:: it's here that everything starts :: let me tell you everything :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUIET MIND

Aller à la page : Précédent  1, 2
04/05/2018
14
26

Mattéo Wayne
it's just another day
Ven 11 Mai - 12:12
merci a vous tous

est ce que je pourrais avoir un délai jusqu'a jeudi prochain ? j'aimerai finir demain ou d'ici lundi mais je préfère demande quelques jours de plus le temps que je vois avec les liens qu'on m'a proposé en mp merciii
Revenir en haut Aller en bas
09/02/2018
48
104

Nevaeh Hasting
it's just another day
Ven 11 Mai - 13:06
tu as craque ma banane re bienvenue garde moi un lien encore et soit plus gentil avec moi qu'avec Jefferson
09/11/2017
281
429
Tu étudies l'art dramatique pour devenir actrice mais, à côté, tu traînes dans des affaires louches et sordides. Être membre d'un gang, ça fait pas très bien dans un CV ...

Thalia Andrews
it's just another day
Sam 12 Mai - 17:05
Coucou
Je t'accorde ton délai jusque Jeudi

prends ma vie et mon paysage

J’ai tout vu mais Rien qui ne te ressemble J’ai tout vu, j’ai tout vu en Apparence. Il y a d’autres vies j’imagine Des photos où tu n’apparais pas Des âmes soeurs des peaux compatibles Des plan B planqués sous leurs draps Mais quand tu te balades dans tes jeans Souvent bien trop grands pour toi J’ai beau être O négatif, ▬ je veux seulement récupérer mon plan A
13/01/2018
67
87
PDG d'une multinationale. Celle qui est connue partout pour ses prouesses technologiques et ses aides pour aider les plus démunis.

Balder Clark
it's just another day
Jeu 17 Mai - 14:01
Hey
Je passe par là vite fait avat le boulot mais il manque les points 1 à 3 dans les anecdotes
04/05/2018
14
26

Mattéo Wayne
it's just another day
Jeu 17 Mai - 14:06
en collant ce qui me manquer j'ai effacé les 3 premier point du coup a refaire * va pleurer dans un coin* je le fais dans la soirée
04/05/2018
14
26

Mattéo Wayne
it's just another day
Jeu 17 Mai - 18:47
DP : désole j'ai tout arrangé, ce n'est pas exactement ce que j'avais mis mais ça s'y rapproche
13/01/2018
67
87
PDG d'une multinationale. Celle qui est connue partout pour ses prouesses technologiques et ses aides pour aider les plus démunis.

Balder Clark
it's just another day
Jeu 17 Mai - 23:37
Okey, c'est tout bon :**:
Oh ! Désolée je suis chiante mais juste une dernière chose
Il manque le surnom de ton petit Mattéo.
Après, promis, j'arrête de t'embêter What a Face
30/10/2017
415
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Jeu 17 Mai - 23:44
Hey

Alors en fait, j'ai vu que tu disais que tu n'avais pas eu le temps de corriger tes fautes. Je n'ai pas de problème a te laisser du temps supplémentaire afin que tu puisses le faire, parce que je préfère pouvoir valider une fiche qui a été corrigée et qui a le moins de fautes possibles.

De combien de temps aurais-tu besoin?

Merci

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust
04/05/2018
14
26

Mattéo Wayne
it's just another day
Ven 18 Mai - 12:56
* rale on * En faisant ma pres sur word j'ai perdu la moitié des info merci le copier coller * rale off* désolé j'ai l'impression d'être un boulet. j'ai corrigé les fiches hier sur la tablette ( merci le bon patron) je ne peux pas faire mieux. Après je suis en présence réduite jusqu'au 10 juin a peut prêt.
30/10/2017
415
108
Secrétaire, future éditrice de mode

Elena Jackson
it's just another day
Mar 22 Mai - 5:21
Bienvenue chez toi!
Hey
Merci d'avoir corrigé ta fiche, c'est apprécié! Je sais que l'on fait tous des erreurs, mais la rédaction étant la partie principale du RPG, faut savoir faire un peu attention haha :P N'oublie pas de poster une absence pour ta présence réduite, juste pour éviter les risques si tu skip un truc important. Histoire de nous rappeler !
Amuse-toi bien avec ton perso

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur Just Another Day! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP ? Ou même répondre à celles proposées?

Si jamais il s'agit d'un DC, merci d'aller recenser tes comptes dans ce sujet!

Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!

Sache également que nous avons à disposition la roulette RP si tu souhaites laisser faire le hasard, ainsi que le dé du destin pour pimenter tes RPs  

N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum sur Bazzart et PRD mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  

Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

just try to stop me, I dare you.
all you need is faith, trust and a little bit of pixie dust

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2