:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avocate au grand coeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
09/05/2018
15
21
Avocate

Rosalie Cooper
it's just another day
Mer 9 Mai - 22:09
Code:
[b]TERESA PALMER[/b] ⇢ Rosalie Cooper

Rosalie CooperRose » Aucun AGE » 33 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE » Le 4 octobre 1985 à Brookfield Heights ORIENTATION SEXUELLE » HétéroSTATUT CIVIL » c'est compliquéMÉTIER/ÉTUDES » Avocate /études de droitA BROOKFIELD HEIGHTS DEPUIS » 33 ansSIGNE(S) PARTICULIER(S) » A une petite griffure sur la lèvre dû à une griffure de chat quand elle était petite.CARACTÈRE » Ambitieuse, ponctuelle, organisée, compréhensive, cultivée,  et têtue, impulsive, gourmande, impulsive, autoritaireDIRTY LITTLE SECRET » On a tous des fantasmes que l'on rêve d'assouvir, des choses qui nous font peur, ou des choses que l'on trouve trop gênantes à dire ou à assouvir. Comme tout le monde, j'en ai un, je suis attirée par les mauvais garçons. Mais pas ceux qui font des petits délits non, je vous parle de ceux qui font vraiment des choses très grave. Pourquoi? Je ne sais pas, le danger m'a toujours fait vibré. C'est peut-être pour ça que j'aime autant ma profession. Parler avec des meurtriers et des assassins, je trouve ça passionnant. Je suis attirée par mon dernier client et je sais que je risque de me brûler les ailes. Est-ce grave? Dois-je le lui dire?GROUPE » HERE AS ELSWHEREAVATAR » Teresa Palmer

Who I amJe suis née le 4 octobre 1985 dans une famille ni riche, ni pauvre. Je suis fille unique et je fais le bonheur de mes parents. Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, bien au contraire. Je n’ai pas été pourrie gâtée mais je n’ai jamais manqué de rien. Mes parents m’on très bien éduqué et contrairement à certains enfants, je ne leur en faisait pas trop voir de toutes les couleurs.  J’ai réclamé un petit frère ou une petite sœur, mais ma mère ne put tomber enceinte une deuxième fois malheureusement. J’avais donc souvent des copines qui venaient dormir à la maison. Il nous arrivait parfois de faire des bêtises mais jamais rien de grave. Je me souviens de la fois où nous avions voulu jouer au coiffeur sans comprendre qu’il fallait faire semblant. Une fois que cela fut fait, on cachait les cheveux sous le canapé pour dissimuler les preuves. Mais bien évidemment, nos parents le remarquèrent et on se fit un peu gronder.

A l’école, j’étais une élève appliquée et concentrée. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de faciliter. Mais arrivée à l’adolescence, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie. Mais je remarquais que j’étais attirée par le droit et par l’envie d’aider les personnes. Alors je me décidais de me tourner vers le droit. Comme mes parents n’avaient pas trop les moyens, je travaillais en dehors des cours afin de mettre le plus de sous de côtés possible pour les aider à financer mes études. Je réussi à obtenir une bourse, ce qui me facilita la tâche. Les études furent longues et houleuses, mais je ne suis pas le genre de personne à baisser les bras en ce qui me concerne. Je réussi à passer tous mes examens avec brio.

Comme tous les avocats, je commençais dans la cours des commis d’office. J’étais assez nerveuse et je ressentais une certaine pression. Mon premier client me fut présenté, il s’agissait d’un homme qui s’appelait Samael. Je connaissais très bien son frère Evan qui est un excellent ami. J'avais donc d'autant plus la pression..... Car ce dernier était accuse de meurtre et autant vous dire que toutes les preuves étaient contre lui. Mais tout le monde à droit à une bonne défense, même si pour tout dire, je n’avais pas spécialement envie de m’occuper de son cas. Mais s’il était innocent ? Il fallait que je mette cette affaire au clair.  Et comme si ça ne suffisait pas, il était beau garçon et je devais bien avouer que ce dernier ne me laissait pas indifférente.  Bien évidemment, tout le monde essayait de me persuader que ça ne servait à rien de le défendre et que c’était perdu d’avance. Mais je décidais de me battre comme une lionne. L’affaire dura des mois et tout le monde dans la rue savait comment je m’appelais. Je recevais même des lettres de menaces et une fois, je retrouvais les pneus de ma voiture crevés. Mais je ne me laissais pas abattre et réussi à gagner le procès contre toute attente.

