAR » sophia bush

Who I am01. Binky est née le 22 mars en Caroline du Nord. Elle est la fille de Lyanna et Ivran Pierce, leur mariage était ... Quand Binky était petite elle n'était pas consciente que le mariage de ses parents étaient en train de battre de l'aile. Son père trompait sa mère a tout bout de champs. Il tombait amoureux d'une autre femme tous les trois jours. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son grand-frère, Connor. Il a toujours été proche d'elle et chercher à la protéger de tout et de rien. Quand leur père à quitter la maison pour sa nouvelle femme, les choses se sont compliquées à la maison..02.Leur mère a connu des jours compliquer, elle a fait une grosse dépression et même tenter de mettre fin à ses jours. Connor et Binky sont partis vivre un temps chez des cousins. Il aurait fallu du temps à leur mère pour qu'elle redevienne la femme dont elle était et qu'elle refasse enfin sa vie03. Binky et Connor ont tout fait pour qu'elle rencontre un homme et qu'elle tombe amoureuse à nouveau. Ils avaient envie d'avoir une vraie famille avec un vrai père 04.Leur mère refait sa vie, avec un homme qui a déjà des enfants une fille et un garçon. La rencontre entre les deux familles n'a pas été facile. Connor et Binky étaient très proches l'un de l'autre. Elle a eu de la chance de pouvoir compter sur son frère dans ces moments-là. La demi-soeur de Binky, Cléolya est parfois un peu peste avec elle. Mais avec Connor elle montre un autre visage adorable.05.En grandissant les choses s'arrangent un peu. Binky a 16 ans, quand elle rencontre l'amour pour la première fois. Il s'appelle Eliot, il est un peu plus âgé qu'elle. Binky en est très amoureuse. Lui il ne fait que s'amusait avec elle. Il la trompe avec une autre, avec plein d'autre. Eliot, aime les femmes. Il a même dragué sa demi-soeur Cléolya. Elle le quitte après que Connor lui est mis une raclé. Et Binky a préféré le quitté. 06.Elle à peine 17 ans, quand elle prend la décision de devenir médecin, c'était pendant la grossesse de sa demi-soeur, elle avait un petit souci avec son bébé. Les médecins doivent l'opérer in utero. Elle se souvient de l'attente dans cette salle froide et remplie d'espoir. C'est dans cet endroit qu'elle a choisi son avenir. 07. Binky entre à Stanford, elle pour devenir médecin. Elle veut soigner les bébés et prendre soin des mamans. Elle travaille dur pour être la première de sa classe. Dès le début de son internat, elle a choisi sa spécialité. Cela n'a pas toujours été facile. Elle a connu des moments difficiles, des cas où les choses de son pas bien fini. 08. A l'âge de 23 ans, elle part à la montagne avec des amis, il pleut la route est mouille, la voiture sort de la route. Ils passent plusieurs jours dans la forêt, quand ils ont retrouvé. Tous sont dans un état critique Binky apprend alors une terrible nouvelle, les médecins ne peuvent pas lui garantir qu'elle pourra avoir des enfants un jour. 09. Binky décroche une place à l'hôpital de Brookfield, elle est heureuse de retrouver ses frères et sa demi-soeur. Elle revoit même son père après plusieurs années sans lui avoir adressé la parole. Elle revient avec une bonne nouvelle, elle est fiancée. Mais ... le couple s'est séparé avant le mariage 10. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est revenue dans sa ville natale. Elle est heureuse, elle fait un métier qu'elle aime. Elle n'a pas vraiment d'histoire sérieuse, mais ça ne la dérange pas elle ne se sent pas prête pour le mariage. Elle eut des histoires sérieuses, mais elle a du mal à tomber amoureuse de nouveau. Son ex fiancé la détruite plus qu'elle ne veut le reconnaître..
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » h.  b AGE » écrire iciPAYS » franceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » écrire iciINVENTÉ OU PRE-LIEN? » inventéSI DC, LESQUELS » dc de RoméoUN PETIT MOT? » écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
12/11/2017
150
129
vétérinaire

Siobhan Grey
it's just another day
Jeu 10 Mai - 17:36
Rebienvenue parmi nous
30/10/2017
418
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Jeu 10 Mai - 17:46
Re-bienvenu parmi nous! Heaven a été mise au courant également sur sa fiche. En espérant avoir réponse, dans ce cas!

Pour les trucs à archiver, y'a pas de presse. On fera ça au fur et à mesure

Bonne rédaction !!
(J'ajoute ton avatar au bottin, tu connais le reste de la chanson! )

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust
19/01/2018
404
406
Gérant de The Brookfieldian

Dorian Lawford
♛ Membre du mois ♛
Jeu 10 Mai - 23:09
Re-Bienvenue
24/12/2017
210
228
Éleveur et dresseur de chevaux

Tarek Younane
it's just another day
Ven 11 Mai - 0:33
Re-bienvenue
09/11/2017
284
430
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Ven 11 Mai - 4:19
Rebienvenue parmi nous

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
30/10/2017
898
664
Truand, ça compte?

Samael Miller
it's just another day
Ven 11 Mai - 11:07
Re
09/02/2018
51
122

Nevaeh Hasting
it's just another day
Ven 11 Mai - 13:07
re bienvenue ... la belle sophia
14/11/2017
97
111
Titulaire en chirurgie obstétrique et en chirurgie néonatale

Binky Pierce
it's just another day
Mer 16 Mai - 17:45
est ce que je peux avoir un délai si vous plait. ce week end je suis de baptême du coup je n'aurais pas le temps de m'y mettre
13/01/2018
69
87
PDG d'une multinationale. Celle qui est connue partout pour ses prouesses technologiques et ses aides pour aider les plus démunis.

Balder Clark
it's just another day
Mer 16 Mai - 18:08
Je te donne ça
Tu veux jusque quand ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant