Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: the beginning of every thing :: Be my guest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant une potentielle inscription

Aller à la page : Précédent  1, 2
27/01/2018
81
116
infirmière, une passion transmises de génération en génération. c'est ton but dans la vie.

Olga Polotski
it's just another day
Dim 6 Mai - 17:59
coucou ma beauté, 
alors j'ai vu qu'elle aimait la photographie, la mode, Olga n'est pas vraiment dedans mais si ça peut convenir elle pourrait être une modèle ? elles pourraient se rencontrer par hasard et devenir amie en travaillant ensemble, ou on peut trouver autre chose bien sur ! 
Revenir en haut Aller en bas

linoa'
Invité
Dim 6 Mai - 18:53
Maddie > Du coup on pourra partir sur cette base là

Olga > Coucou
Effectivement, Olga pourrait servir de modèle pour un projet étudiant par exemple ou personnel afin de se perfectionner, ou quelque chose comme ça et finalement déboucher sur une réelle amitié !
27/01/2018
81
116
infirmière, une passion transmises de génération en génération. c'est ton but dans la vie.

Olga Polotski
it's just another day
Dim 6 Mai - 20:17
oui voilà, quelques choses de simple qui font qu'elles se retrouvent régulièrement ! 
03/04/2018
60
81
elle exerce deux métiers qui sont complément différent l'un de l'autre. Après avoir était interne elle a tout laisser tomber. A présent elle est ambulancière et quand elle n'est pas de garde elle est danseuse.

Sloane Hartley
it's just another day
Dim 6 Mai - 20:41
Coucou

contente que tu es plein de réponses, j'ai vu ton message ce matin mais je n'ai pas pu me connecté avant. alors j'ai quatre perso du coup je peux te proposé des lien

- Siobhan Grey aka Amber Heard
- Shane Wayne ake Ian S.
- Sloane Harley aka Gal Gadot
- Kiara Fitzgerald aka Serinda Swan

Pour
Sio alors est vétérinaire. Elle vient d'une famille nombreuse. Durant un temps elle a vecu a los angeles.

Shane il a une petite soeur; la famille vient d'australie.

Kiara elle est la fille d'un homme politique qui a eu une aventure avec une autre femme, il a eu un enfant qu'il refuse de reconnaitre

Sloane elle a une famille compliqué sa mère a eu une aventure avec un autre homme, elle n'est pas la fille de celui qu'elle pensait être son père. Du coup elle se retrouvé avec des demi soeur biologique et demi soeur de son "père" ...Après y a la place pour des cousines aussi.
26/02/2018
21
34

Dwayne Weaver-Bass
it's just another day
Dim 6 Mai - 21:03
hello toi.

Je n'ai pas de lien love a te propose. mais un perso et demi en faire deux mais Dwayne est en reconstruction du coup j'ai les idées je dois juste écrire ma pres

pour mon premier compte c'est
Ilhan Fitzgerald le frère de Kiara, Soan et Jeff je pourrai te propose des liens : famille comme te l'as dit Sloane ont a une demi soeur dans la nature que leur père refuse de reconnaître comme sa fille. Amis de la famille. mon Ilou est médecin.

Après il y a Dwayne c'est le jumeau de Sloane ( meme si ca ne se voit pas ) il a 30 ans et il est divorce. Je ne sais pas encore si je vais faire le pré lien de son ex femme. et j'aimerai aussi une de ces demi soeur.

linoa'
Invité
Lun 7 Mai - 9:31
Wow tellement de réponses ! Je ne m'y attendais pas !
(J'espère que j'oublie jamais personne quand je réponds parce que bon... Ma tête est ailleurs ces derniers temps XD)

Sloane & Dwayne > Siobhan est véto ? C'est super, parce que je comptais peut-être faire adopter à ma perso un animal de compagnie, un chat je pense, donc on pourra prévoir un lien peut-être ?

L'idée de la fille de l'homme qu'il ne souhaite pas la reconnaître est sympathique, mais je ne sais pas trop si ça collerait au personnage que je m'étais donné en tête Vous pouvez m'en dire plus concernant cet enfant et tout ce qui tourne autour ?
16/11/2017
158
157

Kiara Fitzgerald
it's just another day
Lun 7 Mai - 12:24
coucou

Alors oui on peut partir de la pour un lien

pour la fille illégitime je vois l'histoire assez libre ( elle peut savoir qui est son père. qui sont ses frères et soeurs ) apres Jeff ( jensen a) la connais un peu. et Kiara sait juste qu'ils ont une soeur. pour les relations ça peut etre comme tu préfère . mais les debut seront compliqué. elle peut leur en vouloir parce qu'ils ont eu une belle vie du moins en apparence.
03/02/2018
71
114
Comptable

Mia Baldwin
it's just another day
Mar 8 Mai - 9:31
Pas de soucis ! Prends ton temps

Invité
Invité
Ven 11 Mai - 19:19
Me voilà, alors oui Sloane et Ilhan on fait leur travail On cherche une demi soeur inconnu au batallon. L'avantage c'est que du coup tout est libre les relations et le caractère. Cependant je voyais bien

Jeff est proche d'elle mais en tant qu'ami, il était proche d'elle avant de savoir que c'était elle sa soeur. Il ne sait pas comment lui dire. Il lui aurait un peu parler de sa famille et de son père.
17/02/2018
40
64

Steven Field
it's just another day
Sam 12 Mai - 17:13
est ce toujours d'actualité alors d'acord pour parrain et filleule ton père est mon meilleur ami et ta mère peux etre ma sœur

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2