Le procès fut gagné haut la main et autant dire que j’en étais plus que fier. J’avais eu pas mal de bâtons dans les roues, mais je ne m’étais pas laissée faire pour autant. Je briefais à chaque fois mon client sur ce qu’il devait dire et ne pas dire ainsi que sur l’attitude à adopter. Il suivait mes conseils à la lettre et j’avais l’impression que plus le temps passait, plus on se rapprochait. Mais je devais garder mes distances, même si ce n’était pas facile tous les jours. Je me concentrais donc sur l ‘affaire en question, me disant que nous pourrions peut-être nous rapproché une fois toute cette affaire terminée. Mais dès lors que tout fut terminé, Samael s’en alla du jour au lendemain, sans un merci, sans un aurevoir… Je ne comprenais pas ce que j’avais fait ou dit de mal. Il ne prenait pas la peine de répondre à mes appels. Il s’est donc bien moqué de moi… Jouant jusqu’au bout de ses charmes afin que je l’aide. Je l’aurai fait de toute façon, je suis avocate non ? Le temps passa mais j’en avais assez d’être commis d’office et de défendre des personnes que je ne pouvais pas choisir. Je décidais donc de partir dans le pénal et de pouvoir choisir mes clients comme il me convenait.  Les affaires marchaient plutôt bien pour moi et tout le monde me voulait. Je décidais donc d’ouvrir mon propre cabinet. Niveau professionnel, tout allait bien pour moi, niveau cœur, c’était une autre histoire…. J’en avais eu quelques unes mais la plupart du temps, les hommes se servaient juste de moi et me jetaient après. J’avais donc du mal à faire confiance. Puis, je rencontrais Alexandre, il était chef cuisinier dans un très grand restaurant où je me rendais souvent. On avait fini par sortir ensemble et cela faisait maintenant trois ans que nous étions ensemble. Un jour que j’étais en ville en train de me promener, je croisais Samael. Bon sang, je n’en revenais pas ! Sur le coup, je restais complètement tétanisée, sans savoir quoi faire. Etrangement, je n’allais pas vers lui, il fallait d’abord que je me remette de mes émotions. J’allais donc prendre un verre dans un bar et commanda quelque chose de fort. Je sortais mon portable et rédigea un message que je lui envoyais. « Coucou, alors on revient en ville et on ne dit pas bonjour ? » J’appuyais sur envoyer, les mains tremblantes. Je me rendais compte que j’étais vraiment ridicule. Il m’avait traité comme de la merde et je me permettais de faire le premier pas ? Il y a vraiment des fois où je me mettrais des gifles…
Derrière l'écranPRÉNOM/PSEUDO » Jo AGE » majeurPAYS » FranceCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? » Pub via facebookINVENTÉ OU PRE-LIEN? » Pré-lienSI DC, LESQUELS » NonUN PETIT MOT? » Le design est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
03/04/2018
55
77
elle exerce deux métiers qui sont complément différent l'un de l'autre. Après avoir était interne elle a tout laisser tomber. A présent elle est ambulancière et quand elle n'est pas de garde elle est danseuse.

Sloane Hartley
it's just another day
Mer 9 Mai - 22:13
bienvenue parmi nous Teresa bon choix
26/04/2018
14
14

Mila Richards
it's just another day
Mer 9 Mai - 22:15
Bienvenue !
20/11/2017
740
602
policier

Jayden Reed
it's just another day
Mer 9 Mai - 22:32
Bienvenue parmi nous

Tu as une semaine pour faire ta fiche et je te réserve ton avatar pour cette durée !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

09/05/2018
15
21
Avocate

Rosalie Cooper
it's just another day
Mer 9 Mai - 23:02
C'est gentil :-)
30/10/2017
415
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Jeu 10 Mai - 6:14
Hey hey

Alors déjà, bienvenue par ici et merci de tenter ce pré-lien! Tu feras un heureux, j'en suis certaine!

Comme c'est un pré-lien, je dois d'abord attendre l'accord de @Samael Miller avant de pouvoir continuer! Dès que ce sera fait, je procèderai au reste !

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust
09/05/2018
15
21
Avocate

Rosalie Cooper
it's just another day
Jeu 10 Mai - 9:13
Je sais :-) j'ai parlé avec lui via facebook.
30/10/2017
897
664
Truand, ça compte?

Samael Miller
it's just another day
Jeu 10 Mai - 10:15
Hey

Je ne sais pas si tu as fini du coup, mais si c'est le cas, j'aimerais quand même que tu développes la suite après le procès Sachant que Samael, une fois toute cette histoire terminée, est parti sans se retourner et sans prévenir personne. Pas même Rosalie. Il est juste... partie lol Laissant croire qu'il s'est juste servi d'elle pour gagner le procès (d'ailleurs, l'ancienne Rosalie avait un lien avec le frère aîné de Sam - qui a aussi été remis en jeu - A savoir que c'est une de ses amies et qu'il lui a demandé de prendre l'affaire en main. Bien évidemment Sam ne le sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est son propre frère qui l'a piégé et l'a fait accusé de meurtre. CF ma fiche). Il n'est revenu en ville que cinq ans après. Qu'en a pensé Rosalie? Comment a-t-elle réagi ? Qu'est ce qu'elle a fait ensuite? Qu'est-elle devenue durant toutes ces années ? Est-elle partie? A-t-elle un copain (ce serait drôle xD)? Sa réaction quand elle a revu Samael?  

Ah et tu as oublié le dirty little secret dans la première partie
09/05/2018
15
21
Avocate

Rosalie Cooper
it's just another day
Jeu 10 Mai - 10:25
Ah ouais ça devient compliqué XD c est quoi le truc dans la première partie? Je parle pas un mot d'anglais. Je ne vois pas comment il a pu la choisir elle en sachant que les commis d'office ne choisissent pas les affaires qu'ils ont XD
30/10/2017
897
664
Truand, ça compte?

Samael Miller
it's just another day
Jeu 10 Mai - 10:39
c'est dans la partie où tu as mis nom prénom âge etc, avant dernière ligne. Tu dois mettre un secret qu'elle a et que personne ne sait

Pour le choix de l'avocat, l'argent peut faire beaucoup de choses ahahah.
Les Miller font partie des familles les plus riches de la ville, si ce n'est la plus riche. Officieusement ce sont des trafiquants, un peu la mafia locale. Bien évidemment, personne ou presque ne sait ça.
Evan (le frère de Samael) a donc fait en sorte que ce soit Rosalie qui soit mise sur cette affaire ^^
(Pour faire court, c'est Evan qui a fait accuser Samael. Un coup qu'il a monté contre lui. Mais vu qu'il a des remords, c'est un peu une manière pour lui de se "rattraper". Bien sûr, ça Rosalie ne le sait pas hein! Pour elle, Evan est juste un très bon ami)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant